Photo en signature
Page 1 sur 1 • Partager •
Photo en signature
Bonjour, j'arrive pas a mettre une photo en signature; quand je vais pour l'héberger et créer un nouveau compte il ne me connait pas ou du moins dit que mon mail ne correspond pas à mon Mdp alors que j'essaie de créer ! J'ai du louper qque chose qui m'échappe ! merci à celui qui voudra bien me guider ...

gaby65- novice

Re: Photo en signature
Salut Gaby, quand tu es sur la page d'acceuil, en haut tu vas dans "profil" ensuite "signature" et tu héberge ta photo en cliquant sur cet icône:

Ensuite tu clique sur "parcourir" tu choisi le dossier où se trouve ta photo, tu l'a sélectionne et tu clique sur "envoyer"
Delà tu prend le 1er lien (miniature pour une signature ça suffit comme format) et tu le copie dans la fenêtre "texte" de ta signature. Ensuite tu prévisualise histoire de voir ce que ça donne et tu enregistre et normalement ça fonctionne

Ensuite tu clique sur "parcourir" tu choisi le dossier où se trouve ta photo, tu l'a sélectionne et tu clique sur "envoyer"
Delà tu prend le 1er lien (miniature pour une signature ça suffit comme format) et tu le copie dans la fenêtre "texte" de ta signature. Ensuite tu prévisualise histoire de voir ce que ça donne et tu enregistre et normalement ça fonctionne
Dernière édition par Manu91 le Mar 2 Aoû 2011 - 16:45, édité 1 fois

Manu91- pilote

et pour l'adresse mail et le mot de passe SERVIMG utilise ceux que tu a mis pour t'inscrire sur le forum

corsaire- racer pro expert 2

pas trop grosse la photo en signature sinon
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Frappe trop fort Cyril !!

seboux- élite