Questions Summit VXL
Page 1 sur 1 • Partager •
Questions Summit VXL
Bonjour,
Je viens d avoir mon 1 er summit, les accus charges, pret a partir pour le weekend de Pâques.
Je pars en Normandie et me faisait une joie de pouvoir faire mes 1er tours de roues sur la plage mais le magasin me l a formellement déconseillé sous peine de tout casser a cause du sel et du sable...
Vous en pensez quoi?
Je viens d avoir mon 1 er summit, les accus charges, pret a partir pour le weekend de Pâques.
Je pars en Normandie et me faisait une joie de pouvoir faire mes 1er tours de roues sur la plage mais le magasin me l a formellement déconseillé sous peine de tout casser a cause du sel et du sable...
Vous en pensez quoi?

eludeo- novice

Re: Questions Summit VXL
Salut, tu peux rouler sur la plage sans soucis mais il faut que tu pense à bien le nettoyer par la suite à l'eau douce, un petit pinceau ou une brosse à dent (usagée c'est mieux pour toi après
) pour les endroits où le sable resterai puis WD-40 sur tout ce qui est en métal puis voilà.
Et quand tu rentre à la maison après ce bon week-end de détente, tu le démonte entièrement pour peaufiner le nettoyage
) pour les endroits où le sable resterai puis WD-40 sur tout ce qui est en métal puis voilà.Et quand tu rentre à la maison après ce bon week-end de détente, tu le démonte entièrement pour peaufiner le nettoyage

Manu91- pilote

Ah cool me Voila rassuré!!
Que faut il démonter a part les roues pour le nettoyer?
Que faut il démonter a part les roues pour le nettoyer?

eludeo- novice

L'accu
.... le contro (si ce n'est pas un VXL waterproof)
Tu passe ton châssis sous la douche en insistant bien dans les recoins, tu le laisse sécher au soleil et normalement c'est bon. Surtout ne pas oublier le WD-40 après (roulements, têtes de vis........)
.... le contro (si ce n'est pas un VXL waterproof)Tu passe ton châssis sous la douche en insistant bien dans les recoins, tu le laisse sécher au soleil et normalement c'est bon. Surtout ne pas oublier le WD-40 après (roulements, têtes de vis........)

Manu91- pilote