Pincement arrière
Page 1 sur 1 • Partager •
Pincement arrière
Bonjour,
le fait d'avoir du pincement sur le train arrière est assez important pour la tenue de route sur vrai terrain tt.
Par contre je ne vois aucun système sur mon Slash 2X4 VXL pout effectuer un réglage de pincement sur ce train AR.
QUelqu'un connait-il une pièce ou un système à mettre en place pour obtenir ce pincement.
Merci beaucoup
le fait d'avoir du pincement sur le train arrière est assez important pour la tenue de route sur vrai terrain tt.
Par contre je ne vois aucun système sur mon Slash 2X4 VXL pout effectuer un réglage de pincement sur ce train AR.
QUelqu'un connait-il une pièce ou un système à mettre en place pour obtenir ce pincement.
Merci beaucoup
CiviX- novice

Re: Pincement arrière
si je me plante pas le pincement est lié aux fusée sur ton slash tout comme sur mon 4x4
donc a part essayer de dénicher es fusées arrières qui donnent pincement différent tu peux rien faire
d'origine les plastique donnent 3°, pour les alu il me semble que c'est moins
tekno RC propose dans ses kit de transmission ( cardan,........) 2 type de fusées, l'un a 3° l'autre a 1°
donc a part essayer de dénicher es fusées arrières qui donnent pincement différent tu peux rien faire
d'origine les plastique donnent 3°, pour les alu il me semble que c'est moins
tekno RC propose dans ses kit de transmission ( cardan,........) 2 type de fusées, l'un a 3° l'autre a 1°

corsaire- racer pro expert 2

Re: Pincement arrière
Tout a été dit 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro