contact avec mon slash 2x4 vxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contact avec mon slash 2x4 vxl

Message par traxxion le Ven 15 Juil 2011 - 20:21

bonjour a tous

j ais essayer mon petit camion la semaine derniere. dans l herbe courte au petit matin( 5h30) avec la rosée le moteur risquai pas de chauffer hahaha et ca a permis de tester l étenchéitée de la machine.j ai bien aimé l expériance et ce meme si la batterie d origine ne dure pas tres longtemps. j en est acheter une autre aussitot en passant. et quand je serai grand je changerai pour le lipo qui nesséssite cependant des modifications si j ai bien lu les posts de ce forum ( tres sérieus en passant et pleins de tutos et d infos)

a ce que j ai pus lire également il y a une quantitée fénoménal de pieces et de fabriants!!!!
maintenant la question est la suivante: existe t il un site ou un document qui répertori les pieces d orrigine traxxas vxl et ses équivalent dans les autres marques.
l utilitée de la chose serais que si on cherche une piece donnée et que celle ci n est pas dispo chez notre fournisseur ou discontinuée on pourais avoir la ref de l équivalent sans avoir a chercher des heures. ca pourais aussi etre pratique pour ceux qui veulent changer le platique pour l aluminium dans certains cas.

bon alors voila je débute mais j entrevois de nombreuses possibilitées
le projet pour la fin de semaine ????renforcer la carrosserie avec du tape.........rouler le plus possible...sans faire sauter le moteur qui crain la chaleur.
un autre question peut etre...existe t il un tuto quelque par qui montre comment on instale des pneus sur de jante bead lock. car j ai l intention de me procuré des gladiators et de les instalé sur des jante bead lock mais je ne sais pas encore lesquels.
bon et bien la je me met muet
bonne fin de semaine

si le post est pas a ca place.......enfin vous savez
bye bye

traxxion
novice
novice

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: contact avec mon slash 2x4 vxl

Message par traxxion le Ven 15 Juil 2011 - 21:09

[img][/img]
[img][/img][img][/img]
j avai oublier de metre les potos....il est tout propre apres son lavage Very Happy

traxxion
novice
novice

0 avertissement

Message par Manu91 le Sam 16 Juil 2011 - 10:14

Salut Traxxion,

alors pour les Bead-Lock c'est pas sorcier, voici une petite vidéo qui va t'expliquer ça:

Ensuite si tu veux un document qui répertorie pièces origines et options tu as la notice d'origine. Mais Traxxas ne te met pas l'équivalent dans les autres marques mais la réf de leurs propres options (normal).

Sinon sur mon post (voir dans la signature), j'ai fais la liste des pièces que j'ai changé et quand tu clique sur une des pièces de la liste cela te renvoi où je l'ai acheté.

Tu as aussi dans ma signature, le lien du "Dossier Technique du Slash 4x2". Si tu ne l'a pas lu, fais y un tour Wink

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Message par corsaire le Sam 16 Juil 2011 - 11:00

joli bébé bien nettoyé Very Happy

un doc qui référence toutes les pièces possibles , je vois pas
il faudrait une ou plusieurs âmes dévouées pour le créer parce que c'est un travail de Titan

ce que tu peux faire aussi c'est d'aller directement sur les sites des fournisseurs ( RPM, STRC.......... ) et tu cherche tes pièces en fonction de ton RC et tu note les ref qui t'intéressent. les ref constructeurs étant reprises sur les site marchands, reste plus qu'a entrer cette ref dans le moteur de recherche du site marchand, si tu a un résultat c'est qu'elle est dispo , sinon faut tenter un autre site

corsaire
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par h.300 le Sam 16 Juil 2011 - 12:38

a main est pas mal pour les option, tu te met sur part du slash >> http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_25_1466_926/n/RC-Cars-Trucks-Parts-Traxxas-Slash

et dans "Narrow Search: " tu as les options par fournisseur , dans le menue déroulant

c'est long, mais pas mal Wink

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE
rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !!

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par traxxion le Sam 16 Juil 2011 - 13:03

salut les gars !!

merci a tous. et merci a manu91 oui j ai lut ton post technique du slash 2x4 avec grand interet. j ai meme fait a l epoque ( ya une semaine hehe) un copier coller dans word pour l avoir a porter de main meme hors ligne c est tout dire. la video est tres complette et interessante.
effectivement je me doutai bien des reponses a ma question concernant la doc pour les equivalents de pieces. il y a pas mal de fournisseurs d ou la dificulté de refferancer les pieces. mais un jour qui sais.........
j ais fait une petite balade avec le joujou aujourd hui au petit matin et je me demandai comme ca les pneus d origines fournis sont meilleur sur qu elle surface. vue que je n avais jamais eut de voiture avant je ne peut pas avoir de comparable au niveau tenue de route ou aderance......

traxxion
novice
novice

0 avertissement

Message par Manu91 le Sam 16 Juil 2011 - 13:31

Les pneus d'origines sont "pas mal" sur terre, l'herbe courte mais bon ils s'usent vite.

Je te conseillerai des Caliber des chez ProLine, ça grippe nickel sur terre et herbe.

Tu as aussi les Gladiator et les Trencher de bien pour le Slash (ProLine également) Smile

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Message par corsaire le Sam 16 Juil 2011 - 15:42

a la base tes pneus sont prévus pour la terre et la boue, ou comme l'a dit Manu ils tiennent bien , mais sur bitume il sont pourris, trop d'accroche ou pas assez sur le sec et savonnettes sur le mouillé

pour le TT +1 avec Manu
pour la route proline Street Fighter

sinon tu a les badlands proline mais faut changer de dimension , par contre super accroche dans l'herbe

corsaire
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut