[New] nouveau cardan ST Racing ( bientôt )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[New] nouveau cardan ST Racing ( bientôt )

Message par h.300 le Mer 11 Mai 2011 - 16:04

De arbres STRC nouveau disque pour le 2RM Slash ont été présentés. Les arbres d'entraînement sont en acier au carbone et sont fournis avec tous les éléments nécessaires tels que des broches, vis et outdrive. Tous les articles sont STRC avoir individuellement et peuvent être remplacés lorsqu'ils sont usés. Le prix des vagues est de 39,99 $.

ST1953X ST Racing Concepts Slash 2wd Universal Driveshaft kit (w/diff outdrives) $39.99 1 pair
ST1953X-1 ST Racing Concepts Replacement axles for ST1953X universals $14.99 1 pair
ST1953X-2 ST Racing Concepts replacement joint, joint pins and hardwares for ST1953X $4.99
ST1953X-3 ST Racing Concepts Replacement Universal driveshaft bones for ST1953X $16.99 1 pair
ST1953X-4 ST Racing Concepts Replacement Diff outdrives for ST1953X $9.99 1 pair

source : http://www.rc-news.de/05/2011/st-racing-concepts-antriebswellen-fur-slash-2wd/

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE
rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !!

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New] nouveau cardan ST Racing ( bientôt )

Message par minirider42 le Mer 11 Mai 2011 - 17:09

h.300 a écrit:

De arbres STRC nouveau disque pour le 2RM Slash ont été présentés. Les arbres d'entraînement sont en acier au carbone et sont fournis avec tous les éléments nécessaires tels que des broches, vis et outdrive. Tous les articles sont STRC avoir individuellement et peuvent être remplacés lorsqu'ils sont usés. Le prix des vagues est de 39,99 $.

ST1953X ST Racing Concepts Slash 2wd Universal Driveshaft kit (w/diff outdrives) $39.99 1 pair
ST1953X-1 ST Racing Concepts Replacement axles for ST1953X universals $14.99 1 pair
ST1953X-2 ST Racing Concepts replacement joint, joint pins and hardwares for ST1953X $4.99
ST1953X-3 ST Racing Concepts Replacement Universal driveshaft bones for ST1953X $16.99 1 pair
ST1953X-4 ST Racing Concepts Replacement Diff outdrives for ST1953X $9.99 1 pair

source : http://www.rc-news.de/05/2011/st-racing-concepts-antriebswellen-fur-slash-2wd/

"de nouveaux cardans cvd pour slash 4x2 ont été présentés par STRC. Les arbres d'entraînement sont en acier au carbone et sont fournis avec tous les éléments nécessaires tels que des broches, vis et noix. Tous les articles sont disponibles individuellement et peuvent être remplacés lorsqu'ils sont usés. Le prix du kit complet est de 39,99 $."

tu m' en veux pas si je me permets de traduire ça un peu mieux, pacre que chez google ils sont gentils mais ils parlent moyen la france quand même Laughing

Wink

minirider42
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par corsaire le Mer 11 Mai 2011 - 18:23

mais vraiment moyen la France qu'il parle le google confused

corsaire
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par bestaflex le Mer 11 Mai 2011 - 18:25

Marrant parce qu'actuellement les cardans vendus sous le nom STRC sont des mip.

Donc ils créent les leurs... bah c'est pas gagné, pas de rétention des pins et des vis dans tous les sens, bienvenue en 2004.

bestaflex
pro
pro

0 avertissement

Message par minirider42 le Mer 11 Mai 2011 - 19:13

j' ai ce systeme sur mon mta et ça tient très bien ?
comment tu veux que les pins arrivent a se barrer puisqu' ils ont un meplat ou vient se loger la vis ?

un petit coup de frein filet rouge sur celle ci et jamais ça bougera Wink

minirider42
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par glam62 le Mer 11 Mai 2011 - 19:32

C'est le même système sur la plupart des buggy / truggy 1/8 et ça tient très bien, par contre la question, est ce qu'ils sont solide pour du 3S ?

****************************************************************************************************************************************************

glam62
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par h.300 le Mer 11 Mai 2011 - 19:50

ben pour savoir faudra que tu essayes dans ton futur 4x2 Twisted Evil

rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !!

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par Manu91 le Jeu 12 Mai 2011 - 8:01

Franchement c'est des MIP les machins Rolling Eyes

pour en avoir monter déjà 2 paires sur mon Slash, je peux vous dire que les STRC et les MIP sont quasi jumeaux, sauf que sur les STRC n'ont pas la bague blanche pour tenir le pin du CVD.

Là c'est le nouveau système, plus de bagues mais une vis qui s'insère et vient bloquer le pin.

Pour 10$ de moins je prend les MIP Very Happy

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Message par glam62 le Jeu 12 Mai 2011 - 12:31

ben pour savoir faudra que tu essayes dans ton futur 4x2 Twisted Evil

Hier j'ai déjà commencé par commander la carrosserie, je verrais si je peux la mettre sur le buggy.

Sinon sur la bay, ils vendent des châssis complet sans électronique, je ne suis pas trop chaud pour repartir sur un 4x2, je pense vraiment me débrouiller avec le buggy ou au pire, ce sera sur le losi.

glam62
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par h.300 le Jeu 12 Mai 2011 - 13:30

petit joueur Laughing

j'ai regardé aussi sur la baie, pas grand chose ... ben, comme ça tu sera fixé, et question empattement, mesures, ça a l'air d'aller ?

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par glam62 le Jeu 12 Mai 2011 - 15:33

Mon buggy fait le même empattement que le losi, donc pour les carro ça doit aller, le souci que j'ai remarque aujourd'hui, c'est la largeur du châssis qui est bien plus large sur le D8, mais comme je l'ai dit, au pire je la mettrais sur le losi........ou je me prend quand même un slash 4x2 Twisted Evil mais la question sera, quel moteur mettre dessus pour du 3S sans que ça chauffe.

glam62
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par h.300 le Jeu 12 Mai 2011 - 15:42

le même que moi : http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6675 Wink moi je suis en 2S, et ça pousse fort, en 3S ça doit aller pour toi Twisted Evil

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par glam62 le Jeu 12 Mai 2011 - 16:48

2700 en 3S ça va être mou du genou Laughing

glam62
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par Ricky le Dim 29 Mai 2011 - 13:59

en espérant qu'il fasse mieux que ceux que j'ai acheté...?? confused

Ricky
confirmé
confirmé

0 avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut