rapport pignon pour badland
Page 1 sur 1 • Partager •
rapport pignon pour badland
salut tout le monde,
je viens de mettre des pneus badland series 30 sur mon rusty.... quelle difference !! au moins la, ca accroche !!
ca accrcoche tellement que mon slipper en a perdu ses dents !! alors je ne sais pas si c'est le hasard ou les pneus qui ont fait ca, car je ne me souviens pas avoir vu le slipper aussi usé avant...
croyez vous que le fait d'avoir mis les badland pourrait user un slipper (d'origine 83t) en à peine une demi heure (en roulant normal...pas bourrin, quoi!) ?
je suis en 25/83, quel serait le meilleur rapport à adopter pour du tt ?
j'ai deja lu les post à ce sujet, mais la je ne sais pas si c'est du aux pneus... je doute quand meme qu'on puisse user un slipper aussi rapidement... donnez-moi vos avis car, il me reste un slipper, mais je ne veux pas le bousiller aussi rapidement que l'autre !...
d'ailleurs, existe-t'il des slipper metal?
sinon, pour avoir plus d'accroche, j'ai essayé de mettre des gladiator arr à l'avant... ca pourrait pas jouer sur le slipper ?
...bref, si vous avez des avis sur la question, je suis preneur!....
je viens de mettre des pneus badland series 30 sur mon rusty.... quelle difference !! au moins la, ca accroche !!
ca accrcoche tellement que mon slipper en a perdu ses dents !! alors je ne sais pas si c'est le hasard ou les pneus qui ont fait ca, car je ne me souviens pas avoir vu le slipper aussi usé avant...
croyez vous que le fait d'avoir mis les badland pourrait user un slipper (d'origine 83t) en à peine une demi heure (en roulant normal...pas bourrin, quoi!) ?
je suis en 25/83, quel serait le meilleur rapport à adopter pour du tt ?
j'ai deja lu les post à ce sujet, mais la je ne sais pas si c'est du aux pneus... je doute quand meme qu'on puisse user un slipper aussi rapidement... donnez-moi vos avis car, il me reste un slipper, mais je ne veux pas le bousiller aussi rapidement que l'autre !...
d'ailleurs, existe-t'il des slipper metal?
sinon, pour avoir plus d'accroche, j'ai essayé de mettre des gladiator arr à l'avant... ca pourrait pas jouer sur le slipper ?
...bref, si vous avez des avis sur la question, je suis preneur!....
fred1mel- novice

Re: rapport pignon pour badland
Met en 23/83 !
C'est la couronne que tu a bouffer pas le slipper ?
C'est la couronne que tu a bouffer pas le slipper ?

Totorgex- racer pro expert 2

oui, la couronne du slipper... j'ai encore du mal à donner un nom à chaque piece !!! et donc, si je mets en 23/83, ca changera quoi? moins de patate au demarrage ? j'ai pas de preference, c'est juste pour savoir ...
fred1mel- novice

oui moinsde patate .
mais faut regler ton slipper aussi !
mais faut regler ton slipper aussi !

regler quoi sur le slipper? l'ecrou?
pour moi, il est serré à fond puis desserré d'un 1/2 tour...
pour moi, il est serré à fond puis desserré d'un 1/2 tour...
fred1mel- novice

et bien normalement c'est parfais !

oui normalement...! j'ai remonté ma derniere couronne et j'irai essayé ca cet apres midi... en esperant qu'elle dure plus longtemps qu'un run. mais j'ai remarqué aussi que les vis qui tiennent le moteur, pour maintenir l'ecart entre les 2 couronnes etaient tres faciles à desserer...si ca se trouve, la petite couronne bougeait!...j'ai mis un peu de frein filet... on verra ...
fred1mel- novice

Je viens de troquer mes bow tie 2'8 pour des badland 2'8.
Actuellement je suis en 25/86 avec les bow et je songe a repasser au 83 par contre avec les badland ca va pas du tout...
23/83 correspond t il a 25/83 avec les bow?
Actuellement je suis en 25/86 avec les bow et je songe a repasser au 83 par contre avec les badland ca va pas du tout...
23/83 correspond t il a 25/83 avec les bow?

verbal- confirmé