Ensemble jantes pneus pour Rustler
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ensemble jantes pneus pour Rustler
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ensemble jantes/pneus pour le remplacement de mes jantes d'origine, je voudrai savoir si cette référence peut se monter sur le Rustler VXL c'est à dire les Proline Bow tie ou Dirt Hawg 30 avec les jantes torque ils ne précisent à aucun moment que ça se monte sur le Rustler VXL, je roule sur les pistes TT et je trouve que les pneus d'origine n'accrochent pas du tout. Merci de me donner vos avis.
Je suis à la recherche d'un ensemble jantes/pneus pour le remplacement de mes jantes d'origine, je voudrai savoir si cette référence peut se monter sur le Rustler VXL c'est à dire les Proline Bow tie ou Dirt Hawg 30 avec les jantes torque ils ne précisent à aucun moment que ça se monte sur le Rustler VXL, je roule sur les pistes TT et je trouve que les pneus d'origine n'accrochent pas du tout. Merci de me donner vos avis.
FONTAINE- novice

Re: Ensemble jantes pneus pour Rustler
Aurais tu un lien pour l'ensemble ?
sinon moi j'ai acheté ça et ça monte bien sur le rustler mais en TT je ne pourrais pas te dire ce qu'ils valent à la longue je tourne de temps en temps
http://www.rcplanet.com/Basher_Dirt_Head_Mounted_Tires_p/bhr011013.htm
(voir les photos de mon rusty dans la rubrique "mon VXL")
Il y a ceux là aussi : http://www.rcplanet.com/Basher_Pin_Head_Mounted_Chrome_p/bhr011113.htm
ou encore :
à l'avant : http://www.rcplanet.com/Pro_Line_s_30_Series_Dirt_Hawg_p/pro113611.htm
à l'arrière : http://www.rcplanet.com/Pro_Line_s_30_Series_Dirt_Hawg_REAR_p/pro113612.htm
sinon moi j'ai acheté ça et ça monte bien sur le rustler mais en TT je ne pourrais pas te dire ce qu'ils valent à la longue je tourne de temps en temps
http://www.rcplanet.com/Basher_Dirt_Head_Mounted_Tires_p/bhr011013.htm
(voir les photos de mon rusty dans la rubrique "mon VXL")
Il y a ceux là aussi : http://www.rcplanet.com/Basher_Pin_Head_Mounted_Chrome_p/bhr011113.htm
ou encore :
à l'avant : http://www.rcplanet.com/Pro_Line_s_30_Series_Dirt_Hawg_p/pro113611.htm
à l'arrière : http://www.rcplanet.com/Pro_Line_s_30_Series_Dirt_Hawg_REAR_p/pro113612.htm

timbeurland- expert

Oui il s'agit de ceux la:
ou effectivement de ceux la:

J'aime bien leur look et ça serait principalement pour de la piste TT.

ou effectivement de ceux la:

J'aime bien leur look et ça serait principalement pour de la piste TT.
FONTAINE- novice

perso je pencherais sur les gladiator
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDX67&P=ML
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDX67&P=ML

coyote- pilote

Est ce que les ensembles que j'ai choisi se montent sans aucune modifications ( Héxa...) sur le Rusler électrique?
FONTAINE- novice

Aucunes modifications du Rusty ?

timbeurland- expert

Je suis en attente de vos réponses pour confirmer ma commande, c'est quoi la différence entre les jantes du Rustler Nitro et le Rustler VXL, sur le site du fabricant il y aurait des jantes spécifiques à l'electrique?
Si je monte celle du Jato ou Rustler nitro quel sera le problème que je rencontrerai ? s'il y en a un bien sur.
Si je monte celle du Jato ou Rustler nitro quel sera le problème que je rencontrerai ? s'il y en a un bien sur.
FONTAINE- novice

Sa pourrais t'interresser ca mon dalon ...
Cocoflo les a et il semble en ête content ...
http://www.traxxas-vxl.fr/rustler-f25/aide-compatibilite-pneu-jante-rustler-t171.htm
Cocoflo les a et il semble en ête content ...
http://www.traxxas-vxl.fr/rustler-f25/aide-compatibilite-pneu-jante-rustler-t171.htm
mickey974- novice

Nouvelle référence en vue:

montés avec ces pneus là:

ça devrait etre top en tenue de route non?
J'hésite entre les jantes torque et les wabash toujours en série 30

montés avec ces pneus là:

ça devrait etre top en tenue de route non?
J'hésite entre les jantes torque et les wabash toujours en série 30
FONTAINE- novice

Quels sont les comportements des bow tie et desdirt hawg sur terre et sur le bitume?
Et, meme question que fontaine, est ce que les jantes torques se monte sans modifications?(j'ai lu qu'il falliat mettre des jantes arrier a l'avant et a l'arriere)
Et, meme question que fontaine, est ce que les jantes torques se monte sans modifications?(j'ai lu qu'il falliat mettre des jantes arrier a l'avant et a l'arriere)

silver33- débutant

Toujours pas de réponses? Je suis en attente de mes jantes mes pneus arrière sont morts et dans la terre c'est même pas la peine d'essayer, dégouté 
FONTAINE- novice

hello
les gladiators sont top par contre ne prend pas les memes jante que moi, pas cher mais merdique. sur un petit choc avec un cailloux pas violent du tout je l'ai cassé. je l'ai recollé a la glue car maintenant les pneus sont foutu,enfin je veux dire que je ne peu pas les decoller pour d'autre jantes!!!
Sinon pour les dirt hawg j'en ai entendu que du bien aussi!!!! appart que sur le kit jante pneu ils avaient tendance a ce decoller!!!
les gladiators sont top par contre ne prend pas les memes jante que moi, pas cher mais merdique. sur un petit choc avec un cailloux pas violent du tout je l'ai cassé. je l'ai recollé a la glue car maintenant les pneus sont foutu,enfin je veux dire que je ne peu pas les decoller pour d'autre jantes!!!
Sinon pour les dirt hawg j'en ai entendu que du bien aussi!!!! appart que sur le kit jante pneu ils avaient tendance a ce decoller!!!

cocoflo- élite

perso dans ma prochaine commande j essais les dirt hawg car je pense qu il sont polyvalent et plutot résistant .

Cyril63- racer expert pro

pareil que toi cyril63 je crois que je vais prendre les dirt hawg mais sans changer mes roues je reste avec celles d'origine... :clown:
vic- débutant

salut fontaine.
Perso, pour circuit tt, prend les bow tie de la première photo ... sans hésiter

mais attention il faut que tu prenne 2 fois des jantes arrière de jato/nitro-rustler si tu veux pouvoir les monter sur le rusty à l'avant et à l'arrière
Je viens de recevoir ce que je te conseil ... dès que je peux, je te prend une petite photo pour te montrer ça sur le rusty
++
EDIT: tu peux voir les pneus sur le rusty --> Là
Perso, pour circuit tt, prend les bow tie de la première photo ... sans hésiter

mais attention il faut que tu prenne 2 fois des jantes arrière de jato/nitro-rustler si tu veux pouvoir les monter sur le rusty à l'avant et à l'arrière

Je viens de recevoir ce que je te conseil ... dès que je peux, je te prend une petite photo pour te montrer ça sur le rusty
++
EDIT: tu peux voir les pneus sur le rusty --> Là
Fontaine, voila une vidéo pour appuyer mes dires 
ça tient la route super bien comparé a tous mes autres pneus
++

ça tient la route super bien comparé a tous mes autres pneus

++
yep merci du conseil ppman!!
par contre juste une petite question...
ces pneu centrifugent beaucoup?
par contre juste une petite question...
ces pneu centrifugent beaucoup?

coyote- pilote

Top la vidéo et le pilotage 

timbeurland- expert

coyote a écrit:ces pneu centrifugent beaucoup?
non, pas bcp car il sont taille basse (serie 30) ...
Il faut que j'aille tester les même pneux que j'ai mais sur jante 2.2 rpm ... du coup, le pneu n'est pas un taille basse ...
a voir si il y aura une différence

jante et pneu 2.2

jante et pneu serie 30

++
d'ailleur, je pense vraiment qu'avec les jantes et pneus en 2.2, et les pneus avants lignés, ça marchera mieux ...
La configu en série30, c'est plus pour faire jolie car la jante est plus grande, mais coté efficacité, rien que pour les roues avants et la directivité, sur circuit, y a pas mieu que des pneus lignés ("the edge" de proline par exemple, comme sur la photo)
Pour les bow-tie arrieres, en 2,2, je pense qu'ils peuvent encore mieux épouser la surface du circuit (en s'ecrasant un peu + ) et donc encore + favoriser l'accroche ...
promis, je trouverai le tps d'aller tester si ça se confirme en pratique, mais rien que le test bow-tie serie 30 m'a déja convaincu
++
La configu en série30, c'est plus pour faire jolie car la jante est plus grande, mais coté efficacité, rien que pour les roues avants et la directivité, sur circuit, y a pas mieu que des pneus lignés ("the edge" de proline par exemple, comme sur la photo)
Pour les bow-tie arrieres, en 2,2, je pense qu'ils peuvent encore mieux épouser la surface du circuit (en s'ecrasant un peu + ) et donc encore + favoriser l'accroche ...
promis, je trouverai le tps d'aller tester si ça se confirme en pratique, mais rien que le test bow-tie serie 30 m'a déja convaincu

++
perso avec la modif du châssis supérieur et les pneu qui centrifugent beaucoup est un vrai calvaire pour leur durée de vie...
en mettant plus e poind a l'avent et moins a l'arrière les pneu centrifugent a vu d'œil en roulant et sussent uniquement au centre (mes alias sont lisse juste au centre) c'est sur en 2.2 tu doit avoir une bonne accroche mais je pense que sa vaut pour les personne aillant pas fait la motif
(enfin je pense)
en mettant plus e poind a l'avent et moins a l'arrière les pneu centrifugent a vu d'œil en roulant et sussent uniquement au centre (mes alias sont lisse juste au centre) c'est sur en 2.2 tu doit avoir une bonne accroche mais je pense que sa vaut pour les personne aillant pas fait la motif
(enfin je pense)

coyote- pilote

Et que vallent les gladiators?
J'imagine qu'ils sont a peu près aussi éfficaces que les bow tie mais est-ce qui'ils s'usent aussi vite qu'eux?
J'imagine qu'ils sont a peu près aussi éfficaces que les bow tie mais est-ce qui'ils s'usent aussi vite qu'eux?

silver33- débutant

pour les gladiators tu peut choisir la dureté de la gomme selon les terrains ou tu pratique pour avoir un grip plus adapté et aussi une usure moins prématuré

coyote- pilote

Et ils sont adaptables avec toutes les jantes en 2.2?

silver33- débutant

du moment que les jante sont du 2.2 et que la largeur est pareil que le pnu c'est bon a mon avis

coyote- pilote

yop,
sinon, j'ai commandé les dirt hawk aussi .... c'est les pneus sur les premiers messages de fontaine (ceux en concurrence avec les bow-tie)...

En gomme M2 et serie 30 afin de remplacer mes pneus talon du stampede pour quand je bash hors circuit ...
Je suis curieux de voir si la gomme M2 en gros crampons va permettre de faire mieux tenir la route sur terrain mixte par ce qu'avec les talons du Stampede, c'est "hollyday on ice"
++
sinon, j'ai commandé les dirt hawk aussi .... c'est les pneus sur les premiers messages de fontaine (ceux en concurrence avec les bow-tie)...

En gomme M2 et serie 30 afin de remplacer mes pneus talon du stampede pour quand je bash hors circuit ...
Je suis curieux de voir si la gomme M2 en gros crampons va permettre de faire mieux tenir la route sur terrain mixte par ce qu'avec les talons du Stampede, c'est "hollyday on ice"
++
perso j ai commandé des badlands en serie 30 avec donc des pneu tres bas pour eviter qu il s entrifuge car pour un slash la carrosserie etant integrale il est impossible de rouler avec des pneu qui touche les ailes au moindre coup de gazzzzzzzzz...

Cyril63- racer expert pro

Le series 30 sont de bons pneus qui adhères vraiment bien 

tibo191- confirmé

Salut !
Pour les badland: Ils ont un super grip, mais ils sont assez haut et si tu veux pas trop tirer sur le moteur t'as interet a tirer plutot court. Le rustler est donc plus haut et tu te retourne super facilement. Par contre, ils absorbent super bien les terrain défoncés.
Pour les gladiators: ce sont mes gommes préférer en 2.2. Du grip, de l'amortissement et une bonne tenue en virage.
En revanche, faut pas se faire d'illusion : ces 2 types centrifugent a bloc...
@++
T.
Pour les badland: Ils ont un super grip, mais ils sont assez haut et si tu veux pas trop tirer sur le moteur t'as interet a tirer plutot court. Le rustler est donc plus haut et tu te retourne super facilement. Par contre, ils absorbent super bien les terrain défoncés.
Pour les gladiators: ce sont mes gommes préférer en 2.2. Du grip, de l'amortissement et une bonne tenue en virage.
En revanche, faut pas se faire d'illusion : ces 2 types centrifugent a bloc...
@++
T.

speedou- novice

vous savez que les badlands sont utiliser dans le crawler ??? et c'est pas d'aujourd'hui !! si il sont utiliser s'est pour leurs souplesse donc c'est pas entonnant qu'il centrifuger !!

le-fou-du-vxl !!!- élite

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2