Que pensez-vous du slash vxl 2X4???
Page 1 sur 1 • Partager •
Que pensez-vous du slash vxl 2X4???
Salut les gars, comme je l'ai dit il y a quelques semaines, je fais un retour en RC. Je pensais me diriger vers le thermique mais après quelque essaie j'ai décider de rester dans l'électrique. Et je suis tomber pratiquement en amour avec le slash vxl 2X4. Je ne veux pas de RC 4X4 je les trouvent trop facile a conduire... Je voudrais savoir si les ESC du vxl sont plus fiable qu'il était au début. et la fiabilité en général du slash. J'immagine que je devrai remplacer les fusée d'origine pour des rpm si non le reste est-ce que c'est bien oui ou non?
Merci
Merci
hunterjo- confirmé

Re: Que pensez-vous du slash vxl 2X4???
un slash c' est bien mais faut beaucoup d' options,
le mien (efin çui de mon frere) est un vxl sur base de slash brushed, puisque 'il viennent juste de sortir le vxl,
mais faut pas mal de modifs pour qu' il soit fiable:
dessus, ce que j' ai et que j' estime necessaire
xerun 80a, le vxl, tout le monde ou presque s' en plaint
cardans flm, les plastiques aiment pas le bl a ce qu' il parait
fusées alu
triangles et tours d' amortos rpm, mais j' ai pas encore cassé les origines
passage en couronne et pignon acier 32p, indestructibles
j' en oublie surement mais t' as deja une base avec ça
le mien (efin çui de mon frere) est un vxl sur base de slash brushed, puisque 'il viennent juste de sortir le vxl,
mais faut pas mal de modifs pour qu' il soit fiable:
dessus, ce que j' ai et que j' estime necessaire
xerun 80a, le vxl, tout le monde ou presque s' en plaint
cardans flm, les plastiques aiment pas le bl a ce qu' il parait
fusées alu
triangles et tours d' amortos rpm, mais j' ai pas encore cassé les origines
passage en couronne et pignon acier 32p, indestructibles
j' en oublie surement mais t' as deja une base avec ça

minirider42- racer pro expert 2

honnêtement ça dépend de ce que tu fais :
pour du simple bash :
- alu au 4 coins : fusées av et ar et porte fusée av plutôt du strc ou Hot racing qui font du bon alu
- bouchons d'amorto en alu (ne se déboitent pas)
- triangles RPM
Après tu peux attendre de casser pour acheter/
pour du simple bash :
- alu au 4 coins : fusées av et ar et porte fusée av plutôt du strc ou Hot racing qui font du bon alu
- bouchons d'amorto en alu (ne se déboitent pas)
- triangles RPM
Après tu peux attendre de casser pour acheter/
bestaflex- pro

J'avais une slash 4x2 et avec les triangles RPM, fusée RPM et skid plate RPM, tu auras déjà quelques choses de fiable, les pièces RPM ne coûte pas chère en plus 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

personne n' a changé ses cardans ?
pourtant les plastiques en 3s
pourtant les plastiques en 3s

minirider42- racer pro expert 2

Moi je tourné en 2S et même en essayant en 3S ils n'ont pas bougé, mais en même temps, j'avais pas mis des pneus qui accroché à mort, j'avais des caliber, il tenais juste ce qu'il fallait, au pire tu as les cardans MIP qui marche très bien.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Oui pour fiabiliser le 4x2 du RPM suffit amplement.
0000 avec Glam.
Dommage que tu sois au Québec, je vais vendre le miens sous peu, il est full RPM, cardan MIP.... http://www.traxxas-vxl.fr/t2904-mon-slash-baja-bug tu as le descriptif des modifs que l'on peut y faire.
Mais franchement c'est une bonne machine.
0000 avec Glam.Dommage que tu sois au Québec, je vais vendre le miens sous peu, il est full RPM, cardan MIP.... http://www.traxxas-vxl.fr/t2904-mon-slash-baja-bug tu as le descriptif des modifs que l'on peut y faire.
Mais franchement c'est une bonne machine.

Manu91- pilote

Moi aussi comme glam , le miens que du rpm ,, triangle , fusée , tour d'amorti et skis plate , les noix de cardans alu avec les bagues axial , et je n'ai JAMAIS rien casser dessus et le Vxl n'a jamais lâcher , d'ailleurs je n'ai jamais cramer de Vxl !

Totorgex- racer pro expert 2

Merci les gars, vous m'encourager a continuer dans électrique. Je devrais commander mon slash vxl sous peu. Durant ce temps, si vous pouvez me dire quoi commander comme pièce pour le fiabiliser sa me serais utile.
hunterjo- confirmé

si tu as peur pour les cardans, prends les anneaux axial ( 2 paires, une pour chaque cardan ) ça fonctionne très bien, moi, je suis passé en FLM
aux roue, fusée et porte fusé alu, triangle RPM, ( a l'avant toujours d'origine, pas encore cassé ) la direction est tout alu
amorto big bore, slipper robinson en 32P en acier, diff et gear box FLM, roll cage RC4WD
mais, tu n'est pas obligé de tout changer comme moi ...
aux roue, fusée et porte fusé alu, triangle RPM, ( a l'avant toujours d'origine, pas encore cassé ) la direction est tout alu
amorto big bore, slipper robinson en 32P en acier, diff et gear box FLM, roll cage RC4WD
mais, tu n'est pas obligé de tout changer comme moi ...

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

salut, le slash 4x2 vxl !!!
mon frere en possède 2 et franchement vu comme il roule full stock il est déja bien solide!!!
trés bonne machine trés maniable et super fun a piloté
aprés c'est sur si tu veut étre tranquille mettre quelque option en RPM est que mieux si tu veut pas attendre d'avoir une casse pour changé les pièce mais globalement c'est une machine vraiment top
mon frere en possède 2 et franchement vu comme il roule full stock il est déja bien solide!!!
trés bonne machine trés maniable et super fun a piloté
aprés c'est sur si tu veut étre tranquille mettre quelque option en RPM est que mieux si tu veut pas attendre d'avoir une casse pour changé les pièce mais globalement c'est une machine vraiment top

coyote- pilote

Si tu veux commandé quelques pièce pour être tranquille, commence par les triangles, fusée et skid plate, le tout en RPM, ou pour les fusée tu peux partir sur de l'alu mais le reste, toujours en RPM, après ça, tu fait petit à petit, comme les tours d'amorto et le passage des pignons/couronnes du 48p au 32 mais c'est pas urgent ça.

glam62- racer expert pro