question bras de suspention pour le Bandit Vxl
Page 1 sur 1 • Partager •
question bras de suspention pour le Bandit Vxl
Salut a tous !!
j'ai une question pour des pro comme vous les gars ..
Mon Beauf a un Bandit Vxl, il l'adore mais la a décider d'évoluer la résistance et de passer a l'aluminium ..
jusque la rien a redire.. l'idée est bonne.
mais le probleme, c'est que si vous aller sur Ebay que vous cherchez des pièces alu pour Slash, Rustler, stampede. Ok vous trouvez!!!
Mais maintenant éssayez avec BANDIT................................................. origine..qlq pieces..d'origines...encore origine..
j'ai éssayé le bras de suspention de mon Rustler Vxl, c'est bon, c'est compatibe! mais faut changer les cardans et les barre de réglages pour pouvoir mettre des bras en alu de Rustler..
Ma question sera donc celle si.
peut ont utiliser les bras d'une autre (genre slash 1/16 ???) qui lui permetterai d'avoir ces pieces en alu sans changer tt le reste??
Merci d'avance pour votre aide les amis.. ;-)
j'ai une question pour des pro comme vous les gars ..
Mon Beauf a un Bandit Vxl, il l'adore mais la a décider d'évoluer la résistance et de passer a l'aluminium ..
jusque la rien a redire.. l'idée est bonne.
mais le probleme, c'est que si vous aller sur Ebay que vous cherchez des pièces alu pour Slash, Rustler, stampede. Ok vous trouvez!!!
Mais maintenant éssayez avec BANDIT................................................. origine..qlq pieces..d'origines...encore origine..
j'ai éssayé le bras de suspention de mon Rustler Vxl, c'est bon, c'est compatibe! mais faut changer les cardans et les barre de réglages pour pouvoir mettre des bras en alu de Rustler..
Ma question sera donc celle si.
peut ont utiliser les bras d'une autre (genre slash 1/16 ???) qui lui permetterai d'avoir ces pieces en alu sans changer tt le reste??
Merci d'avance pour votre aide les amis.. ;-)

Ricky- confirmé

Re: question bras de suspention pour le Bandit Vxl
Déjà l'alu est pas une TRES bonne idée !
Ensuite pour l'avant je sais que rpm ne les fait pas !

Totorgex- racer pro expert 2

Bein non .. ont a fouiller le net.. rien trouvé...
mais il veut de l'alu... c'est vrai que ça pète!!
je lui avait conseiller le RPM .. question cout déja... c'est la moitié du budjet..
Mais question compatiblité des bras de suspention avec le reste de la gamme, tu n'a pas d'idée toi??
mais il veut de l'alu... c'est vrai que ça pète!!
je lui avait conseiller le RPM .. question cout déja... c'est la moitié du budjet..
Mais question compatiblité des bras de suspention avec le reste de la gamme, tu n'a pas d'idée toi??

Ricky- confirmé

les triangles arriere , ceux du rusty vont mais a l'avant il sont plus court et pour un pote on a jamais trouver !!
mais avec de l'alu il va souffrir le bandit !!
mais avec de l'alu il va souffrir le bandit !!

Totorgex- racer pro expert 2

Bein non, c'est l'arriere justement qu'ont a éssayé. et les triangles du Rustler sont plus d'1cm plus long!!! donc OBLIGATION de changer les cardans et les barres de réglages du carrossages ( je connait pas le nom??)
Ce que je cherche c'est une compatibilité et longeur et largeur des triangles du BANDIT (arriere et avant)
c'est ça la question.
est ce que il y a un model comme slash 1/16 ou e-revo 1/16..?? ou autre des triangle similaire et sur les quelle ont trouve ces pieces en alu??? que l'ont acheterai pour sont bandit.
car pour Bandit ont ne trouve pas.
Ce que je cherche c'est une compatibilité et longeur et largeur des triangles du BANDIT (arriere et avant)
c'est ça la question.
est ce que il y a un model comme slash 1/16 ou e-revo 1/16..?? ou autre des triangle similaire et sur les quelle ont trouve ces pieces en alu??? que l'ont acheterai pour sont bandit.
car pour Bandit ont ne trouve pas.

Ricky- confirmé

Totorgex a écrit:Déjà l'alu est pas une TRES bonne idée !
euh... si, j'ai du RPM à l'avant de mon Bandit qui remplace l'origine nickel - il faut prendre les triangles rustler nitro de mémoire...

nicov- expert

ha! impec merci.. et moi de mon coté j'ai été voir sur le sit même de RPM j'en ai trouvé aussi mais pas pour l'arriere... grrr c'est dur!!

Ricky- confirmé

les voilà
http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/SandR1.htm c'est le 7ième de la liste

je t'ai mis les ref avec ça si tu les trouve pas !!
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_660/products_id/47818/n/RPM-Front-A-Arms-Black-Nitro-RustlerStampedeSport-2
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=29899
http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/SandR1.htm c'est le 7ième de la liste

80492 Nitro Stampede, Nitro Rustler, Nitro Sport & Bandit Front Arms - Black
80495 Nitro Stampede, Nitro Rustler, Nitro Sport & Bandit Front Arms - Blue
Suggested Retail - $10.95 / pair
je t'ai mis les ref avec ça si tu les trouve pas !!
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_660/products_id/47818/n/RPM-Front-A-Arms-Black-Nitro-RustlerStampedeSport-2
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=29899
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Super info merci.
mais le probleme maintenant est l'arriere...
j'ai trouvé l'avant en alu aussi!!! comme il voulait!!
mais encore une fois c'est l'arriere qui pose problème... pfff pas pratique pour bandit!!
mais le probleme maintenant est l'arriere...
j'ai trouvé l'avant en alu aussi!!! comme il voulait!!
mais encore une fois c'est l'arriere qui pose problème... pfff pas pratique pour bandit!!

Ricky- confirmé