[SLASH 2WD]Le Slash a Jojo
Page 1 sur 1 • Partager •
[SLASH 2WD]Le Slash a Jojo
Enfin!
Apres 1 bon mois d'attente pour avoir la bonne couleur dispo en magasin, il est la !
Bon, passé quelque petit problèmes de soudure
tout marche bien.
Rien d'exceptionnel pour l'instant, il est de série à part le cache couronne RPM et le renforcement de la carrosserie au scotch.
J’avais commandé aussi porte fusée et étrier AV et AR RPM, mais j’attends de casser pour les changer. A moins que ca soit vraiment mieux de les changer de suite ?
Sinon petite decoupe sur le coté du logement Lipo pour passer les fils, mes Turnigy 5000 ayant les fils sur les coté.
Sinon deux Turnigy 5000mAh 2S 30C et un ImaxB6 AC!
Voila, il est encore vierge, sa 1er sortie seras demain pour quelques petit run avec celui d’honolulu a Vincennes.

Demain quelques vidéos de dispo
Apres 1 bon mois d'attente pour avoir la bonne couleur dispo en magasin, il est la !
Bon, passé quelque petit problèmes de soudure
tout marche bien.Rien d'exceptionnel pour l'instant, il est de série à part le cache couronne RPM et le renforcement de la carrosserie au scotch.
J’avais commandé aussi porte fusée et étrier AV et AR RPM, mais j’attends de casser pour les changer. A moins que ca soit vraiment mieux de les changer de suite ?
Sinon petite decoupe sur le coté du logement Lipo pour passer les fils, mes Turnigy 5000 ayant les fils sur les coté.
Sinon deux Turnigy 5000mAh 2S 30C et un ImaxB6 AC!
Voila, il est encore vierge, sa 1er sortie seras demain pour quelques petit run avec celui d’honolulu a Vincennes.

Demain quelques vidéos de dispo

Dernière édition par JoaKimG le Mar 14 Juin 2011 - 18:29, édité 5 fois

JoaKimG- débutant

Re: [SLASH 2WD]Le Slash a Jojo
j'adore cette carrosserie, vivement qu'elle soit amoché que je sois moins jaloux 

Honolulu- novice

Bon, compte rendu de cette première sortie.
La première chose que je retiens c’est :
Surtout ne pas se trouver sur la route d’un mec qui ne maitrise pas sa machine.
Honolulu qui me percute à fond sur le flan gauche =

Honolulu qui me percute à fond sur l’arrière =

Honolulu qui croise le Sumo 1/24 de ma fille =

Sinon le bilan est plutôt bon. Aucune casse dont je sois responsable.
La caro a plutôt bien résisté aux tonneaux multiples que je lui ai imposés sur bitume (une bonne vingtaine).

Et malgré presque 2heures de run sur un bitume a très gros grains les pneus n’on pas bougé.
Et surtout Whaaooooo comment ca pousse !!
L’espace ou l’on voulait rouler n’était pas disponible ( emplacement de la foire du trone ) on a du se contenter d’un bout de route. Mais c’était vraiment fun ! Grosse envie de taper de la terre avec bosses maintenant
Sinon Sidewinder Vs Velinéon :
Beaucoup plus de couple pour le Sidewinder, il part facilement en Weeling. Mais en vitesse pure le Vélinéon reste un poil devant.
Une petite vidéo bientôt.
La première chose que je retiens c’est :
Surtout ne pas se trouver sur la route d’un mec qui ne maitrise pas sa machine.
Honolulu qui me percute à fond sur le flan gauche =

Honolulu qui me percute à fond sur l’arrière =

Honolulu qui croise le Sumo 1/24 de ma fille =

Sinon le bilan est plutôt bon. Aucune casse dont je sois responsable.
La caro a plutôt bien résisté aux tonneaux multiples que je lui ai imposés sur bitume (une bonne vingtaine).

Et malgré presque 2heures de run sur un bitume a très gros grains les pneus n’on pas bougé.
Et surtout Whaaooooo comment ca pousse !!
L’espace ou l’on voulait rouler n’était pas disponible ( emplacement de la foire du trone ) on a du se contenter d’un bout de route. Mais c’était vraiment fun ! Grosse envie de taper de la terre avec bosses maintenant
Sinon Sidewinder Vs Velinéon :
Beaucoup plus de couple pour le Sidewinder, il part facilement en Weeling. Mais en vitesse pure le Vélinéon reste un poil devant.
Une petite vidéo bientôt.
Dernière édition par JoaKimG le Jeu 16 Juin 2011 - 1:04, édité 1 fois

JoaKimG- débutant

très bon contre rendu, et effectivement à un moment j'ai cru être dans un jeu video avec des obstacles a éviter, mais je suis une burne niveau jeu video ...
désolé
la prochaine fois, je mettrais un haut parleur sur le slash "ATTENTION CHAUD DEVANT"
sinon les wheelings c'est vraiment jouissif
désolé
la prochaine fois, je mettrais un haut parleur sur le slash "ATTENTION CHAUD DEVANT"
sinon les wheelings c'est vraiment jouissif

Honolulu- novice

honolulu , on va te faire un RC en mousse comme sa au moins en cas de choc il cassera pas celui des autres

corsaire- racer pro expert 2

moi j'dis the Jojo's family en Scalextric 
ça permetra de pas traversé la piste d'une fusée à quatre roue

ça permetra de pas traversé la piste d'une fusée à quatre roue
Honolulu- novice

La vidéo enfin. Bon rien de bien passionnant, ca reste du plat.
Par contre on peut noter que Honolulu c'est arrangé pour commettre ses méfaits à chaque fois que la caméra ne tournait pas, le fourbe !!
Par contre on peut noter que Honolulu c'est arrangé pour commettre ses méfaits à chaque fois que la caméra ne tournait pas, le fourbe !!

JoaKimG- débutant

Honolulu a écrit:j'adore cette carrosserie, vivement qu'elle soit amoché que je sois moins jaloux
-1 , personnellement j'ai la même carroserie bon certes j'ai pas mis de scotch pour protéger les frottements mais bon je la préfère sale , cassé à certains endroits ( à force de faire des tonneau sur le bitume en zigzagant
) et et plein de rayures
.
Mago- novice

La mienne va bientot etre a ton gout je pense 

JoaKimG- débutant

2em sortie, cette fois des bosses, des bosses et un genou
Cette fois aucune casse malgré un taux de gamelles 10 fois plus élevé et violent.
Faut dire que Honolulu avait du mal a aller droit sur cette surface tres dure et caillouteuse, donc il n'etait meme pas envisageable pour lui d'espérer me percuter
Cette fois aucune casse malgré un taux de gamelles 10 fois plus élevé et violent.
Faut dire que Honolulu avait du mal a aller droit sur cette surface tres dure et caillouteuse, donc il n'etait meme pas envisageable pour lui d'espérer me percuter

JoaKimG- débutant

un vrai sport de combat le RC avec vous 2
sympa votre piste, y a moyen de faire des belles courses
sympa votre piste, y a moyen de faire des belles courses

corsaire- racer pro expert 2