Annuler une commande sur Hobbyking
Page 1 sur 1 • Partager •
Annuler une commande sur Hobbyking
Salut à tous,
je sais qu'il y a des pro de ce mag sur ce forum et je voulais savoir si certains ont déja annuler une commande?
J'ai fais quelques erreurs sur ma dernières (rien de méchant), j'ai envoyé un mail lundi pour demander à changer quelques truc mais pas de réponse...donc à la rigueur j'aurais bien annuler...
Mais comment fait on et quelles sont les conséquences?
merci
je sais qu'il y a des pro de ce mag sur ce forum et je voulais savoir si certains ont déja annuler une commande?
J'ai fais quelques erreurs sur ma dernières (rien de méchant), j'ai envoyé un mail lundi pour demander à changer quelques truc mais pas de réponse...donc à la rigueur j'aurais bien annuler...
Mais comment fait on et quelles sont les conséquences?
merci

Adam- expert

Re: Annuler une commande sur Hobbyking
tu vas avoir un réponse 1 semaine après ...
juste une petite erreur de nom dans l'adresse, le colis est presque arrivé avant la réponse
je ne sais plus sur HK, mais sur certain site, tu peux annuler mais, pas longtemps après
il y a un bouton pour ça
juste une petite erreur de nom dans l'adresse, le colis est presque arrivé avant la réponse
je ne sais plus sur HK, mais sur certain site, tu peux annuler mais, pas longtemps après
il y a un bouton pour ça ****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Bonsoir,
Tu va dans "view my account" après tu clic sur ta dernière commande (numéro) et normalement tu a "cancel & ...." qui apparé et tu clic.
Je crois que c'est sa.
Jason
Tu va dans "view my account" après tu clic sur ta dernière commande (numéro) et normalement tu a "cancel & ...." qui apparé et tu clic.
Je crois que c'est sa.
Jason

jason-7601- élite

oui, mais depuis lundi ...
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

et tu peux pas annuler avec paypal ?

minirider42- racer pro expert 2

Je vais voir avec paypal...je ne perdrais rien, tout sera recrédité sur mon compte?

Adam- expert

Raaah putain la transaction est "terminé" sur mon historique...je peux pas l'annuler, alors que j'ai du matos en backorder et qu'il n'enverrons rien avant un mois!!!

Adam- expert

Si tu annule sur hk il te crédite ton compte en point sans les Fdp , sur paypal il te rembourse .

Totorgex- racer pro expert 2

Ouais, les frais de port font trop mal au cul...je vais donc laisser comme.
merci à tous de votre aide!
merci à tous de votre aide!

Adam- expert

si c'est le cas d'ici 5 à 6 jours il te demanderont si ils doivent attendre pour tout t'envoyer ou alors tu aura le choix de retirer de la liste tout ce qu'il y aura en backorder et ainsi ta commande pourra partir, des lors il te rembourseront ce que tu à retirer de la liste sous forme d'avoir.Adam a écrit:je peux pas l'annuler, alors que j'ai du matos en backorder et qu'il n'enverrons rien avant un mois!!!
Un conseil n’annule pas par paypal car tu risque après d’être sur la liste rouge de HK et de ne plus pouvoir commander.
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà