Summit ou Slash
Page 1 sur 1 • Partager •
Summit ou Slash
Salut à tous
Voilà le Slash Platinium me fait de l' oeil mais je dois dire que j' ai un faible pour le Summit.
Je demande donc l' avis aux possesseurs de ces engins (les pour, les contre) pour m' aiguiller dans mon choix . Tout en sachant que le crawl n' est pas ma priorité mais qu il ne me laisse pas indifférent...
Merci à vous
Voilà le Slash Platinium me fait de l' oeil mais je dois dire que j' ai un faible pour le Summit.
Je demande donc l' avis aux possesseurs de ces engins (les pour, les contre) pour m' aiguiller dans mon choix . Tout en sachant que le crawl n' est pas ma priorité mais qu il ne me laisse pas indifférent...
Merci à vous
Re: Summit ou Slash
alors pour ma part, je ne cherche pas a reflechir!!
le SLASH 4x4!!!!
fiable, beau, ressemble a un vrais, puissant etc...
defaut:
des petites pieces pour le fiabiler a acheter (pas tres cher, mais pas d'origine dessus)
pour le summit:
perso, plus il y a de gadget, plus tu as d'emmerde (c connu). pas forcement super rapide (d'origine), et pas le meilleur franchisseur (pas un vrai crawler).
moi aussi j'ai hesité, mais je ne regrette pas mon achat (le SLASH)
le SLASH 4x4!!!!
fiable, beau, ressemble a un vrais, puissant etc...
defaut:
des petites pieces pour le fiabiler a acheter (pas tres cher, mais pas d'origine dessus)
pour le summit:
perso, plus il y a de gadget, plus tu as d'emmerde (c connu). pas forcement super rapide (d'origine), et pas le meilleur franchisseur (pas un vrai crawler).
moi aussi j'ai hesité, mais je ne regrette pas mon achat (le SLASH)

warriorSRT06- expert

le slash en 1er, mais a fiabiliser légerement comme dis warrior ! je prefere le 4x2 niveau conduite mais le 4x4 et top !! allez bon achat, philippe
PHIPHI- expert

Merci pour vos avis qui confirment ma préférence.
J' ai donc commandé un Slash 1/10 en platinium édition. Réception vendredi ou samedi
J' ai donc commandé un Slash 1/10 en platinium édition. Réception vendredi ou samedi