comment choisir des jantes pour un pneu et une voiture
Page 1 sur 1 • Partager •
comment choisir des jantes pour un pneu et une voiture
Bonjours a tous,
Suite a une commande un peu rapide, ma petite voit des pneus ( il lui en faut pour jouer sur le goudron devant la maison ) avec de jolies jantes jaunes et dit je veus [url=cela]http://www.toadzrc.com/TIRES-WHEELS-ADAPTORS/ProLine-Speed-Hawg-M2-p7702756.html [/url] et je valide et hop !
Quand on reçoit , il n' y a pas les jantes, maintenant il me faut des jantes !
Mais lesqu'elles , un hex de 12 ça ok ! mais pour le reste .....
Sur la fiche des pneus il est écrit "Tire 2.2" toutes les jantes 2.2 en hex 12, sont bon ou il y a autre chose a voir !
J'aimerais bien savoir la liaison qu'il y a entre pneus et jantes, car j'ai pour moi un mini revo qui aimerait bien lui aussi avoir des pneus pour aller jouer sur les skateparck.
j’espère avoir était assez clair et merci d'avance
Suite a une commande un peu rapide, ma petite voit des pneus ( il lui en faut pour jouer sur le goudron devant la maison ) avec de jolies jantes jaunes et dit je veus [url=cela]http://www.toadzrc.com/TIRES-WHEELS-ADAPTORS/ProLine-Speed-Hawg-M2-p7702756.html [/url] et je valide et hop !
Quand on reçoit , il n' y a pas les jantes, maintenant il me faut des jantes !
Mais lesqu'elles , un hex de 12 ça ok ! mais pour le reste .....
Sur la fiche des pneus il est écrit "Tire 2.2" toutes les jantes 2.2 en hex 12, sont bon ou il y a autre chose a voir !
J'aimerais bien savoir la liaison qu'il y a entre pneus et jantes, car j'ai pour moi un mini revo qui aimerait bien lui aussi avoir des pneus pour aller jouer sur les skateparck.
j’espère avoir était assez clair et merci d'avance
Re: comment choisir des jantes pour un pneu et une voiture
Et celle ci :
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=10878&cat_name=STAMPEDE%20/%20RUSTLER/SLASH
elles vont avec les pneus ??
pas de soucis pour celles de ton 2e lien,
avec ce pneus n' importe quelle jante 2,2 en hexa de 12 convient
sinon j' ai pas pigé ta question ? la liason entre pneu et jante, de la colle ?
avec ce pneus n' importe quelle jante 2,2 en hexa de 12 convient
sinon j' ai pas pigé ta question ? la liason entre pneu et jante, de la colle ?

minirider42- racer pro expert 2

oups, j’étais sur d'avoir répondu,
Par liaison je voulais savoir si tous les pneus 2.2 vont avec les jantes 2.2, si toutes les jantes 2.8 vont avec les pneus 2.8, ou si il y a d'autre chose a voir, comme différent montage, différente largueur, etc etc ...
J'ai lu des trucs a ce sujet, mais j'ai pas trouver un sujet qui explique en détails ! j'ai pas vraiment tout compris a ses histoires de pneus
Merci, pour la validation des jantes
Par liaison je voulais savoir si tous les pneus 2.2 vont avec les jantes 2.2, si toutes les jantes 2.8 vont avec les pneus 2.8, ou si il y a d'autre chose a voir, comme différent montage, différente largueur, etc etc ...
J'ai lu des trucs a ce sujet, mais j'ai pas trouver un sujet qui explique en détails ! j'ai pas vraiment tout compris a ses histoires de pneus
Merci, pour la validation des jantes
normalement tous les pneus 2.2 passent sur les jantes 2.2, tout comme sur les 1/1,n du moment que c' est la même dimension pas de soucis
après tu peux avoir un petit peu plus de difficilutée a les monter selon le fabricant (si tu melanges les marques)mais c' est pas significatif
après tu peux avoir un petit peu plus de difficilutée a les monter selon le fabricant (si tu melanges les marques)mais c' est pas significatif

minirider42- racer pro expert 2

Merci, pour ton aide.
j'ai enfin monter ces pneus. un petit test vite fait mais il accroche bien, maintenant a voir l’usure et ce qu'il donne sur un skateparc.
j'ai enfin monter ces pneus. un petit test vite fait mais il accroche bien, maintenant a voir l’usure et ce qu'il donne sur un skateparc.