[RUSTLER] Low gravity setup - choix des ressorts
Page 1 sur 1 • Partager •
[RUSTLER] Low gravity setup - choix des ressorts
Salut à tous,
j'ai pour projet à cours terme de me faire un setup "low gravity" pour mon rustler, le but sera donc de baisser le châssis au plus prêt du sol dans le but de coller à la route
.
Pour cela, la première modif à apporter sera de mettre des amortisseurs type jato à l'avant puis mettre les amortisseurs d'origine avant à l’arrière. Mais voila je bute sur mon premier problème, le choix des ressorts. Dans ce type de config il me faudra des ressorts assez dur et c'est la le problème, la dureté du ressort s'exprime en rate.
quel est le plus dur, un rate proche de 0 ou l'inverse ?
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un rustler rabaissé c'est par ici
j'ai pour projet à cours terme de me faire un setup "low gravity" pour mon rustler, le but sera donc de baisser le châssis au plus prêt du sol dans le but de coller à la route
.Pour cela, la première modif à apporter sera de mettre des amortisseurs type jato à l'avant puis mettre les amortisseurs d'origine avant à l’arrière. Mais voila je bute sur mon premier problème, le choix des ressorts. Dans ce type de config il me faudra des ressorts assez dur et c'est la le problème, la dureté du ressort s'exprime en rate.
quel est le plus dur, un rate proche de 0 ou l'inverse ?
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un rustler rabaissé c'est par ici

lesary- novice

Re: [RUSTLER] Low gravity setup - choix des ressorts
Arf, désolé pour ce post, je suis tombé sur le post de Kid XLR8R juste en dessous (http://www.traxxas-vxl.fr/t2926-des-ressorts-plus-dur-pour-mon-rustler)et j'ai eu ma réponse, plus le rate est élevé plus le ressort et dur.

lesary- novice

Re: [RUSTLER] Low gravity setup - choix des ressorts
Le mieux serais que tu mette des amortisseurs de e-revo 1/8 et que tu achete un chassis flm...

bome- pro