Losi_Stunt crchiiiiiiii !!
Page 1 sur 1 • Partager •
Losi_Stunt crchiiiiiiii !!
Salut !
Petit débriefing de la journée passé à Lyon avec les copains de Genève...
Départ 9h depuis Genève pour Lyon, la météo pourrie pluie, pluie et.... pluie aussi.
Arrivé 11h au club ayant au préalable pris le temps de prendre de quoi manger liquide... et solide pour le barbeuk !!
La piste à eu droit à la pluie toute la nuit et je ne vous parle donc pas de son état...
Aussitôt décapsulé les Déspé, on prend des pelles et des seaux pour évacuer l'eau. 1h après il reste encore des flaques mais la piste est roulable.... pour les "puants".
Je décide d'attendre après manger pour rouler car le soleil est enfin de la partie et les flaques avec le combo Orion, et ben c'est pas du Vélineon... Seulement un taré qui n'est autre que mon patron à pris Losi_Stunt et goooo dans la gadoue avec les cochons et plouf avec les canards !!
Résultat, 10 minutes de run avant que l'ensemble ne lâche...
Et un combo Orion, un :

Mais quand y'en a pour un, y'en a pour 2, Un Kyosho Inferno avec le même combo que moi (sponsorisé 1664) :

Du coup un copain m'a trouvé un nouveau combo avec un moteur 1664kv....

Mais ce qui est bizarre dans tout ça c'est que j'avais le fou rire car je sais que je vais avoir un combo tout neuf !! Sponso par mon patron !!!
Certes je vais pas rouler pendant un moment mais bon -----> project inside !!
Mais pour lui ce fut pire car il a commencé avec ça avant que son combo ne lâche :

Il a eu le temps de le débrancher quand même mais le combo était déjà grillé...
On a fini le pack à coup de pelle pour percer tous les éléments histoire qu'il ne pète pas à la troche de quelqu'un...

C'était des Turnigy 5200mAh en 4S et 35C.
J'avais pas pris mon appareil photos du coup j'en ai fait qu'avec mon portable !
Le post complet ici !
Petit débriefing de la journée passé à Lyon avec les copains de Genève...
Départ 9h depuis Genève pour Lyon, la météo pourrie pluie, pluie et.... pluie aussi.
Arrivé 11h au club ayant au préalable pris le temps de prendre de quoi manger liquide... et solide pour le barbeuk !!
La piste à eu droit à la pluie toute la nuit et je ne vous parle donc pas de son état...
Aussitôt décapsulé les Déspé, on prend des pelles et des seaux pour évacuer l'eau. 1h après il reste encore des flaques mais la piste est roulable.... pour les "puants".
Je décide d'attendre après manger pour rouler car le soleil est enfin de la partie et les flaques avec le combo Orion, et ben c'est pas du Vélineon... Seulement un taré qui n'est autre que mon patron à pris Losi_Stunt et goooo dans la gadoue avec les cochons et plouf avec les canards !!
Résultat, 10 minutes de run avant que l'ensemble ne lâche...
Et un combo Orion, un :

Mais quand y'en a pour un, y'en a pour 2, Un Kyosho Inferno avec le même combo que moi (sponsorisé 1664) :

Du coup un copain m'a trouvé un nouveau combo avec un moteur 1664kv....

Mais ce qui est bizarre dans tout ça c'est que j'avais le fou rire car je sais que je vais avoir un combo tout neuf !! Sponso par mon patron !!!
Certes je vais pas rouler pendant un moment mais bon -----> project inside !!
Mais pour lui ce fut pire car il a commencé avec ça avant que son combo ne lâche :

Il a eu le temps de le débrancher quand même mais le combo était déjà grillé...
On a fini le pack à coup de pelle pour percer tous les éléments histoire qu'il ne pète pas à la troche de quelqu'un...

C'était des Turnigy 5200mAh en 4S et 35C.
J'avais pas pris mon appareil photos du coup j'en ai fait qu'avec mon portable !
Le post complet ici !
Re: Losi_Stunt crchiiiiiiii !!
Très mauvais de percer les lipos. Normalement il faut les mettre dans l'eau salée pour cela.
Qui plus est, bien bien se laver les mains lorsqu'on est obligé de faire ceci...
Ne surtout pas toucher ces lipos sans protection, vous le saviez surement
Ca craint quand même cette histoire. Turnigy pas top top?
Qui plus est, bien bien se laver les mains lorsqu'on est obligé de faire ceci...
Ne surtout pas toucher ces lipos sans protection, vous le saviez surement

Ca craint quand même cette histoire. Turnigy pas top top?
PapySnake- expert

Hyperion reste le top, après ce n'est pas le même prix. 
Mais au final, il vaut parfois mieux investir directement dans un matos plus adéquat.

Mais au final, il vaut parfois mieux investir directement dans un matos plus adéquat.

PapySnake- expert

Bah pour des Lipos je préfère avoir du bon matos c'est sûr car on ne sait jamais.
Pour le combo je l'ai eu pour 100€ avec 2 moulins et je peux te dire qu'il envoyais du bois !!
Donc là je regarde ce que je pourrais prendre comme ensemble 1/8 !
Pour le combo je l'ai eu pour 100€ avec 2 moulins et je peux te dire qu'il envoyais du bois !!
Donc là je regarde ce que je pourrais prendre comme ensemble 1/8 !
et ben la journée de ouf
c'est con la lipo , fallait la prendre pour allumer le barbeuk et pas la voiture
j'aime bien ton moteur 1664kv, en 4S ................................. il est vidé cul-sec
c'est con la lipo , fallait la prendre pour allumer le barbeuk et pas la voiture
j'aime bien ton moteur 1664kv, en 4S ................................. il est vidé cul-sec

corsaire- racer pro expert 2

salut funky
tu parles d'une journée de malade,sur le coup je crois pas que j'aurais eu le fou rire avec le contro,patron ou pas.
je vois que tu utilises des hyperion g3? tu en penses quoi de ces fameuses batteries ?qu'est ce qui justifie un prix aussi élevé?j'ais repéré la 5AH 25C en 3s chez eux vu que HK ne renouvelle pas son stock de zippy 4Ah hardcase .mais a 90$ la batterie faut reflechir un minimum.
d'ailleur pour l'instant le moins cher que j'ais trouvé c'est ici:http://www.aircraft-world.com/shopdisplayproducts.asp?id=145&cat=battery+%2D+Li%2DPo+%2D+HYPERION+4200mAh+and+larger et les frais d'envoie sont pas tres chers (2.5$ si je me souvient bien).connais tu mieux placé niveau tarif?
tu parles d'une journée de malade,sur le coup je crois pas que j'aurais eu le fou rire avec le contro,patron ou pas.
je vois que tu utilises des hyperion g3? tu en penses quoi de ces fameuses batteries ?qu'est ce qui justifie un prix aussi élevé?j'ais repéré la 5AH 25C en 3s chez eux vu que HK ne renouvelle pas son stock de zippy 4Ah hardcase .mais a 90$ la batterie faut reflechir un minimum.
d'ailleur pour l'instant le moins cher que j'ais trouvé c'est ici:http://www.aircraft-world.com/shopdisplayproducts.asp?id=145&cat=battery+%2D+Li%2DPo+%2D+HYPERION+4200mAh+and+larger et les frais d'envoie sont pas tres chers (2.5$ si je me souvient bien).connais tu mieux placé niveau tarif?

ludomoto- pro

Salut,
Ton patron ne rigole pas quand il s'agit de cramer l'electronique
Moi à ta place je l'aurais
Ou alors demandé une augmentation en compensation
Pour ma part j'utilise depuis 1 an celle-ci:
http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-LG335-4200-5S
Et absolument aucun soucis
Il est vrai que je ne les charge jamais au dessus d'1C et toujours en mode équilibrage...
Elles prennent encore 3900mah (cut off à 3.2V) et jamais plus de 0.02 Volts d'écarts entre mes 5 cellules...
Donc pour moi, c'est de la bonne qualité et j'en reprendrais si je dois en racheter
Ton patron ne rigole pas quand il s'agit de cramer l'electronique
Moi à ta place je l'aurais
Ou alors demandé une augmentation en compensation
ludomoto a écrit:je vois que tu utilises des hyperion g3? tu en penses quoi de ces fameuses batteries ?qu'est ce qui justifie un prix aussi élevé?
Pour ma part j'utilise depuis 1 an celle-ci:
http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-LG335-4200-5S
Et absolument aucun soucis
Il est vrai que je ne les charge jamais au dessus d'1C et toujours en mode équilibrage...
Elles prennent encore 3900mah (cut off à 3.2V) et jamais plus de 0.02 Volts d'écarts entre mes 5 cellules...
Donc pour moi, c'est de la bonne qualité et j'en reprendrais si je dois en racheter

Groquik- élite

Hyperion ça chauffe pas, ça gonfle pas c'est increvable, les éléments se déchargent avec régularité.
Si le lipo gonfle il reprend sa taille normale en 1h.
Je les charge aussi a 1C en équilibrage et d'après ce qu'on m'a dit il ont une durée de vie de + de 500 cycles.
Moi je les ai eu quand j'avais acheté Mbx_5tunt le type m'en avais filé 5 qui avaient u e 20 aine d cycles.
Si le lipo gonfle il reprend sa taille normale en 1h.
Je les charge aussi a 1C en équilibrage et d'après ce qu'on m'a dit il ont une durée de vie de + de 500 cycles.
Moi je les ai eu quand j'avais acheté Mbx_5tunt le type m'en avais filé 5 qui avaient u e 20 aine d cycles.
Dernière édition par funky_stunt le Dim 19 Juin 2011 - 10:32, édité 1 fois (Raison : correction des fautes)
moi j'utilise des hyperion hard case 2S 5000mah 30C , elles ont déjà pas mal de cycle derrière elle bien que sa fasse que 4mois que je les ai et pour les moment rien a dire, comme groquik , jamais plus de 0.02V d'écart et elles prennent les 5000ma
moi je les charge a 2C
pareil pas de chauffe, pas de gonflement
mais c'est vrai que niveau tarif c'est pas donné
moi je les charge a 2C
pareil pas de chauffe, pas de gonflement
mais c'est vrai que niveau tarif c'est pas donné

corsaire- racer pro expert 2

ok donc a priori ça vaut quand meme le coup.
ben j'ais plus qu'a me faire rembourser par HK en esperant qu'il va pas y avoire d'ambrouilles et je vais m'en commander une .
j'ais chercher un peu hier et niveau tarifs je pense que je vais la prendre chez aircraftworld vus que en plus ils livrent dans la semaine
merci a tous
ben j'ais plus qu'a me faire rembourser par HK en esperant qu'il va pas y avoire d'ambrouilles et je vais m'en commander une .
j'ais chercher un peu hier et niveau tarifs je pense que je vais la prendre chez aircraftworld vus que en plus ils livrent dans la semaine
merci a tous

ludomoto- pro

Bon Turnigy c'est un bon compromis pour rouler une saison à la rigueur. Mais si tu envoie du pâtée mieux vaut prendre du lourd !
Ce qui nous a fait trop marrer c'est les coups de pelle sur les éléments pour les crever !
Ce qui nous a fait trop marrer c'est les coups de pelle sur les éléments pour les crever !
J'aurai pas tenté de les percer perso. J'aurai eu peur que ca explose ^^ !!
PapySnake- expert

Oui mais s'ils n'avaient pas été percés j'aurais pas aimé qu'un élément me pète dessus pas surprise.
Donc on a bien réfléchi avant de le faire. Après je les ai plongés dans l'eau du bassin et j'ai attendu 2 minutes qu'ils soient plus en feu.
C'est dingue même sous l'eau y'avait des flammes bleues !
Donc on a bien réfléchi avant de le faire. Après je les ai plongés dans l'eau du bassin et j'ai attendu 2 minutes qu'ils soient plus en feu.
C'est dingue même sous l'eau y'avait des flammes bleues !
super beau. ca devait être magnifique par contre !
PapySnake- expert

Ahhh la on reconnais les vrais, de la 16 y a rien de mieux, j'ai abandonner la déspé depuis une cuite un peu trop hard...

le-fou-du-vxl !!!- élite

quel amateur

minirider42- racer pro expert 2

minirider42 a écrit:quel amateur![]()
![]()
Bah wé, mais je préfère fumer ! Enfin ça c'étais au camping, petit concours entre potes, le dernier debout en gros... 11déspé, 13demie (le patrons offrait les demie pour nous on le connaissais en dehors de son bar
) et ça ma suffit AMPLEMENT pour n'avoir quasiment aucun souvenir... Dernière image en tête je cours dans la pelouse après une meuf je tombe, je lève la tête, mon grand frère en face de moi donc je met la queue entre les jambes puis plus rien... C'étais vers 23h00 la soirée avait commencer à 21h... x)
le-fou-du-vxl !!!- élite

le-fou-du-vxl !!! a écrit:minirider42 a écrit:quel amateur![]()
![]()
Bah wé, mais je préfère fumer ! Enfin ça c'étais au camping, petit concours entre potes, le dernier debout en gros... 11déspé, 13demie (le patrons offrait les demie pour nous on le connaissais en dehors de son bar) et ça ma suffit AMPLEMENT pour n'avoir quasiment aucun souvenir... Dernière image en tête je cours dans la pelouse après une meuf je tombe, je lève la tête, mon grand frère en face de moi donc je met la queue entre les jambes puis plus rien... C'étais vers 23h00 la soirée avait commencer à 21h... x)
a mon avis, le coup de boule du grand frere a du finir de t' achever
nous maintenant on carbure au tgv,mais ça tape un peu plus que la despé...

funky_stunt a écrit:T'as bu trop vite...
Pas impossible...
minirider42 a écrit:
a mon avis, le coup de boule du grand frere a du finir de t' achever![]()
Il ma dit qu'il a profiter que je soit à terre et ma chouter la tête avec son pied... Mais ça ne le serai jamais, et ça m'étonnerais pas j'ai étais éduqué à la dure avec mes frère...
D'ailleurs pas 30minutes avant il m'avais vu tirer une latte sur une clope pour la première fois, et je m'en souviendrais, grosse pastèque... x)

le-fou-du-vxl !!!- élite

c' est con ça...
j' ai bien fait de naitre en premier
j' ai bien fait de naitre en premier

funky_stunt a écrit:
GrrrraaaavvvvvvveeeeeeEffectivement Mini...

le-fou-du-vxl !!!- élite

Page 1 sur 1