Bordelais, combien sommes nous??
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Bordelais, combien sommes nous??
Bonjour à vous tous.
Je suis fraichement débarqué ici, et je possède à l'heure actuelle une ken block 1/16 de chez Traxxas, je recherche des amis bordelais pour pourquoi pas rouler à plusieurs.
Es ce que çà vous tente? On pourrait trouver un terrain de jeu sympa outdoor pour les 1/10 et autres truggy, et peut être quelque chose de goudronné pour les 1/16. Tu me diras, une simple route à côté du terrain 1/10 fera l'affaire.
Je vous propose que ce topic soit notre Quartier Général, si toutefois nous venions à être nombreux pour planifier et organiser des sessions run.
Tuto d'utilisation
Tout simplement.
L'un d'entre nous sait qu'il va par exemple rouler demain sur le terrain de l'aérodrome d'Yvrac. Il n'a cependant pas envie d'y aller seul...
Il lui suffit de venir ici et dire demain à partir de 14h je serai à cet endroit la. Entrée au niveau du complexe sportif/école d'aviation.
Ceux qui sont intéressé pour y aller également préviennent ici qu'ils seront présent, non seulement, par courtoisie mais également pour être certains que tout les intéressés y seront bien.
Ce topic, je pense que si toutefois nous sommes plusieurs, il aura de l'avenir.
Parce que rouler à plusieurs, c'est jouissif. ou pas
Pour ma part, jusqu'en fin septembre prochain je travaille dans le sud de la région, je suis relativement peu ici, mais par exemple je serai motivé éventuellement ce week-end pour rouler sur le terrain de l'aérodrome d'Yvrac, la piste y est assez sympa qui plus est.
Sans que ce soit certains toutefois.
"sinon j'ai un jour de repos par semaine en temps normal pour rentrer sur bordeaux". Bonne soirée à vous.
Je suis fraichement débarqué ici, et je possède à l'heure actuelle une ken block 1/16 de chez Traxxas, je recherche des amis bordelais pour pourquoi pas rouler à plusieurs.
Es ce que çà vous tente? On pourrait trouver un terrain de jeu sympa outdoor pour les 1/10 et autres truggy, et peut être quelque chose de goudronné pour les 1/16. Tu me diras, une simple route à côté du terrain 1/10 fera l'affaire.
Je vous propose que ce topic soit notre Quartier Général, si toutefois nous venions à être nombreux pour planifier et organiser des sessions run.
Tuto d'utilisation
Tout simplement.
L'un d'entre nous sait qu'il va par exemple rouler demain sur le terrain de l'aérodrome d'Yvrac. Il n'a cependant pas envie d'y aller seul...
Il lui suffit de venir ici et dire demain à partir de 14h je serai à cet endroit la. Entrée au niveau du complexe sportif/école d'aviation.
Ceux qui sont intéressé pour y aller également préviennent ici qu'ils seront présent, non seulement, par courtoisie mais également pour être certains que tout les intéressés y seront bien.
Ce topic, je pense que si toutefois nous sommes plusieurs, il aura de l'avenir.
Parce que rouler à plusieurs, c'est jouissif. ou pas

Pour ma part, jusqu'en fin septembre prochain je travaille dans le sud de la région, je suis relativement peu ici, mais par exemple je serai motivé éventuellement ce week-end pour rouler sur le terrain de l'aérodrome d'Yvrac, la piste y est assez sympa qui plus est.
Sans que ce soit certains toutefois.
"sinon j'ai un jour de repos par semaine en temps normal pour rentrer sur bordeaux". Bonne soirée à vous.
PapySnake- expert

Re: Bordelais, combien sommes nous??
salut à toi,
je suis de talence, et actuellement des problèmes de crémaillère sur ma 1/1
donc, déplacement limité, sinon, avec tristan, il y a un terrain où on peut faire du TT a coté d'un parking presque vide le dimanche
regarde sur la carte dans ma signature
et une petite vidéo pour un aperçu du terrain :
@ +
je suis de talence, et actuellement des problèmes de crémaillère sur ma 1/1
donc, déplacement limité, sinon, avec tristan, il y a un terrain où on peut faire du TT a coté d'un parking presque vide le dimanche
regarde sur la carte dans ma signature
et une petite vidéo pour un aperçu du terrain :
@ +
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Si je peux et si vous y allez, pourquoi pas vous y rejoindre, ce serai avec plaisir.
Au fait, je me souviens de toi sur héli4, mais ça remonte maintenant. Et rassure toi, j'ai vieilli. Et ce n'est pas plus mal.
Au fait, je me souviens de toi sur héli4, mais ça remonte maintenant. Et rassure toi, j'ai vieilli. Et ce n'est pas plus mal.
PapySnake- expert

l'aérodrome d'yvrac, c'est là justement que la team d'heli4 33 vole non ?
j'ai tout revendu, et roule pas beaucoup
moi aussi j'ai vieilli
mais, dans la tête, ça va encore
un 4x4 pour le TT te tente pas ? là, je m’oriente vers le crawler, enfin plus rapide, c'est un rock racer, le wraith de chez axial, il sort fin juin, donc, je pense l'avoir mi juillet, juste pour les vacances
j'ai tout revendu, et roule pas beaucoup
moi aussi j'ai vieilli
mais, dans la tête, ça va encore
un 4x4 pour le TT te tente pas ? là, je m’oriente vers le crawler, enfin plus rapide, c'est un rock racer, le wraith de chez axial, il sort fin juin, donc, je pense l'avoir mi juillet, juste pour les vacances
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Ce qui est cool avec la voiture RC, c'est qu'en a moins de chance de casser qu'en hélico, ou alors, si l'on casse c'est qu'on l'a cherché...
Sisi, j'aimerai beaucoup m'acheté un bon TT, après à voir suivant le budget, et la qualité? Je vois que tu a différents TT, et selon toi, lequel est le plus robuste, et quel budget à l'achat?!
Un slash me tenterait beaucoup, bien que le Revo soit d'avantage polyvalent peut être, mais pas du tout le même budget.
Et un revo en 1/16, j'ai déjà la ken block en 1/16, alors oui effectivement, j'espère me tourner assez rapidement vers le slash 1/10. Voir autre suivant le budget...
Sisi, j'aimerai beaucoup m'acheté un bon TT, après à voir suivant le budget, et la qualité? Je vois que tu a différents TT, et selon toi, lequel est le plus robuste, et quel budget à l'achat?!
Un slash me tenterait beaucoup, bien que le Revo soit d'avantage polyvalent peut être, mais pas du tout le même budget.
Et un revo en 1/16, j'ai déjà la ken block en 1/16, alors oui effectivement, j'espère me tourner assez rapidement vers le slash 1/10. Voir autre suivant le budget...
Dernière édition par PapySnake le Ven 17 Juin 2011 - 20:46, édité 1 fois
PapySnake- expert

répondu par mp, mais tu vas être déçu

h.300- racer expert pro

Pas de soucis, j'avais mal compris et çà m'étonnait que tu revende un de tes bolides !! 

PapySnake- expert

Salut
moi le semaine je tourne là,je vais presque tous jour de 17-18h .
la semaine du 27 au 3 , je suis libre tous les jour a nimporte qu'elle heure.
moi le semaine je tourne là,je vais presque tous jour de 17-18h .
la semaine du 27 au 3 , je suis libre tous les jour a nimporte qu'elle heure.
C'est le terrain dont parlait H300 plus haut.
Vraiment sympa super piste
!!
C'est bon à savoir quoi qu'il en soit, et suivant mon jour de repos cette semaine la j'y viendrai surement !!
Vraiment sympa super piste
!!C'est bon à savoir quoi qu'il en soit, et suivant mon jour de repos cette semaine la j'y viendrai surement !!

PapySnake- expert

Je suis de repos tout samedi. Il se pourrait que je rentre sans que ce soit sure, je confirmerai ceci ou non vendredi soir.
Dans le cas contraire je remonterai la semaine suivante
!!
Dans le cas contraire je remonterai la semaine suivante
!!
PapySnake- expert

Wouah les gars je prends ce "excellent" topic au vol je suis assez chaud pour me faire des sorties avec vous autres....
De plus j'habite Lormont, non loin d'Yvrac le week-end j'ai l'habitude d'aller rouler a Tresses, bref je salue encore l'initiative et on vas essayer de se faire quelques cessions...
Pour info le week end du 24 éventuellement si vous avez quelques chose à proposer??????
De plus j'habite Lormont, non loin d'Yvrac le week-end j'ai l'habitude d'aller rouler a Tresses, bref je salue encore l'initiative et on vas essayer de se faire quelques cessions...Pour info le week end du 24 éventuellement si vous avez quelques chose à proposer??????

clarenceW- confirmé

Salut les gars,
moi aussi je suis partant !
moi aussi je suis partant !

Getehy- pro

samedi je bosse
donc, si on pouvait dimanche ...
ou, gradignan ? vu l'état de ma tuture ça m'arrangerais
je sais, je suis chiant
donc, si on pouvait dimanche ...ou, gradignan ? vu l'état de ma tuture ça m'arrangerais
je sais, je suis chiant

h.300- racer expert pro

Moi aussi je suis de Bordeaux les gars
donc je pourrai peut-être me joindre à vous un de ces jours !
donc je pourrai peut-être me joindre à vous un de ces jours !
lucascds- confirmé

Pour ma part, je n'ai que samedi sur bordeaux cette semaine...
PapySnake- expert

va falloir que je négocie mon samedi après midi ...
remarque, dispo de 14h a 16h ...
remarque, dispo de 14h a 16h ...

h.300- racer expert pro

tristan, il y a un truc demain soir a mandavit non ?

h.300- racer expert pro

à voir quoi qu'il en soit.
Non ne négociais pas des demies journées exprès, au pire ce sera pour une autre fois !
Non ne négociais pas des demies journées exprès, au pire ce sera pour une autre fois !
PapySnake- expert

h.300 a écrit:tristan, il y a un truc demain soir a mandavit non ?
J'sais pas, il me semble que non, ya rien .
Pour moi, ce we c'est mort, la voiture est en maintenance.
Mais faites un premier essaie et je vous rejoindrai la prochaine fois
Mais faites un premier essaie et je vous rejoindrai la prochaine fois

Getehy- pro

demain ,
j'ai pas chargé mes lipo mer.e et maintenant trop tard ... bon, on fera avec, heu, sans plutôt
tristan, au fait, la dernière fois, j'avais pas sortie mon thermomètre ? un blanc de HK, je ne le trouve plus
et, je récupérerais mes badlands que j'utiliserai sur mon wraith quand je l'aurai ...
j'ai pas chargé mes lipo mer.e et maintenant trop tard ... bon, on fera avec, heu, sans plutôt
tristan, au fait, la dernière fois, j'avais pas sortie mon thermomètre ? un blanc de HK, je ne le trouve plus

et, je récupérerais mes badlands que j'utiliserai sur mon wraith quand je l'aurai ...

h.300- racer expert pro

ben moi demain les gars je peus pas , je croiyer que vous parlier du 2 juillet.
Alors demain?
Le week-end prochain je ne serai pas de repos, mais surement le week-end d'après pour ma part sinon.
Le week-end prochain je ne serai pas de repos, mais surement le week-end d'après pour ma part sinon.
PapySnake- expert

demain pour moi c'est pas avant 16h00 a Mondavit ou bien?????

clarenceW- confirmé

Perso entre 14h et 17h, ca aurait été parfait, mais vous??
PapySnake- expert

pour moi, je bosse mais je vais essayer vers 14h30 à 16h mais pas beaucoup de lipo chargé
a mandavit au bout du parking vers la droite
voir Piste de Tristan sur la carte
a mandavit au bout du parking vers la droite voir Piste de Tristan sur la carte

h.300- racer expert pro

tu en es certains?
Je regarde la map !
Perso j'aurai le temps de charger mes lipos avant !
^^
Je regarde la map !
Perso j'aurai le temps de charger mes lipos avant !
^^
PapySnake- expert

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3