My new Slash !!!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
My new Slash !!!
Voila mon nouveau Slash... encore tout propre, mais plus pour tres longtemps !!!
(Encore quelques modifs et finitions à faire...)

(Encore quelques modifs et finitions à faire...)

TomTom71- débutant

Re: My new Slash !!!
super, et on peux en savoir plus
( même question )
quelles options, modifs, photos sans carro, etc ...
belles photos
( même question )
quelles options, modifs, photos sans carro, etc ...
belles photos
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

En effet, vraiment pas mal, il a une sacré gueule, un petit descriptif des options serait le bienvenu car au vu des photos, je vois pas mal de modifs qui pique ma curiosité 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

En détails...
Pour faire court...toutes les pieces d'origines en plastique ont été changées par des pieces en aluminium. (Integy, Hot Racing ou STNC)
Le sous basement du chassis est rester d'origine an attendant d'en trouver un en alu ou en fibre de carbone.
Le pare choc avant ne me plais pas beaucoup... je vais aussi le modifier ou le changer je pense...
Avec tous ces changements le poids a legerement augmenter, jai donc doubler les suspensions a l'arriere pour compenser.
L'electronique est d'origine. ESC VXL-3S avec moteur Brushless Velineon 3500.
La carrosserie est elle aussi d'origine... mais avec quelques transformations pour laisser apparaitre le chassis tubulaire.
Les pneus vont etre remplacer par des ''Gladiator'' de chez ProLine.
Les jantes aussi vont etre changer par des ''Short Course Insane'' de chez RC4WD.
Video a suivre prochainement...

Le sous basement du chassis est rester d'origine an attendant d'en trouver un en alu ou en fibre de carbone.
Le pare choc avant ne me plais pas beaucoup... je vais aussi le modifier ou le changer je pense...
Avec tous ces changements le poids a legerement augmenter, jai donc doubler les suspensions a l'arriere pour compenser.
L'electronique est d'origine. ESC VXL-3S avec moteur Brushless Velineon 3500.
La carrosserie est elle aussi d'origine... mais avec quelques transformations pour laisser apparaitre le chassis tubulaire.
Les pneus vont etre remplacer par des ''Gladiator'' de chez ProLine.
Les jantes aussi vont etre changer par des ''Short Course Insane'' de chez RC4WD.
Video a suivre prochainement...

TomTom71- débutant

wahou, pas mal ...pas mal de pièces integy, pas bonne réputation, alu trop mou
tu vas morflé avec des jantes alu, j'avais les Outlaw sur mon slash 4x2, j'ai plié les axes
par contre, les gladiators, j'adore l'arceau est un integy non ? RC4WD
par contre, pour les triangles, préfère des RPM, les triangles alu, se tordent, et on ne le voie pas de suite
pour le pare choc AV, regarde chez RPM
mais, très belle machine
et, pour un pro de crawler, qu'est ce que tu pense de ça : >> http://www.traxxas-vxl.fr/t4320-new-nouveau-axial-wraith-4wd-rock-racer
merci !

h.300- racer expert pro

Ok... merci pour toutes ces infos !!!
C'est vrai que les contraintes doivent etre completement differentes d'un crawler !!... je verrais çà quant je le ferais rouler...
Au sujet du nouveau Axial Wraith... J'adorre !!!!
Deja en pre-commande !! hehehe !!!
C'est vrai que les contraintes doivent etre completement differentes d'un crawler !!... je verrais çà quant je le ferais rouler...
Au sujet du nouveau Axial Wraith... J'adorre !!!!
Deja en pre-commande !! hehehe !!!

TomTom71- débutant

déjà
moi, je me tâte, mais j'adore mais, je trouve qu'il sautille un peu
popur le slash 4x4, regarde ça >> http://www.traxxas-vxl.fr/t3649-dosssier-technique-du-slash-4x4 bonne lecture
moi, je me tâte, mais j'adore mais, je trouve qu'il sautille un peu popur le slash 4x4, regarde ça >> http://www.traxxas-vxl.fr/t3649-dosssier-technique-du-slash-4x4 bonne lecture

h.300- racer expert pro

C'est beau, mais beaucoup trop d'alu à mon goût et c'est une erreur de croire qu'il sera plus fable, perso j'aurais opté pour des pièces RPM, quand j'avais le miens, il était full pièce RPM et une gearbox en alu (meilleur refroidissement du moteur) et je n'ai jamais rien cassé dessus, et comme le dit H.300, l'alu se plie et peut engendrer de plus grosse casse 

glam62- racer expert pro

il est vraiment beau, j'adorre les modif que tu as faitesil existe le super châssis chez RC4W qui le fait encore plus ressembler au vrai short course, et vu que tu a un 4x2 et pas un 4x4 sa ira
c'est la dernière version avec le BL et plus le moteur a charbon, donc plus fiable, mais avec le poids que tu lui a coller en plus , lipo obligatoires si tu veux qu'il avance, et pense bien a mettre des ventilos, surtout sur l'ESC ( il chauffe pas mal) et mets un rapport court, ce sera surement mieux
et pour les pneus gladiator regarde pour des M3, les M2 sont un peu trop dur pour le poids du slash
les 2 modos qui sont passé par là avant moi , faudrait juste le mettre dans la bonne section
c'est un 4x2 le bébé

corsaire- racer pro expert 2

oui, glam, mais, c'est un crawleriste, donc, préparé comme un crawler, mais, là, la vitesse en plus est là ...
donc tomtom, fais gaffe en appuyant sur la gâchette
je m'en été pas aperçu, tu as raison papy, je déplace
donc tomtom, fais gaffe en appuyant sur la gâchette
je m'en été pas aperçu, tu as raison papy, je déplace ****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

je lis a l'envers , merci pour la pub Marsu , mais celui la est plus approprié: http://www.traxxas-vxl.fr/t3772-dossier-technique-du-slash-2wd
sinon oui , sa marche fort un slash, c'est plus prévu pour la vitesse que pour le franchissement
sinon oui , sa marche fort un slash, c'est plus prévu pour la vitesse que pour le franchissement

et le 4x2 est plus fun a piloter, les virages en dérapages ... tu verras que du bonheur

h.300- racer expert pro

Marsu tu reconnais même plus un châssis de slash 4x2 quand t'en vois 1, remarque c'est pas évident avec les photos de tomtom
clairement rien a voir avec le 4x4 qui se conduit en mode bourrin
clairement rien a voir avec le 4x4 qui se conduit en mode bourrin

Ok, ok.. un grand merci a tous pour toutes vos reponses...
et oupsss... oui c'est un 4x2, et je l'ai poster dans la section 4x4. Desolé !!!
Merci en tout cas de l'avoir replacer dans la bonne section.
Donc... en résumé, j'ai bien noter :
1. Moins de pieces en alu !
2. Ventilo sur ESC et Moteur !
3. Batterie LiPo !
et oupsss... oui c'est un 4x2, et je l'ai poster dans la section 4x4. Desolé !!!
Merci en tout cas de l'avoir replacer dans la bonne section.
Donc... en résumé, j'ai bien noter :
1. Moins de pieces en alu !
2. Ventilo sur ESC et Moteur !
3. Batterie LiPo !

TomTom71- débutant

tu peux laisser l'alu a l'intérieur, mais tout ce qui est train roulant vaut mieux du RPM, triangle, fusées, casterblock,
tu as la listes des pièces RPM pour slash 4x2: http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/Slash.htm
tu as la listes des pièces RPM pour slash 4x2: http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/Slash.htm

Les skid plate RPM sont vraiment top, leur conception est nickel, ils inspirent confiance niveau solidité.
Moi je ferais, triangle, skid plate voir les tour d'amorto: RPM
Fusée avant et arrière en alu, pour la marque, je partirais plutôt sur du traxxas, leur pièces options sont plutôt de bonne qualité.
Gearbox en alu, perso j'avais la HR et j'en étais super content.
A l'occaz, le diff FLM qui lui est étanche et te permettrais de mettre de l'huile pour diff.
Moi je ferais, triangle, skid plate voir les tour d'amorto: RPM
Fusée avant et arrière en alu, pour la marque, je partirais plutôt sur du traxxas, leur pièces options sont plutôt de bonne qualité.
Gearbox en alu, perso j'avais la HR et j'en étais super content.
A l'occaz, le diff FLM qui lui est étanche et te permettrais de mettre de l'huile pour diff.

glam62- racer expert pro

faudra faire gaffe au cardan aussi, enfin, si tu passe en 3S, ou un combo plus puissant comme le mien, il faudra mettre des FLM, sinon, les anneaux axial vont parfaitement 
regarde le mien, a gauche dans ma signature, gear box, diff, et cardan FLM, combo de chez HK, plein de pièces RPM, roll cage RC4WD, slipper robinson racing, etc ...
vivement les vidéo, tes doubles suspension m'intéresse, il me tarde de voir ça en action

regarde le mien, a gauche dans ma signature, gear box, diff, et cardan FLM, combo de chez HK, plein de pièces RPM, roll cage RC4WD, slipper robinson racing, etc ...
vivement les vidéo, tes doubles suspension m'intéresse, il me tarde de voir ça en action

h.300- racer expert pro

a propos de tes susppensions c' est quoi ces amortos ???
j' ai exactement les mêmes sur le mini t ( en plus petit quand même ) et j' ai pas retrouvé le fabricant
j' ai exactement les mêmes sur le mini t ( en plus petit quand même ) et j' ai pas retrouvé le fabricant

minirider42- racer pro expert 2

je dirait RC4WD >> http://store.rc4wd.com/Suspension-Shock_c_23.html
ou integy ??
ou integy ??

h.300- racer expert pro

un beau 4x2 que tu as là
Je vais dire comme les autres....trop d'alu sur la machine, pour un TT c'est pas top.
Mais qu'est ce qu'il est beau

Manu91- pilote

h.300 a écrit:je dirait RC4WD >> http://store.rc4wd.com/Suspension-Shock_c_23.html
ou integy ??
je crois pas qu' rc4wd fasse du 1/18,
les integy y ressemblent mais c' est pas encore pareil
ça doit etre du no name d' ebay parce que je trouve chez aucun fabricant

minirider42 a écrit:[
?? c'est un slash 1/10

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:minirider42 a écrit:[
?? c'est un slash 1/10![]()
je sais, je disais ça car je cherchais d' ou venaient les amortos de mon mini t qui sont exactement pareils

minirider42 a écrit:h.300 a écrit:minirider42 a écrit:[
?? c'est un slash 1/10![]()
je sais, je disais ça car je cherchais d' ou venaient les amortos de mon mini t qui sont exactement pareils
Les amortisseurs a ressorts exterieurs (couleur alu et bleu/orange) sont des Venom.
Les 2 autres plus fin (couleur alu) sont des amortisseurs de Scale de chez RC4WD.

TomTom71- débutant

ok merci

Et ben... c'est TOP un Slash !!!!
Apres 5 Runs, j'en suis tres satisfait !!! Par contre contrairement aux Crawlers, les batteries d'origine en Nimh, c'est bof bof !!!!
Imperatif de passer en Lipo 2S (voir 3S) car l'autonomie est tres moyenne. J'ai tenu a chaque fois entre 10 et 15 min !!!
La peinture a bien ''morfler'' a cause d'un crash apres un saut. (2 tonneaux a la reception... hehehe !!!)
Mais peut importe, on s'amuse vraiment bien avec ce genre de bestiole !!!!
Je recharge les batteries et j'y retourne.

Apres 5 Runs, j'en suis tres satisfait !!! Par contre contrairement aux Crawlers, les batteries d'origine en Nimh, c'est bof bof !!!!
Imperatif de passer en Lipo 2S (voir 3S) car l'autonomie est tres moyenne. J'ai tenu a chaque fois entre 10 et 15 min !!!
La peinture a bien ''morfler'' a cause d'un crash apres un saut. (2 tonneaux a la reception... hehehe !!!)
Mais peut importe, on s'amuse vraiment bien avec ce genre de bestiole !!!!
Je recharge les batteries et j'y retourne.

TomTom71- débutant

pas étonnant que ta peinture ait morflé, ça ce peint de l’intérieur
mais, c'est mieux comme ça non ?
c'est sur que c'est différent du crawler, c'est moins "fin"
et en lipo, ça sera meilleur, mais, en 3S, tu devras changer tes cardans ...
tu pourrais me dire ce que tu as mis comme options ? surtout derrière je voie pas ce que c'est cette protection moteur, je pense a du intégy non ?
et bientôt une vidéo ?
mais, c'est mieux comme ça non ?
c'est sur que c'est différent du crawler, c'est moins "fin"
tu pourrais me dire ce que tu as mis comme options ? surtout derrière je voie pas ce que c'est cette protection moteur, je pense a du intégy non ?
et bientôt une vidéo ?

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:pas étonnant que ta peinture ait morflé, ça ce peint de l’intérieur![]()
mais, c'est mieux comme ça non ?![]()
c'est sur que c'est différent du crawler, c'est moins "fin"![]()
et bientôt une vidéo ?
Aaaaah ben ouais... c'est carrement mieux comme çà !!
Peindre une carrosserie de l'interieur, evidement... mais j'etais partis d'une carro d'origine (avec la deco d'origine aussi) qui me plaisait pas trop. C'est pour çà.
Pour la protection moteur, regarde le lien...
http://www.rcplanet.com/Integy_Forged_Gear_Box_p/intt7879orange.htm
Tu veux une liste de toute les options ???
Dernière édition par TomTom71 le Dim 15 Mai 2011 - 12:17, édité 1 fois

TomTom71- débutant

ben oui une liste complète des options se serait bien

corsaire a écrit:ben oui une liste complète des options se serait bien![]()
ok ok... jte fais çà...

TomTom71- débutant

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3