Les parisiens intra muros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les parisiens intra muros

Message par JoaKimG le Mer 22 Juin 2011 - 22:24

Bonjours a vous amis parisiens Wink

Dites, vous roulez ou vous qui habitez a l'interieur de paris ?
N'ayant, comme (beaucoup de parisien ) pas de voiture, je cherche idéalement un club ou piste TT pour faire tourner mon Slash. Dans l'idéal accessible en metro ou RER, ça existe ?
Je suis coté EST ( le 20em ). Le seul coins ou je roule un peu est vincennes mais bon.... C'est tout plat vincenne, ou alors il y a des bosses mais je ne sais pas ou.

Quelqu'un pour m'aider ?

JoaKimG
débutant
débutant

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les parisiens intra muros

Message par JoaKimG le Mar 28 Juin 2011 - 21:26

Je serais donc le seul parisien ? Smile

JoaKimG
débutant
débutant

0 avertissement

Message par minirider42 le Mar 28 Juin 2011 - 21:32

moi je suis pas parisien mais te soutiens moralement, paris j' y aiété en mode "visiteur", et c' est assez choquand quand on vient d' un petit bled paisible
même st etienne a coté c' est rien
une vraie fourmiliere, j' ai jamais vu ça,

pour ceux qui connaissent pas dans le metro faut se ranger a droite quand tu prends un escalator, paske yen a qui courent dedans pour gagner du temps Laughing

cte ville de fous, tu m' y laisses une semaine je deviens dingue

minirider42
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par Manu91 le Mar 28 Juin 2011 - 23:26

Il faut descendre vers chez nous, il y a moins de "fou" et plein de place où rouler Very Happy

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Backflip le Mer 29 Juin 2011 - 1:31

Non tu n es pas seul ami Parisien moi je viens d' Esbly dans le 77 c est a 45 min de Paris et tu vois le seul coin que j ai trouver pour rouler c est un champs border d' arbre ou un stade proche de chez moi. Alors mon fils et moi on fait des aller retour avec nos voitures. pas très captivant. Et pourtant ici c est presque la campagne.
Je suis né a Paris et y ai vécu jusque a l âge de 25 ans environ alors je comprends ton désarroi et franchement l idée de créer une piste RC dans la région me trotte dans la tête depuis un moment. Marre de faire des cercles.

Backflip
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par nicov le Mer 29 Juin 2011 - 16:25

Bah moi je suis dans le 14e , ou il y a le club ARC14 (Adeptes de la R/C 14e), eh bien leur piste 1/8 était à .. Clamart ! tu parles d'un endroit accessible !
Et depuis quelque temps , ils n'ont meme plus de piste, réquisitionné par la mairie, ils sont maintenant SDF !
http://www.arc14.com/

Donc à Paris intra muros, tu peux faire de la Dnano à Euromodel , et c'est à peu près tout il me semble... la misère !

nicov
expert
expert

0 avertissement

Message par Backflip le Mer 29 Juin 2011 - 17:15

J ai entendu parler de cette ancienne piste quel honte franchement pour faire un stade. Qui fait du sport de nos jours franchement.

Backflip
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par JoaKimG le Mer 29 Juin 2011 - 20:53

Oui j'ai vu ça pour la piste de Clamart Sad

JoaKimG
débutant
débutant

0 avertissement

Message par PHIPHI le Mer 29 Juin 2011 - 22:43

salut, effectivement c'est triste pour la piste chez moi a clamart mais bon c'etait quand meme reservé a quelques membres, on est loin des clubs ou l'on pouvait venir rouler sans etre inscrit !! j'avais creer un club en 87 et bien sur il fallait s"inscrire mais le gars qui desirer passer une fois de temps en temps il pouvait passer !! pour la piste de clamart l'esprit etait plus basé competition et etalage de matos que a la bonne franquette ! enfin je vais encore m'attirer les foudres mais tout tourne autour du fric et c'est regretable, et si il a fermer c'est peut etre justement que c'etait plus un club comme avant animés par des purs et durs modelistes souçieux de leur seul plaisir de tourner sans étaler son matos, un autre esprit d'antan... moi je continue a tourner dans le bois de clamart et je trouve cela plus reposant que de tourner avec des individus pour certains sympas et pour 80 % du reste des gros nases qui pensent justes a poser leur gros matos sur leur plan de travail et a bricoler pendant des heurs pour au final tourner 20 minutes !!! mon club se nommer le crc94 en colaboration avec le magasin expert model !! et jjrc aussi apres, a l'epoque nous avions aussi un club remarquable a paray vieille poste proche de la piscine, la parler moi de clubs détentes de clubs loisirs et non de course a celui qui a le plus beau moteur etc.. et qui d'ailleurs ceux la ne tourne que très peu car ils passent leur temps a ce pavaner et montrer leur matos, bon j'arrete car franchement les clubs c'est comme certains magasins, plus de vrais clubs ni de vrais magasins ni d'ailleurs de vrais passionés !! bonnenuit quand meme.... negatif

PHIPHI
expert
expert

0 avertissement

Message par Backflip le Mer 29 Juin 2011 - 23:24

Dit donc tu es bien defetiste ils y en a encore des passionnes et tout les membres de ce forum alors. Et des boutiques aussi. En même temps la principale passion des Français c'est le foot. Et des que tu parles de Modelisme on te prends pour un gamin. C est sur c est mieux de rester devant la télé.
Allez j arrête aussi je devient méchant. La ou je te rejoint et je suis d'accord on est pas assez nombreux en France. Quand tu vois ne serais ce toit les shop que tu trouve en uk qui est pourtant pas lion de nous c est écœurant. Toujours un train de retard la France.

Backflip
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par ludo 63260 le Jeu 30 Juin 2011 - 6:42

PHIPHI a écrit:salut, effectivement c'est triste pour la piste chez moi a clamart mais bon c'etait quand meme reservé a quelques membres, on est loin des clubs ou l'on pouvait venir rouler sans etre inscrit !! j'avais creer un club en 87 et bien sur il fallait s"inscrire mais le gars qui desirer passer une fois de temps en temps il pouvait passer !! pour la piste de clamart l'esprit etait plus basé competition et etalage de matos que a la bonne franquette ! enfin je vais encore m'attirer les foudres mais tout tourne autour du fric et c'est regretable, et si il a fermer c'est peut etre justement que c'etait plus un club comme avant animés par des purs et durs modelistes souçieux de leur seul plaisir de tourner sans étaler son matos, un autre esprit d'antan... moi je continue a tourner dans le bois de clamart et je trouve cela plus reposant que de tourner avec des individus pour certains sympas et pour 80 % du reste des gros nases qui pensent justes a poser leur gros matos sur leur plan de travail et a bricoler pendant des heurs pour au final tourner 20 minutes !!! mon club se nommer le crc94 en colaboration avec le magasin expert model !! et jjrc aussi apres, a l'epoque nous avions aussi un club remarquable a paray vieille poste proche de la piscine, la parler moi de clubs détentes de clubs loisirs et non de course a celui qui a le plus beau moteur etc.. et qui d'ailleurs ceux la ne tourne que très peu car ils passent leur temps a ce pavaner et montrer leur matos, bon j'arrete car franchement les clubs c'est comme certains magasins, plus de vrais clubs ni de vrais magasins ni d'ailleurs de vrais passionés !! bonnenuit quand meme.... negatif

bien dac avec vous top

ludo 63260
pilote
pilote

0 avertissement

Message par kraoc le Jeu 30 Juin 2011 - 13:47

je vous rejoint sur ce sujet malheureusement.

ça me fait penser à une approche de ma mairie pour disposer d'un terrain de foot sécurisé pour faire de l'hélico modélisme électrique... je me suis pris un refus pur et simple : réservé aux sports et écoles

bon ok même si je payes mes impôts alors... ???

kraoc
novice
novice

0 avertissement

http://olivierlebris.me/

Message par Backflip le Jeu 30 Juin 2011 - 14:10

C est abusé franchement. Moi j essaye même pas a la Mairie. Que des vieux grabataire.

Backflip
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par kraoc le Jeu 30 Juin 2011 - 15:07

sachant qu'il n'y a pas de club d'aéro modélisme proche de chez moi
(en tout cas aucun de trouvé référencé à la ffam la dernière fois ou j'ai cherché)

quand aux structures pour faire du bash... c'est idem il faut des terrains et ça interresse trop peu de monde...

c'est pour ça qu'on se retrouve à voler dans les parcs ou les champs et à faire du bash ou on peu...

pour ma part c'est pas faute d'avoir entamer sérieusement le dialogue auprès de la mairie via son service des sports...

kraoc
novice
novice

0 avertissement

http://olivierlebris.me/

Message par Backflip le Jeu 30 Juin 2011 - 15:20

Et oui c est désolant. Et quand on voit les prix des terrains. C est Côme tout on est toujours en retard en France.

Backflip
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par niko63 le Jeu 30 Juin 2011 - 15:50

salut

sa dure qu'un temps sa , j'ai connu cela dans 1 autre discipline, obligé d'arreter ma passion pour cause de dégout trop écoeurer par les autres , ce pavané devant son véhicule en montrant tout ces atouts pour gagner 1 coupe a 2 euros acheter chez babou , et toi quand tu roulé tu leur bouffer le cul (lol) ou tu leur passer devant avec ta pauvre machine, maintenant les gens c'est
lèche fesse lèche fesse .

et c'est partout pareil et dans n'importe quel discipline tu retrouvera cela .

maintenant c'est la monnaie qui dirige tout le monde.
tu ne retrouveras jamais les bonne vielles ambiances ou tu deconnait avec tes collègues c'est finis ce temps.

on vie dans 1 societé de fou maintenant
fou fou

http://www.youtube.com/watch?v=fOmQtEFbdkQ

niko63
pro
pro

0 avertissement

Message par PHIPHI le Jeu 30 Juin 2011 - 22:42

coucou, d'accord a 100 % avec toi nikkos, ça me fais rire !! quand je pense a l'ambiance du club a ces débuts, nostalgie car maintenant tu viens avec un slash non optionné et tu les mangent tout cru sur la piste et des questions arrivent en masse : t'a quoi comme moteur ? et ton huile a l'avant ? a l'arriere ? et ton rapport ? j'y vais au felling mon ami que je lui reponds !! c'est du loisir de la détente car je trouve ridicule de ce la jouer avec des petites voitures !! mais l'idée de creer a nouveau un club me titille l'esprit !! je ne dis pas non mais la selection sera stricte, pas de glandus ou du moins que le mercredi soir !!

PHIPHI
expert
expert

0 avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut