Ken Block VXL Powarrrrr
Page 1 sur 1 • Partager •
Ken Block VXL Powarrrrr
Bonsoir à vous.
Je crée ce topic dans le but de partager non seulement les vidéos concernant ma ken block, et si vous le souhaitez des vidéos d'autres ken block : style de belles vidéos de Drift etc.
Alors voici ma toute première vidéo :
Lachez vos coms !
Je crée ce topic dans le but de partager non seulement les vidéos concernant ma ken block, et si vous le souhaitez des vidéos d'autres ken block : style de belles vidéos de Drift etc.
Alors voici ma toute première vidéo :
Ken block Traxxas 1/16 from on Vimeo.
Lachez vos coms !

PapySnake- expert

Re: Ken Block VXL Powarrrrr
Moi qui était parti un châssis du style M-châssis, je regardais du côté du hpi cup racer, j'avais oublié le petit traxxas qui fait la même taille que la cup racer, du coup je regarde un peu à droite et à gauche pour chopé quelques infos sur cette voiture, par contre celle qui me tenterait bien, c'est celle avec la carro de mustang.
Dernière édition par glam62 le Sam 18 Juin 2011 - 11:17, édité 1 fois
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Justement elle est identique à celle ci.
Mise à part la couleur des tringleries au niveau des axes de roues.
D'ailleurs, je pense m'acheter à l'occasion une carrosserie de mustang La bleu/noir et blanche que je compte monter sur ma Ken Block, car mustang, c'est trop classe.
Mise à part la couleur des tringleries au niveau des axes de roues.
D'ailleurs, je pense m'acheter à l'occasion une carrosserie de mustang La bleu/noir et blanche que je compte monter sur ma Ken Block, car mustang, c'est trop classe.

PapySnake- expert

en effet, elle est chouette la mustang, par contre elle est se deteriore rapidement, vaut mieux pas faire de tonneau sur le goudron avec

whiskas59- confirmé

Je ne savais pas. Après dur de faire des tonneaux avec une drifteuse, je n'y arrive que quand je la fais jumper ou rouler dans l'herbe !! 

PapySnake- expert

hey PapySnake comme on ce retrouve
Bien ta vidéo, c'est moi ou notre petite drifteuse est encore plus nerveuse en lipos?
A moins que la vidéo sois légèrement en accélérer?
Moi hier j'ai eu des graviers qui ce sont introduit sous le châssis donc pareil que toi blocage des roues, et j'ai du démonter le cache pour les retirer.

Bien ta vidéo, c'est moi ou notre petite drifteuse est encore plus nerveuse en lipos?
A moins que la vidéo sois légèrement en accélérer?
Moi hier j'ai eu des graviers qui ce sont introduit sous le châssis donc pareil que toi blocage des roues, et j'ai du démonter le cache pour les retirer.

loulou206- débutant

Une option sympa pour les 1/16 traxxas et qui je pense, vous évitez ce genre de problème:
http://cgi.ebay.fr/Rear-bumper-chassis-skid-Traxxas-1-16-Rally-101013-/120699882339?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1c1a460b63
http://cgi.ebay.fr/Rear-bumper-chassis-skid-Traxxas-1-16-Rally-101013-/120699882339?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1c1a460b63
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

la mienne est plutot reglée pour la piste, donc c est normal que je me retourne plus...

whiskas59- confirmé

whiskas, ton avis m’intéresse car cette voiture me fait de plus en plus de l’œil, mais je ne veux pas en faire une drifteuse, mais une pistarde pur et dur, mais sur les vidéos que je trouve, je vois qu'elle se comporte bizarrement, aucune accroche.
Sinon bonne nouvelle pour vous, ces lipos là passe sur vos mini RC.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11943
Vidéo pour preuve
Sinon bonne nouvelle pour vous, ces lipos là passe sur vos mini RC.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11943
Vidéo pour preuve

glam62- racer expert pro

salut glam, pour en faire une piste, j ai ajouté le diff central, abaissé au max le chassis et changer les pneus d origine par des pneus mousse qui vont bien...
J ai posté il y a un petit moment des videos de ma voiture au debut, je t en ferait une nouvelle la semaine prochaine
J ai posté il y a un petit moment des videos de ma voiture au debut, je t en ferait une nouvelle la semaine prochaine

whiskas59- confirmé

Si tu as un lien pour les pneus mousses.
Sinon j'avais vu ta vidéo au début que tu avais eu ton rally, mais tu n'avais pas fait toute ces modif dessus il me semble.
Sinon moi vu que je suis un bourrin, je ne tournerais que en 2S mais j'ai l'intention de mettre un support moteur pour des brushless au format 540 et donc surement passé sur un ezrun 6000 kv en 2S
Sinon j'avais vu ta vidéo au début que tu avais eu ton rally, mais tu n'avais pas fait toute ces modif dessus il me semble.
Sinon moi vu que je suis un bourrin, je ne tournerais que en 2S mais j'ai l'intention de mettre un support moteur pour des brushless au format 540 et donc surement passé sur un ezrun 6000 kv en 2S

glam62- racer expert pro

exact, il n y avait pas le diff et les pneus etaiient pas top.
je vais demander le lien pour les pneus, c est un collegue qui les commande pour tout le club.
deja avec le moteur d origine elle envoie pas mal avec 2 nimh en serie, alors la avec le bourrin que tu veux lui coller
elle va decoller
je vais demander le lien pour les pneus, c est un collegue qui les commande pour tout le club.
deja avec le moteur d origine elle envoie pas mal avec 2 nimh en serie, alors la avec le bourrin que tu veux lui coller
elle va decoller
whiskas59- confirmé

Avec les nimh en série, oui ça doit bien marcher, mais moi les 2S seront en parallèle, donc moins de watt mais un moteur pour compenser, mais c'est surtout pour avoir une bonne autonomie.

glam62- racer expert pro

Bonjour,
Moi aussi je serai intéressé par cette petite piste, car bon avec le temps qui fait chez nous
sa serai plus pour le coté étanche de la bête. Pour roulé sous la flotte ou sur route très humide.
Et en plus j'ai déjà les 2S 2200 mah donc pas besoin de racheter d'accu. Donc faut voir avec se que je vais touché cette été.
A voir
Jason
Moi aussi je serai intéressé par cette petite piste, car bon avec le temps qui fait chez nous
sa serai plus pour le coté étanche de la bête. Pour roulé sous la flotte ou sur route très humide.Et en plus j'ai déjà les 2S 2200 mah donc pas besoin de racheter d'accu. Donc faut voir avec se que je vais touché cette été.
A voir
Jason

jason-7601- élite

ça depend des pneus, vu que ceux là sont typés drift, ya peu d' accroche laterale, donc au lieu de tourner, ça glisse
je pense que vu l' empattement super court, avec un bon train de mousses ça doit au contraire etre hyper maniable
je pense que vu l' empattement super court, avec un bon train de mousses ça doit au contraire etre hyper maniable

minirider42- racer pro expert 2

je confirme, la bebete est super maniable, au club je roule contre des pistardes 1/10eme et je leur tire la bourre sans pb...

whiskas59- confirmé

Bonsoir.
La vidéo est en vitesse réelle, en 2S lipos.
Oui loulou, elle est plus nerveuse en 2S lipo parallèle, mais je voulais te laisser un peu de magie.
Ptit con va fallait pas regarder cette vidéo xD, pire qu'un enfant !!
[Humour OFF]
C'est un super modèle. J'aime beaucoup drifter avec, mais en pistarde ca doit être surkiffant !
Pour les Nanotech, méfiance, ce n'est pas le chassis d'origine, et leurs spécifications indiquent 116mm de long.
Or les turnigy classique en 2200mah en 105mm de long passe déjà vraiment juste?
Les spécifications sont donc t'elles fausses? Ca me ferait chier d'avoir acheter les classiques alors que j'aurai pu prendre des nano tech en tout cas...
La vidéo est en vitesse réelle, en 2S lipos.
Oui loulou, elle est plus nerveuse en 2S lipo parallèle, mais je voulais te laisser un peu de magie.
Ptit con va fallait pas regarder cette vidéo xD, pire qu'un enfant !!
[Humour OFF]C'est un super modèle. J'aime beaucoup drifter avec, mais en pistarde ca doit être surkiffant !
Pour les Nanotech, méfiance, ce n'est pas le chassis d'origine, et leurs spécifications indiquent 116mm de long.
Or les turnigy classique en 2200mah en 105mm de long passe déjà vraiment juste?
Les spécifications sont donc t'elles fausses? Ca me ferait chier d'avoir acheter les classiques alors que j'aurai pu prendre des nano tech en tout cas...
PapySnake- expert

Oui, souvent les tailles indiquaient sur hobbyking sont faussent, de plus sur la vidéo, c'est bien le même châssis, c'est celui du e-revo 1/16 et c'est exactement le même châssis, le mec à juste mis quelques options comme les couvercles pour les lipos.
De toute façon, ayant découvert que des kypom 2S 2200 MAH en 35C pouvait rentrer dans le châssis, je partirais plutôt sur ça, faut compter entre 17 et 20 euros la lipos, un tout petit peu plus chère que les nano tech mais d'une qualité bien supérieure.
De toute façon, ayant découvert que des kypom 2S 2200 MAH en 35C pouvait rentrer dans le châssis, je partirais plutôt sur ça, faut compter entre 17 et 20 euros la lipos, un tout petit peu plus chère que les nano tech mais d'une qualité bien supérieure.

glam62- racer expert pro

tu en es certains? Je ne connaissais pas du tout cette marque.
Pour la prise d'équilibrage quel est son format?!
Pour la prise d'équilibrage quel est son format?!

PapySnake- expert

PapySnake juste pour infos, pourquoi à tu découper les 2 cotés des portes des batteries?
Un coté ne suffisais pas?
Un coté ne suffisais pas?

loulou206- débutant

La prise d'équilibrage est normal sur les kypom,
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-6238-ACCU_LIPO_2200_MAH_7.4V_35C
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-6238-ACCU_LIPO_2200_MAH_7.4V_35C

glam62- racer expert pro

Simplement car au départ, je faisais passer les fils par derrière, mais pas pratique et pour ma part, ca passait trop proche des roues.
J'ai donc découpé le second côté pour les faire passer par devant !
CF photos en début de vidéo
Et je dois te dire que j'adore, c'est bien mieux rangé en faisant passer les fils par devant !
J'ai donc découpé le second côté pour les faire passer par devant !
CF photos en début de vidéo

Et je dois te dire que j'adore, c'est bien mieux rangé en faisant passer les fils par devant !
PapySnake- expert

ok je testerais ca, merci pour l'info

loulou206- débutant

c est que j ai fait aussi, c est bcp mieux ainsi

whiskas59- confirmé

Ken block carbone from Nicolas-Anaël on Vimeo.
Et voici pour vous la dernière vidéo que j'ai réalisé avec ma ken block maintenant équipée d'un différentiel central, et d'un super chassis carbone.
à venir, servo hyperion, et pignons métal.
Et je rajouterai même que le drift j'adore vraiment ca.
Et je commence à me dire que pourquoi pas mon prochain RC serait une vrai drifteuse style HPI sprint flux 2. Ca me tente quand même... !!
PapySnake- expert