petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite question

Message par traxxion le Mer 20 Juil 2011 - 1:42

j ai essayer mon slash. pas de problemes il vas vite et bien. je l est essayé dans l herbe courte et mouiller est dans les graviers...avec les pneus que j ais c mieu...

maintenant je songe a me procurer des nouveaus pneus soit des gladiators ou des calibers.( merci des conseilles de manu91) Twisted Evil

la question des jantes se pose donc. pour ce que je sais je vais sans doute y aller avec des beadlocs. je ne tient pas a toujours décoler et recoler. je me demande qu elle jantes sont bonnes raport qualitée prix.
je me demande aussi que voeu dir la cote 2.2 3.0 sur les pneus et si il y a un rapport avec les jantes....et c est quoi au juste les anneaux qui se vendent pour les beadloc ne sont ils pas deja fournis avec les jantes d avance.

et dans mon cas je met les memes pneus en avant et en arriere ?????? c est un 2x4

bon en fait c etair plusieurs petites questions......bye

traxxion
novice
novice

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question

Message par Manu91 le Mer 20 Juil 2011 - 9:15

Salut Traxxion,

Alors la cote 2.2/3.0 c'est la taille de ton pneus (2.2 c'est la taille du pneu à l'extérieur à la voiture et 3.0 la taille du flan intérieur). Donc il te faut des jantes en 2.2/3.0.

Les anneaux qui se vendent avec les Bead-Lock sont les "Lock" justement. En fait ton pneu est maintenu par ça sur le flan l'extérieur. Celui de l'intérieur est maintenu par la jante (qui le prend en étau en faite).

Pour les même pneus à l'AV et à l'AR ça n'a pas trop d'incidence sur un 4x2 si ils diffèrent. Tu peux mettre deux Caliber à l'AV et deux Gladiator à l'AR.

Par contre une chose importante, sur le Slash 4x2 il y a des jantes spéciales pour l'avant et pour l'arrière.

Maintenant moi en Bead-Lock j'ai pris des ProLine Split Six.

Pour l'AV (réf 2714):
http://prolineracing.com/wheels/split-six-2.2/3.0-bead-loc-front-wheels-red-black-slash/

Pour l'AR (réf 2715):
http://prolineracing.com/split-six-2-2-3-0-bead-loc-rear-wheels-red-black

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question

Message par traxxion le Mer 20 Juil 2011 - 13:08

ok je vai commencer avec ca merci

traxxion