LOSI 8IGHT-Te
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
LOSI 8IGHT-Te
Voici mon nouveau joujou
acheté d’occase en très bon état !
Combo xcelorin 1700kv pignon 15 dents couronne 45, il arrache en 5s ! wheeling assurer
Je suis tout ouvert au suggestions

acheté d’occase en très bon état !Combo xcelorin 1700kv pignon 15 dents couronne 45, il arrache en 5s ! wheeling assurer
Je suis tout ouvert au suggestions

zamnab- confirmé

Re: LOSI 8IGHT-Te
belle bete,
quand aux suggestions, pour ma part ce serait d' y mettre un xerun 150 pour poas etre emmerdé avec le vario losi (j' avais vu des mauvais retours sur des fofos us) et un ptit train de badlands
quand aux suggestions, pour ma part ce serait d' y mettre un xerun 150 pour poas etre emmerdé avec le vario losi (j' avais vu des mauvais retours sur des fofos us) et un ptit train de badlands

minirider42- racer pro expert 2

Merci minirider42
Pour le vario xerun j'attend juste que l'autre crame
et le train de badland j'attend d'économiser impeu ...
Mais je voudrais qu'il soit au top avant que je pars en Turquie pour pouvoir le prendre avec
! Donc je voudrais pas qu'il chauffe ou quoi du a la température de là bas
...
Pour le vario xerun j'attend juste que l'autre crame
et le train de badland j'attend d'économiser impeu ... Mais je voudrais qu'il soit au top avant que je pars en Turquie pour pouvoir le prendre avec
! Donc je voudrais pas qu'il chauffe ou quoi du a la température de là bas
... 
zamnab- confirmé

bah si tu veux eviter la chauffe tu peux deja y coller un petit ventilo sur le dissipateur gris

Pour les badlands, ce n'est pas une nécéssité, tu dépends là ou tu roules, sur mon terrain plein de cailloux, il sont top, par contre sur piste poussiéreuse, des pneus à petit pico c'est pas mal 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

je pense bien, mais les pneus a petit picot c' st pas le top pour du bash dans le sens ou ça s' use super vite et ça centrifuge a fond

Tout les pneus sur truggy centrifuge à fond si tu ne les toiles pas, mes badlands ont bien morflé sur mon truggy une fois le toilage explosé.
Et comme je l'ai dit, tout dépend sur quel terrain il va rouler.
Et comme je l'ai dit, tout dépend sur quel terrain il va rouler.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Pour les pneu je roule souvent sur de la pelouse et des cailloux ...
Je vais me prendre un ventilo pour le moteur et une nouvelle radio vu que j'ai 3 rc pour 2 radio ... Laquelle me conseillez vous ? La gt2 ? Spektrum ? Sachant que je pars mardi donc je voudrais l'avoir avant .
Nabil
Je vais me prendre un ventilo pour le moteur et une nouvelle radio vu que j'ai 3 rc pour 2 radio ... Laquelle me conseillez vous ? La gt2 ? Spektrum ? Sachant que je pars mardi donc je voudrais l'avoir avant .
Nabil

zamnab- confirmé

Première petite casse palonnier de servo de direction en plastique ... Je le change pour du métal ou plastique ?

zamnab- confirmé

Bonjour,
Change pour du metal comme sa tu sera tranquille.
Moi pour la radio j'ai la HK 310. J'en suis très content.
Jason
Change pour du metal comme sa tu sera tranquille.
Moi pour la radio j'ai la HK 310. J'en suis très content.
Jason

jason-7601- élite

desserre ton sauve servo, le metal te cassera ton servo si ton sauve servo est trop serré ( merci glam et dark)
si ton sauve servo est trop serré c est le pallonier plastique qui casse
(testé et approuvé)
si ton sauve servo est trop serré c est le pallonier plastique qui casse
(testé et approuvé)
Les Frérots- débutant

Ok merci du conseille je vais le changer par du métal et ne pas serré a fond

zamnab- confirmé

Je voudrais changer le servo par un plus rapide et plus puissant! lequel serait le plus adapté ?

zamnab- confirmé

Tu as quoi actuellement ?

glam62- racer expert pro

Euh je sais pas justement je connais pas la marque ^^ ...

zamnab- confirmé

Bon j'ai démonté le servo ya marqué 14kg 0,19s .

zamnab- confirmé

14 kg, c'est pas trop mal, par contre pas très rapide.

