Amortisseurs stock traxxas
Page 1 sur 1 • Partager •
Amortisseurs stock traxxas
salut à tous
Suite à un crash j'ai tordu une tige d'amortisseur arrière de mon rustler. je l'ai donc démonté et j'ai acheté des tiges titan et un shock rebuilt kit de traxxas. Et au moment de le remonter je me rends compte qu'il y a beaucoup plus de joints à placer que d'origine (d'origine j'ai qu'un seul joint torique en bas de l'amorto). Donc je vais voir sur la vue éclatée de mon manuel et là aussi ils indiquent qu'il y a 3 joints à placer...j'ai essayé en mettant tout ce qu'ils disent mais ça ne rentre pas...C'est pareil chez vous ou pas ?? Je fais quoi ??
Merci d'avance pour votre aide
Suite à un crash j'ai tordu une tige d'amortisseur arrière de mon rustler. je l'ai donc démonté et j'ai acheté des tiges titan et un shock rebuilt kit de traxxas. Et au moment de le remonter je me rends compte qu'il y a beaucoup plus de joints à placer que d'origine (d'origine j'ai qu'un seul joint torique en bas de l'amorto). Donc je vais voir sur la vue éclatée de mon manuel et là aussi ils indiquent qu'il y a 3 joints à placer...j'ai essayé en mettant tout ce qu'ils disent mais ça ne rentre pas...C'est pareil chez vous ou pas ?? Je fais quoi ??
Merci d'avance pour votre aide

acrylix- débutant

Re: Amortisseurs stock traxxas
j' ai pas d' amorto traxxas sous les yeux, mais normalement ça depasse toujours un peu avec les trois joints en place (2 ronds et un "carré" normalement)
ça se tasse quand tu remets le ptit embout par dessus
de toutes façons si ils etaient pas un peu tassés ça serait pas etanche
ça se tasse quand tu remets le ptit embout par dessus
de toutes façons si ils etaient pas un peu tassés ça serait pas etanche

minirider42- racer pro expert 2

Ouais mais la en fait ça dépasse tellement (~5mm) que je peux même pas visser l'embout....

acrylix- débutant

Non, en fait c'est bon... J'avais pas vu un joint bleu qu'était caché par la bague en plastique

acrylix- débutant