pb ouverture de page
Page 1 sur 1 • Partager •
pb ouverture de page
Bonjour a tous je reviens tranquilou et je remarque qu il met casi impossible d ouvrir des page correctement temps de chargement oula long et encore ,,, admin modo kezako merci pour vos réponse a bientôt .

ludo 63260- pilote

Re: pb ouverture de page
c est ton PC ou ta connection qui rame

Cyril63- racer expert pro

hien 20 mega o tu plaisante la et mon pc a oui il et un peu veroler sais clair
prochaine depence seven
prochaine depence seven

ludo 63260- pilote

si j'était toi j'éviterais Seven
moi ma prochaine dépense c'est un Mac , ras le
d'avoir un PC qui plante d'ès que windobe fait une mise a jour
moi ma prochaine dépense c'est un Mac , ras le
d'avoir un PC qui plante d'ès que windobe fait une mise a jour

corsaire- racer pro expert 2

Le plus "stable" reste XP (en service pack 3 actuellement), certes vieux mais j'ai aucuns soucis tel qu'il soit.
Je vois des pote en Seven ou en Vista, limite il m'envie
en tous cas j'ai jamais lutté ici, juste avec les flocons mais ça c'était du à
Mozilla
Je vois des pote en Seven ou en Vista, limite il m'envie

en tous cas j'ai jamais lutté ici, juste avec les flocons mais ça c'était du à
Mozilla

Manu91- pilote

j'ai un vieux PC qui traine et qui marche avec un XP "pirated edition" , il est bricolé de partout, j'ai jamais eu besoin de me prendre la tête avec pour qu'il tourne ,faut juste plus faire de mises a jours
j'avais Vista, je lui ai dit "Hasta la Vista" tellement il prenais la tête a la fin
j'ai acheté Seven ben il est pas mieux que Vista, une mise a jour hier soir en allant me coucher et cet aprèm en rentrant du taf je démarre la bécane, plantage général
du coup la j'ai carrément réinstaller Seven, mais j'ai plus rien, plus de programme, plus de marques page google, perdu des fichiers ( mais bon la ce que je fait c'est que les plus importants sont sur l'autre DD)
une vraie saloperie , 2gros plantages en 2mois, sans compter les petits ou j'ai du faire des restaurations système pour qu'il tourne
moi mon prochain ordi c'est un Mac , vacciné de Windobe
le problème est que mon PC actuel est trop puissant pour XP, il arriverais pas a le gérer
j'avais Vista, je lui ai dit "Hasta la Vista" tellement il prenais la tête a la fin
j'ai acheté Seven ben il est pas mieux que Vista, une mise a jour hier soir en allant me coucher et cet aprèm en rentrant du taf je démarre la bécane, plantage général
du coup la j'ai carrément réinstaller Seven, mais j'ai plus rien, plus de programme, plus de marques page google, perdu des fichiers ( mais bon la ce que je fait c'est que les plus importants sont sur l'autre DD)
une vraie saloperie , 2gros plantages en 2mois, sans compter les petits ou j'ai du faire des restaurations système pour qu'il tourne
moi mon prochain ordi c'est un Mac , vacciné de Windobe
le problème est que mon PC actuel est trop puissant pour XP, il arriverais pas a le gérer

Tu fais comme moi tu garde ta bécane en mode "vintage"
bon j'ai une bonne config, ce qu'il me faut pour faire ce que je lui demande c'est le principale.
Certes pas de carte graphique de fou ( là ATI Radeon Xpress 200) ni un gros processeur (là AMD SEMPRON) mais franchement avec mes 4GO de Ram et mon DD de 500Go, je me balade par rapport à mes potes
bon j'ai une bonne config, ce qu'il me faut pour faire ce que je lui demande c'est le principale.Certes pas de carte graphique de fou ( là ATI Radeon Xpress 200) ni un gros processeur (là AMD SEMPRON) mais franchement avec mes 4GO de Ram et mon DD de 500Go, je me balade par rapport à mes potes

Manu91- pilote

houla , c'est une bécane de malade par rapport a mon vieux clou
AMD Athlon a 2,5GHz, un truc du genre en simple coeur, savais même pas encore que les doubles cœurs allaient sortir
super RAM de 512,
DD de 120GO
carte graphique de la mort ATI 9600
bon il y a 2 graveur DVD dessus
quand je l'ai configuré c'était un monstre, mais c'était il y a 7 ou 8ans, pratiquement a la sortie de XP
a l'heure actuelle j'ai 6giga de RAM et un quad coeur a 2.6ghz par cœur , 2fois 500GO de DD et une carte graphique nvidea 9600GT
et un lecteur HDdvd/Bluray/graveur DVD
y'a un monde entre les 2
lip chargée , je vais aller en vider quelques une , histoir e d'oublier ce fichu PC
AMD Athlon a 2,5GHz, un truc du genre en simple coeur, savais même pas encore que les doubles cœurs allaient sortir
super RAM de 512,
DD de 120GO
carte graphique de la mort ATI 9600
bon il y a 2 graveur DVD dessus
quand je l'ai configuré c'était un monstre, mais c'était il y a 7 ou 8ans, pratiquement a la sortie de XP
a l'heure actuelle j'ai 6giga de RAM et un quad coeur a 2.6ghz par cœur , 2fois 500GO de DD et une carte graphique nvidea 9600GT
et un lecteur HDdvd/Bluray/graveur DVD
y'a un monde entre les 2
lip chargée , je vais aller en vider quelques une , histoir e d'oublier ce fichu PC