Rustler de Zycklon
Page 1 sur 1 • Partager •
Rustler de Zycklon
après plusieurs moi a lire les différent post de ce forum je m'inscrit enfin et je vous présente a mon tour mon Rustler VXL.
Pour le moment celui-ci est entièrement d'origine a pars les pneu Dirt Hawg.
Tout d'abords Voici la caisse de rangement que j'ai fabriquer pour mon joue joue:

bon c'est pas trop ranger mais bon

Puis mon Rustler:

Par la suite je mettrais quelque video de mes sorties en skate park, ou sur piste TT.
J'ai quelques questions qui sont les suivantes:
1_J'ai changer l'huile de mes suspenssion mais celle-ci aprés chaque atterissage ou meme quand j'appuie sur la voiture les suspenssion ne remonte pas faut-il que je change les ressort??si oui que me conseillez vous??
2_J'ai repéré ceci http://www.rcplanet.com/Integy_Evo_Conversion_Set_p/intt8031blue.htm mais je n'ai aucune idée de se que cela vaut en solidité.j'aimerais changer a peut près toute les pices qui apparaisse sur ce kit et j avoue avoir une petite préférence pour les pièces alu mais n'ayant pas trop d'expérience j'aurais aimais avoir votre avis.
Voila c'est tout pour le moment.
Merci a tous et si vous avez des question j'y répondrez tant que cela reste dans mes cordes.
Zycklon's
Pour le moment celui-ci est entièrement d'origine a pars les pneu Dirt Hawg.
Tout d'abords Voici la caisse de rangement que j'ai fabriquer pour mon joue joue:

bon c'est pas trop ranger mais bon

Puis mon Rustler:

Par la suite je mettrais quelque video de mes sorties en skate park, ou sur piste TT.
J'ai quelques questions qui sont les suivantes:
1_J'ai changer l'huile de mes suspenssion mais celle-ci aprés chaque atterissage ou meme quand j'appuie sur la voiture les suspenssion ne remonte pas faut-il que je change les ressort??si oui que me conseillez vous??
2_J'ai repéré ceci http://www.rcplanet.com/Integy_Evo_Conversion_Set_p/intt8031blue.htm mais je n'ai aucune idée de se que cela vaut en solidité.j'aimerais changer a peut près toute les pices qui apparaisse sur ce kit et j avoue avoir une petite préférence pour les pièces alu mais n'ayant pas trop d'expérience j'aurais aimais avoir votre avis.
Voila c'est tout pour le moment.
Merci a tous et si vous avez des question j'y répondrez tant que cela reste dans mes cordes.
Zycklon's

Zycklon's- novice

Re: Rustler de Zycklon
le probleme avec l'alu si tu fais des sauts et a plus forte raison si tu evolue en skatepark c'est que ça vas plier et en plus la qualité integy est pas trop top. le mieux si tu veux pas passer ton temps a redresser c'est de prendre du RPM les pieces sont en nilon et sont capables d'encaisser des grosses deformations tout en revenant a leur place avant de lacher.
perso l'alu je le reserverais plutot a une machine de presentation ou pour faire des run de vitesse pure
perso l'alu je le reserverais plutot a une machine de presentation ou pour faire des run de vitesse pure

ludomoto- pro

pour ta 1ère question, oui, il faut des ressorts plus dur, tu as plusieurs dureté
et pour ta secondes, pas bien cette marque, l'alu est trop "mou", et, le tout alu n'est pas bon, il faut des pièces "fusible" prends plutôt des triangles RPM, dont le plastique est plus costaud que traxxas
regarde là, au moins, tu auras les références des pièces >> http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_25_1466_735/n/RC-Cars-Trucks-Parts-Traxxas-Rustler
et pour ta secondes, pas bien cette marque, l'alu est trop "mou", et, le tout alu n'est pas bon, il faut des pièces "fusible" prends plutôt des triangles RPM, dont le plastique est plus costaud que traxxas
regarde là, au moins, tu auras les références des pièces >> http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_25_1466_735/n/RC-Cars-Trucks-Parts-Traxxas-Rustler
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

lit aussi ceci si cela peu aider klik sur les liens
http://www.traxxas-vxl.fr/t1943-pieces-optionnelles-fiabiliser-son-rustler
http://www.traxxas-vxl.fr/t1943-pieces-optionnelles-fiabiliser-son-rustler

ludo 63260- pilote

Vous avez des ressort en particulier a me conseiller?? pour info j'évolue surtout sur circuit tout terrain et quand celui ci est inaccessible sur skate park ^^.
Merci pour ton Tuto Ludo je di chapeau franchement il m'aide beaucoup et tu la bien détails.je vais faire une liste et je commanderais le tout sur tower hobbies.
Merci pour vos reponse.
Zycklon
Merci pour ton Tuto Ludo je di chapeau franchement il m'aide beaucoup et tu la bien détails.je vais faire une liste et je commanderais le tout sur tower hobbies.
Merci pour vos reponse.
Zycklon

Zycklon's- novice

ludo, je l'ai cherché ton lien, pas trouvé
il faudrait que yoyo ou cyril le mette en post it
il faudrait que yoyo ou cyril le mette en post it
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Pour les ressorts tu peux prendre des losi 2.5" et 2.75", plus de choix et plus fiables que les traxxas.
bestaflex- pro