glam62- racer expert pro

Je vais seulement remplacer le palonnier puis on verras ... La radio est plus urgente ^^ . Je me tâte sur la dx3s pour la télémétrie quelqu'un la sur le fofo?

zamnab- confirmé

Je connaissais quelqu'un qui l'avait et très déçu, portée ridicule, la télémétrie ne marché pas une fois le véhicule un peu trop loin, bref, le mieux pour moi est une HK 310 ou une GT3B, le tout sur Hobbyking, la GT3B a une portée de malade.
Moi y en a une qui me tente bien, c'est celle là:
http://www.axemodel.com/description.php?id=1258&target=new
Moi y en a une qui me tente bien, c'est celle là:
http://www.axemodel.com/description.php?id=1258&target=new

glam62- racer expert pro

Voila ya un gars qui me propose la dx3s a 145€ complète 2 récepteurs télémétrie,... Glam62 j'ai surfer sur le net pour les avis et j'ai vus qu'à partir de +/- juillet aout 2010 les personnes qui la possédaient étaient très heureux maintenant je sais pas si les problèmes sont toujours la ... Donc je voulais savoir si vous y croyez ou pas ? (plus de problème de portée ,de télémétrie ,...)
Merci!
Merci!

zamnab- confirmé

Je ne peux pas te dire, Darkjohan en avait une l'année dernière, il l'a revendu presque aussitôt car très déçu par les problèmes que j'ai mentionné, à savoir qu'il l'avait acheté plus vers la fin d'année 2010.

glam62- racer expert pro

salut
Moi aussi j'ai une dx3s et franchement j'en suis super content elle marche impec je n'ai aucun soucis avec la portée et surtout ce que j'adore c'est qu'elle n'est pas du tout compliqué dans les reglages!!!!! c'est super facile pour trouver les bon reglage.
Moi aussi j'ai une dx3s et franchement j'en suis super content elle marche impec je n'ai aucun soucis avec la portée et surtout ce que j'adore c'est qu'elle n'est pas du tout compliqué dans les reglages!!!!! c'est super facile pour trouver les bon reglage.
guillaume838- confirmé

C'est pas Bome qui en avait une et qui l'a revendu pour les problèmes mentionnés par Glam ??

le-fou-du-vxl !!!- élite

A voir ou les personnes la commande, si c'est aux Etats Unis, je crois que tu n'auras pas tout ces problèmes, en France par contre, je crois qu'il y a une truc qui diffère dans l'électronique, ce qui expliquerais peut être ce problème?
Je dis ça, car j'avais vu pour des hélico, une télécommande spektrum commandé aux states, les mecs l'envoyé à une boutique en Angleterre pour qu'il la mette au norme pour la France en changeant un élément électronique.
Je dis ça, car j'avais vu pour des hélico, une télécommande spektrum commandé aux states, les mecs l'envoyé à une boutique en Angleterre pour qu'il la mette au norme pour la France en changeant un élément électronique.

glam62- racer expert pro

Ok merci glam je pense que je vais prendre la gt2 dès que je reviens de vacances ... Merci pour vos conseil !

zamnab- confirmé

j' en ai pris une aussi, je te dirais ce que ça vaut quand je l' aurais

Salut guillaume ,, super pièce reçu ::: euh pour mon adresse excellent
MR LUDO ..... merci a bientôt
MR LUDO ..... merci a bientôt

ludo 63260- pilote

Voila des news de mon 8ight j'ai eu un probleme avec le brushless de losi ce qui m'a pas vraiment étonné
...
Remplacement par le brushless qui était sur l'inferno et depuis plus de problème ça arrache encore plus en 4S
plus qu'a acheter un nouveau combo xerun pour le buggy et il sera de nouveau opérationnel !!
Une petite video avec petit montage faite a partir de mon nouveau galaxy s2... soyez indulgent svp
... Remplacement par le brushless qui était sur l'inferno et depuis plus de problème ça arrache encore plus en 4S
plus qu'a acheter un nouveau combo xerun pour le buggy et il sera de nouveau opérationnel !!
Une petite video avec petit montage faite a partir de mon nouveau galaxy s2... soyez indulgent svp

zamnab- confirmé

J'ai l'impression qu'il part pas mal du cul ...

Totorgex- racer pro expert 2

Bien vu totor
je confirme que l’arrière fuit sur les virage ...
je confirme que l’arrière fuit sur les virage ... 
zamnab- confirmé

Page 1 sur 2 • 1, 2