rustler
Page 1 sur 1 • Partager •
rustler
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour prendre des renseignements auprès de personnes expérimentées, notamment dans le choix d’accessoires optionnels sur le Rustler VXL.
Je suis un peu refroidi car déjà je ne peux pas envoyer de message privé, le motif (pas assez de post) me semble idiot.
J'ai acheté une voiture neuve, je n'ai pour l'instant rien à dire, elle a 4 roues et voilà ! (il faut présenté sa voiture, c'est fait).
Je souhaiterai contacter ceux qui ont changer des pièces (comme la présentation de Kid XLR8R de son Rustler dont certaines options me conviendraient bien) et savoir notamment ou les acheter en France ou si c'est vraiment préférable d'acheter aux US (prix prohibitifs en France, moins de choix ?)
Enfin je cherche à savoir quelles sont les pièces à changer en priorité mais la dessus j'ai déjà vu quelques post intéressants, certains toutefois sont plus en moins d'accords ... chaque cas est différent me semble t'il.
Bref, combien de message devrais je poster avant de pouvoir écrire aux membres ? je ne sais pas si j'aurai la patience ...
merci
Je viens sur ce forum pour prendre des renseignements auprès de personnes expérimentées, notamment dans le choix d’accessoires optionnels sur le Rustler VXL.
Je suis un peu refroidi car déjà je ne peux pas envoyer de message privé, le motif (pas assez de post) me semble idiot.
J'ai acheté une voiture neuve, je n'ai pour l'instant rien à dire, elle a 4 roues et voilà ! (il faut présenté sa voiture, c'est fait).
Je souhaiterai contacter ceux qui ont changer des pièces (comme la présentation de Kid XLR8R de son Rustler dont certaines options me conviendraient bien) et savoir notamment ou les acheter en France ou si c'est vraiment préférable d'acheter aux US (prix prohibitifs en France, moins de choix ?)
Enfin je cherche à savoir quelles sont les pièces à changer en priorité mais la dessus j'ai déjà vu quelques post intéressants, certains toutefois sont plus en moins d'accords ... chaque cas est différent me semble t'il.
Bref, combien de message devrais je poster avant de pouvoir écrire aux membres ? je ne sais pas si j'aurai la patience ...
merci
avoid- novice

Re: rustler
Bonjour,
Je t'invite plutôt à t'exprimer sur les posts du forum à travers les différents sujets que par MP, les avis sont bénéfiques pour tout le monde et par conséquent il est préférable qu'ils soit publique, les MP ne font figure que pour les messages personnel et non rien de communautaire pour le forum.
idiot!, les MP sont réserver pour les membres qui se sont présenter (stipuler dans le MP envoyer lors de l'inscription et dans les règles du forum) ceci afin d'éviter certaines démarches de vente (entre autre).déjà je ne peux pas envoyer de message privé, le motif (pas assez de post) me semble idiot.
Je t'invite plutôt à t'exprimer sur les posts du forum à travers les différents sujets que par MP, les avis sont bénéfiques pour tout le monde et par conséquent il est préférable qu'ils soit publique, les MP ne font figure que pour les messages personnel et non rien de communautaire pour le forum.
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Merci, je vais essayer de faire les choses dans l'ordre. Mais ma présentation n'aura rien de passionnante.
avoid- novice

ces questions sont mieux ici que dans ta présentation
avoid a écrit:
Pièces option Traxxas:
- Ventilo pour l'esc (ça sert à quoi ? il faut vraiment ventiler ? pourquoi n'est ce pas prévu initialement ?
les venilo servent a refroidir ton ESC et ton moteur quand tu passe en lipo
- Tiges d'amortos avant et arrière en titane (pourquoi pas ...)
celle d'origine on tendance a se tordre a force, les titane sont plus résistantes
Pièces RPM:
- Triangles avant et arrière (ok)
- Fusées avants et arrières (ok)
- Caster blocks (c'est quoi ?)
ce sont les pièce qui tiennent les fusées a l'avant
- Cache couronne (c'est quoi ?)
c'est la pièce qui protège la couronne de la saleté
- Pare-chocs de protection moteur (c'est quoi ?)
Pièces ST Racing:
- Tours d'amortos avant et arrière (nécessaires ?)
quelque peu utile, les plastiques sont fragiles mais tu peux mettre les RPM
- Amortisseurs avants et arrières (remplis à l'huile silicone team asso 35wt à l'avant et 45wt à l'arrière) (nécessaire ?)
les amortos d'origine se décapsulent facilement, des amortisseurs alu vont t'éviter ce problème, pour l'huile c'est a toi de voir laquelle tu mets
- Hexagones de roues avant et arrière (c'est quoi ?)
ce sont les pièces qui maintiennent les jantes en place appelée hexagone a cause de leur forme
- Steering bellcrank (c'est quoi ?)
c'est le système de direction
- Front bulkhead (c'est quoi ?)
Pièces Fast Lane Machine:
- Chassis rallongé (je ne pense pas)
- Chassis supérieur (non plus, je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant)
ces pièces sont liées, permet d'améliorer le comportement du rustler
- Boite de transmission (pareil, pourquoi ?)
- Différentiel étanche (rempli à l'huile silicone Traxxas 30000) (non plus, pourquoi le changer ?)
- Front tie bar (c'est quoi ?)
- Pare-chocs avant (ok)
Vos conseils sont les bienvenues, ensuite pour acheter ces pièces, doit on nécessairement acheter aux US ou existe t'il un magasin VPC français assez bien fourni à des prix raisonnables ?
J'ai tout dit, merci !
je connais pas tout les détails sur le rustler
mais il faut le fiabiliser , prend des pièces RPM dans la mesure du possible, moins cher que l'alu et plus résistantes que les pièces d'origine
les mag en France sont souvent chers, n'ont pas beaucoup de choix de pièces surtout pour les pièces optionnelles

corsaire- racer pro expert 2