Mon Stampede VXL
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon Stampede VXL
Salut à tous, je vous présente mon Stampede VXL full stock

J'ai commandé des LifePo Turnigy 4500mAh 3S2P 30C chez HK et sous très peu de temps des Trencher de chez Proline avec les jantes desperado qui vont bien
. Je me tate encore par rapport au body soit un Ford Raptor soit un Chevy'70 !

J'ai commandé des LifePo Turnigy 4500mAh 3S2P 30C chez HK et sous très peu de temps des Trencher de chez Proline avec les jantes desperado qui vont bien
. Je me tate encore par rapport au body soit un Ford Raptor soit un Chevy'70 !

yboye- novice

Re: Mon Stampede VXL
Premier colis de chez Liquid arrivé en 6 jours !

Mais j'ai cassé un étrier de direction dimanche et j'attend toujours ma piece acheté en France sur Ebay...
Pneus et jantes collés (mes doigts aussi ) ! Manque plus que l'étrier pour tester l'adhérence !

Mais j'ai cassé un étrier de direction dimanche et j'attend toujours ma piece acheté en France sur Ebay...
Pneus et jantes collés (mes doigts aussi ) ! Manque plus que l'étrier pour tester l'adhérence !

yboye- novice

ah les trencher me faisait de l’œil. Tu m'en diras des nouvelles !

3StepsAhead- pro

Bon j'ai enfin recu mes étriers, alors pour info les crampons des Trenchers font 4mm pour 2mm sur les Talons. Niveau adhérence... c'est terrible
, rien a voir avec les talons ! J'ai testé sur de l'herbe vite fait ce soir. A confirmer mais premiere impression terrible !
, rien a voir avec les talons ! J'ai testé sur de l'herbe vite fait ce soir. A confirmer mais premiere impression terrible !

yboye- novice

salut
une bestiolle bien marrante ce stampede et tu vas voire en 3S il est du genre furieux;un conseil pour la suite :en cas de casse remplace par du RPM pour te retrouver avec un engin casi incassable et si tu veux garder les roues avant un peut plus au sol fait sauter le caissonage qu'il y as entre la batterie et le servo de direction ça te permettra de l'avancer jusqu'au
de ce dernier et ça chargera un peut mieux le train avant.apres pour ta caro,etant plutot fan des vieux modeles,je dirais le chevy 70 (perso j'ais la "early 50")
une bestiolle bien marrante ce stampede et tu vas voire en 3S il est du genre furieux;un conseil pour la suite :en cas de casse remplace par du RPM pour te retrouver avec un engin casi incassable et si tu veux garder les roues avant un peut plus au sol fait sauter le caissonage qu'il y as entre la batterie et le servo de direction ça te permettra de l'avancer jusqu'au
de ce dernier et ça chargera un peut mieux le train avant.apres pour ta caro,etant plutot fan des vieux modeles,je dirais le chevy 70 (perso j'ais la "early 50") 
ludomoto- pro

Merci pour les conseils Ludomoto
, j'attend mon chargeur pour tester en 3s je n'ai que la Nimh d'origine pour le moment
.
Pour les pieces j'ai voulu le remettre sur roue vite fait mais j'ai bien evidemment pensé a prendre des pièces moins fragile. Et rapport qualité prix : upgrade Traxxas ou Rpm ?
J'ai flashé sur les futurs upgrade de chez Traxxas les RPM ne me plaisent qu'en noir.
J'avoue avoir hesité pour la carro mais avec mon ventilateur pour l'ESC une carro de Ford F150 Raptor est en route (actuellement a Chicago c'est long...
).
Je mettrais des photos de tout ca par la suite !
, j'attend mon chargeur pour tester en 3s je n'ai que la Nimh d'origine pour le moment
.Pour les pieces j'ai voulu le remettre sur roue vite fait mais j'ai bien evidemment pensé a prendre des pièces moins fragile. Et rapport qualité prix : upgrade Traxxas ou Rpm ?
J'ai flashé sur les futurs upgrade de chez Traxxas les RPM ne me plaisent qu'en noir.

J'avoue avoir hesité pour la carro mais avec mon ventilateur pour l'ESC une carro de Ford F150 Raptor est en route (actuellement a Chicago c'est long...
).Je mettrais des photos de tout ca par la suite !

yboye- novice

pour les options ça vas dependre de ce que compte en faire:si c'est pour faire des sauts je dirais les RPM par rapport a l'alu elles ont l' avantage de pouvoire se deformer tout en revenant a leur forme initiale apres si tu compte plutot l'utiliser sur du bitume l'alu peut le faire aussi mais ça reste beau quand c'est neuf apres quelques rayures c'est deja moins le cas.apres pour le rapport qualité prix je saurais pas te dire vus que je connais pas la qualité des pieces alu de chez traxxas mais pour RPM ,perso,sur le miens hormis un pare choc avant j'ais pas encore reussi a casser une seule de leurs pieces (il en est equipé des pieds a la tete)

ludomoto- pro

Bonjour, c'est quoi les RPM? Merci!

p4x30- débutant

p4x30 a écrit:Bonjour, c'est quoi les RPM? Merci!
c'est une marque de pieces adaptables en nylon bien costaud

ludomoto- pro

Merci pour la réponse ludomoto

p4x30- débutant

et voici leur site : http://www.rpmrcproducts.com/core.htm
et les pièces pour ton engin : http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/SandRDex.htm
comme ça tu auras les ref
et les pièces pour ton engin : http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/SandRDex.htm
comme ça tu auras les ref
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Bon ma derniere sortie s'étant soldée par une couronne HS (j'ai mis ca sur le dos de grains de sable), commande sur liquid passée avant mon départ en vacances.
De retour et après remontage en suivant les pages du forum pour vissage du slipper. Voila que 5 min après ma sortie Re ! La couronne siffle et le Stamp' saccade; pas de grains visibles mais j'avais commandé 2 couronnes ! Démontage puis remontage. Mais Re !
Pas de sable, je sais pas pourquoi je bouffe les couronnes. Encore 8 jours avant l'arrivée des couronnes et d'un cache couronne RPM mais a votre avis d'ou cela peut venir ?
De retour et après remontage en suivant les pages du forum pour vissage du slipper. Voila que 5 min après ma sortie Re ! La couronne siffle et le Stamp' saccade; pas de grains visibles mais j'avais commandé 2 couronnes ! Démontage puis remontage. Mais Re !
Pas de sable, je sais pas pourquoi je bouffe les couronnes. Encore 8 jours avant l'arrivée des couronnes et d'un cache couronne RPM mais a votre avis d'ou cela peut venir ?

yboye- novice

entre dent mal réglé
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

C'est ce que j'ai pensé mais je n'ai pas touché au reglages d'usine, ca a tendance a bouger ?

yboye- novice

ben, les voitures sont vite monté, il faut vérifier un minimum

h.300- racer expert pro