Et un autre E-revo VXL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et un autre E-revo VXL

Message par indiana77 le Mar 21 Juin - 20:12

Bonjour

Je suis faible.

Après avoir craqué le mois dernier pour un Summit 1/8, je souhaitais m'essayer au brushless et aux lipos.

Il me fallait donc un modèle performant, pas trop cher (289€), optionnable à souhait et capable de m'initier aux sauts et à leur maîtrise.

D'autre part ce modèle semble tout destiné à m'accompagner pendant mes vacances sans avoir à me priver de ma valise (dixit ma femme quand je lui ai dit que je prendrais mon Summit).

Pour les lipos je suis tombé sur un modèle Orion Carbon Sport (2s, 45c, 1800mah) à 27€ pce, j'en ai commandé deux avec un cable en //.

Lien pour les lipos : http://www.fxmodelrc.com/Lipo-Carbon-Sport-1800Mah-45C-7.4V

indiana77
débutant
débutant

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et un autre E-revo VXL

Message par indiana77 le Ven 24 Juin - 21:49

Bon, je viens de tester pour la première fois les lipos et je dois avouer que je suis sur le cul .
Je sens que le différentiel central va devenir indispensable .

Fichiers joints
IMG_1035.JPG photo de familleVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.9 Mo) Téléchargé 18 fois
IMG_1032.JPG Davis VS GoliathVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Mo) Téléchargé 10 fois

indiana77
débutant
débutant

0 avertissement

Message par indiana77 le Jeu 28 Juil - 7:40

Le différentiel central arrive aujourd'hui. Par contre je n'ai pas commandé d'huile.
J'espère qu'il est déjà huilé d'origine.

indiana77
débutant
débutant

0 avertissement

Message par indiana77 le Lun 12 Sep - 18:26

Bonjour

Mon nouveau projet concernant le revo est d'en faire une bête, plus orienté asphalt que TT.

J'ai donc, pour le moment, commandé des Proline Dirt Hawg.

Je compte également changer les amortisseurs pour des plus dures, et peut être de meilleur qualité. D'après les infos trouvées sur le forum, les GPM. semblent l'emporter.

Je pense également m'équiper de tirant et biellettes en alu.

Je sais que beaucoup d'entre vous on investi dans des fusées, bras de suspension de la marque rpm, mais j'attendrai des éventuelles casses.

indiana77
débutant
débutant

0 avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut