mon rusty vxl
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: mon rusty vxl
hp courcoux a écrit:ici![]()
je les avait jamais vues celles là.je pense qu'elle vont finir sur mon stamp pas tard comme ça bien costaud aux deux bouts avec les arbres plastiques en fusibles
.mais deja avec uniquement les sorties de diff metal ça tient bien,perso sur mon chassis c'est ce que j'ais avec les cardans stock et meme en 3S j'ais toujours pas niqué un seul arbre;ils commencent juste a etre marqués.
ludomoto- pro

Roues avant et badland pour aller avec reçu ce midi.
Ce soir toillage et collage.
J'espère recevoir mes deux autres petites commande de chez liquid Rc demain. Noix de cardan alu, hexa de roue rpm et autres babioles...
Ce soir toillage et collage.
J'espère recevoir mes deux autres petites commande de chez liquid Rc demain. Noix de cardan alu, hexa de roue rpm et autres babioles...

verbal- confirmé

La suite, badlands avants sur roues, nouveaux cardans avec noix en alu; amorto arriere rerempli avec de la 400 mais je trouve encore ca mou en statique, je suis obligé de les précontraindre avec deux calles...
Les test vendredi en esperant que ca le fasse
Les test vendredi en esperant que ca le fasse

verbal- confirmé

sa parait toujours mou en statique les amortos, les durcit pas trop

corsaire- racer pro expert 2

Bon, test cet après midi sur un circuit près de Toulouse, sympa mais dur pour les 1/10.
Alors les amortos, top!
Par contre mes butées de direction sont trop juste pour les épingles serrées, a reprendre.
La piste comportait pas mal d'herbe du coup avec les badland beaucoup d'accroche et j'ai déboité 3 fois mes cardans coté roue. Va peut être falloir passer a l'alu de ce coté la. Ça progresse bien.
Sinon j'ai entaillé un badland, un point de colle et c'est reparti, ils sont assez costaud quand même.
Alors les amortos, top!
Par contre mes butées de direction sont trop juste pour les épingles serrées, a reprendre.
La piste comportait pas mal d'herbe du coup avec les badland beaucoup d'accroche et j'ai déboité 3 fois mes cardans coté roue. Va peut être falloir passer a l'alu de ce coté la. Ça progresse bien.
Sinon j'ai entaillé un badland, un point de colle et c'est reparti, ils sont assez costaud quand même.

verbal- confirmé

Tu peux aussi faire ça pour tes cardans:
Pas très cher et ça tiens
EMMANUEL15 a écrit:A tout les posseseur de cardans plastique une petite bidouille qui coute que 5euros pour solidifier vos cardans presque pour toujours.
Merde si j avai vue ca avant j aurai économisé je suis vert.
Ici chez Amain pour pas chér.
![]()
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_780/products_id/33232/n/Axial-Driveshaft-Ring-w-Set-Screw-2
Pas très cher et ça tiens

Manu91- pilote

C'est exactement ce qu'il me faut!!!
Je passe ma commande direct. Quels sont les delais de amain? (je prends le moins rapide pour la douane, le moins cher aussi)
Merci Manu!
Je passe ma commande direct. Quels sont les delais de amain? (je prends le moins rapide pour la douane, le moins cher aussi)
Merci Manu!

verbal- confirmé

Prend toujours le moins cher en FDP, après le temps de livraison je dirai une dizaine de jours environ

Manu91- pilote

j'ai suivi ton poste est je retrouve mes probléme , dé ma premiere sorti en lipo 3s de 4500mah j'ai eventré les 2 pneu arriére et exploser un cardan
je tourne actuellement en 28/76 je vai suremenr repasser en 28/83 voir méme 25/83 vue se que j'ai lut
en attendand j'ai recommander des roulette arriére est des cardan MIP méme si il ne sont pas tré aprécier je vérai bien se que sa donne
je tourne actuellement en 28/76 je vai suremenr repasser en 28/83 voir méme 25/83 vue se que j'ai lut
en attendand j'ai recommander des roulette arriére est des cardan MIP méme si il ne sont pas tré aprécier je vérai bien se que sa donne

badboy59145- pro

Ils ont très bien les MIP. En deux ans avec mon Slash 4x2, je n'ai jamais eu de soucis avec. Je tournai en 3S 5000mah 35-45C avec un rapport 15/56 en 32P
. En plus je ne faisais que du Bash pur avec mon Slash et je ne suis pas un tendre avec la gâchette
. En plus je ne faisais que du Bash pur avec mon Slash et je ne suis pas un tendre avec la gâchette

Manu91- pilote

ah bah sa devrai aller alor je suis pas du genre a faire du bash a mort
merci pour ton info
juste pour voir aurai tu une photo de t MIP voir si c bien les méme que ceux que j'ai prit
merci pour ton info
juste pour voir aurai tu une photo de t MIP voir si c bien les méme que ceux que j'ai prit

badboy59145- pro

En passant ne prend pas les X-Duty
chez eux, mais les MIP CVD
chez eux, mais les MIP CVD

Manu91- pilote

c bon merci c'est bien les MIP CVD que j'ai pri
vivement que je recoive tout sa mon dernier run a fait a peine 5 minute j'étai deg , y va falloir que je me face un stock des piece les plus fragile pour plus etre embéter
vivement que je recoive tout sa mon dernier run a fait a peine 5 minute j'étai deg , y va falloir que je me face un stock des piece les plus fragile pour plus etre embéter

badboy59145- pro

Pour les cardans je pense que ma config va être ok par contre pour les pneus...
J'hésite a passer en 2'2 pour élargir le choix des roues pleines bien solides et peut être autre chose que des pro Line même si les badland vont vraiment bien...
Cruel dilemme.
J'hésite a passer en 2'2 pour élargir le choix des roues pleines bien solides et peut être autre chose que des pro Line même si les badland vont vraiment bien...
Cruel dilemme.

verbal- confirmé

on toujour du mal a se décidé parse qu'il y a beaucoup d'avi partager
on veut toujour avoir le meilleur le truc c'est qu'on a des conduite est des utilisation différente
on veut toujour avoir le meilleur le truc c'est qu'on a des conduite est des utilisation différente

badboy59145- pro

La bonne nouvelle du jour, ma commande est partie aujourd'hui, je vais bientot en finir avec ces satanés cardans

verbal- confirmé

moi aussi c'est parti mais sa vien des état unis donc une bonne semaine d'attente

badboy59145- pro

Alors j'ai reçu mes bagues axial.
Trop pressé j'en ai foiré une au montage.... mais j'ai eu de la chance car deux seulement suffisent car cela ne passe pas coté gear box.( ça touche la biellette du haut)
Donc au final je me retrouve avec des cardans d'origine neuf avec noix alu coté gear box et bagues axial coté roue.
Reste plus qu'à rouler pour voir
Trop pressé j'en ai foiré une au montage.... mais j'ai eu de la chance car deux seulement suffisent car cela ne passe pas coté gear box.( ça touche la biellette du haut)
Donc au final je me retrouve avec des cardans d'origine neuf avec noix alu coté gear box et bagues axial coté roue.
Reste plus qu'à rouler pour voir

verbal- confirmé

Perso je vais sans doute mettre un ensemble tout métal coté gear box et bague coté roue comme sa moins de problèmes
quelqu'un la déja tester ? Et est-ce que les tout métal valent le coup ?
quelqu'un la déja tester ? Et est-ce que les tout métal valent le coup ?
kingpotatoes- expert

moi j'ai monter les cvd mip dans la semaine est j'en est perdu hier
je c pas pk il c'est la mal j'avait tout monter au loctite
résultat de cour j'ai recommander 2 kit complet pour avoir du change la prochaine foi
je c pas pk il c'est la mal j'avait tout monter au loctite
résultat de cour j'ai recommander 2 kit complet pour avoir du change la prochaine foi

badboy59145- pro

Si mon montage tient pas je passe au mip!

verbal- confirmé

La suite!
Bon les cardans ça semble ok, j'attends mes supports d'amortos rpm et des ressort Team Losi racing.
Je me suis bien pris la tête sur les amortos j'espère avoir visé juste. La après vidange je suis en 350 avant et 400 arrière ne reste juste a tester avec les nouveaux ressorts.
Prochaine étape une nouvelle carro des que speed Rc rentrera des désert rat!
Bon les cardans ça semble ok, j'attends mes supports d'amortos rpm et des ressort Team Losi racing.
Je me suis bien pris la tête sur les amortos j'espère avoir visé juste. La après vidange je suis en 350 avant et 400 arrière ne reste juste a tester avec les nouveaux ressorts.
Prochaine étape une nouvelle carro des que speed Rc rentrera des désert rat!

verbal- confirmé

Alors run du jour bonjour....
3 lipos vidées et ras.
J'ai mis des ressort tlr arrière silver a l'avant avec les petites cales et les traxxas rouge de big bore a l’arrière avec grande cale.
J'ai rechaussé les bow tie pour l'herbe et ca l'a bien fait.
Je pense passer a des tirant bleu réglables (si vous avez un lien) et des hexa alu.
Après j'ai recu mes tournevis eds, de la bonne came.
J'attends toujours pour un carro car celle la commence a tirer la tronche....
bref je m'eclate GRAVE !
3 lipos vidées et ras.
J'ai mis des ressort tlr arrière silver a l'avant avec les petites cales et les traxxas rouge de big bore a l’arrière avec grande cale.
J'ai rechaussé les bow tie pour l'herbe et ca l'a bien fait.
Je pense passer a des tirant bleu réglables (si vous avez un lien) et des hexa alu.
Après j'ai recu mes tournevis eds, de la bonne came.
J'attends toujours pour un carro car celle la commence a tirer la tronche....
bref je m'eclate GRAVE !

verbal- confirmé

verbal a écrit:Je pense passer a des tirant bleu réglables (si vous avez un lien) et des hexa alu.
tu parles de ceci ?
http://www.toadzrc.com/rustler-blue-aluminum-turnbuckle-set-w-wrench-3741a.html?___SID=U
http://www.toadzrc.com/strc-aluminum-12mm-hex-hub-st3654-12b-slash-stampede.html

Khaelian- pro

Exactement!
Mais je me demande la différence au niveau des tirants? C'est juste la couleur ou sa permet de plus régler le train avant?
Mais je me demande la différence au niveau des tirants? C'est juste la couleur ou sa permet de plus régler le train avant?

verbal- confirmé

elles sont plus solides

hp courcoux- confirmé

Alors la suite encore et toujours...
Ce weekend j'ai réussi mes premiers BackFlip. J'essaierai de poster une vidéo même.
Évidement ça a pas arranger ma carro donc je cherche une desert rat livrable rapidement donc en France. A part modelpro savez vous ou je peux trouver ça?
Ensuite je ne sais mas du tout commente la peindre, je veux si possible deux couleurs bien flashy pour mes yeux fatigués et pour distinguer l'avant et l'arrière de loin. A vos suggestions!
Merci
Ce weekend j'ai réussi mes premiers BackFlip. J'essaierai de poster une vidéo même.
Évidement ça a pas arranger ma carro donc je cherche une desert rat livrable rapidement donc en France. A part modelpro savez vous ou je peux trouver ça?
Ensuite je ne sais mas du tout commente la peindre, je veux si possible deux couleurs bien flashy pour mes yeux fatigués et pour distinguer l'avant et l'arrière de loin. A vos suggestions!
Merci

verbal- confirmé

Et voilà le travail...
Pas trop mal pour une première, non?
http://www.youtube.com/watch?v=B61MRsdGA1c&feature=youtube_gdata_player
Pas trop mal pour une première, non?
http://www.youtube.com/watch?v=B61MRsdGA1c&feature=youtube_gdata_player

verbal- confirmé

oui bravo
un vraie backflip