Utile et incontournable
Page 1 sur 1 • Partager •
Utile et incontournable

Le roi de tous les frais conduit !
S'il ne peut pas être chargé de ceci, chances sont qu'il n'existe pas !
Le roi-Plug utilise des bouchons de qualité et de fil de silicium de haute-brin-comte afin d'assurer un ajustement parfait et une tarification actuelle haute.
Si vous êtes inquiet de court-circuit, ne pas être ! Le roi-Plug est livré avec le connecteur en T, balle et Traxxas Plug-and-brancher les couvertures.
Vous serez instantanément stipulons ami à votre champ de flying local avec cet ensemble d'adaptateurs de mega charge plomb.
La Plug-King est un excellent ajout à une trousse d'outils ou atelier.
Batteries de suites munies des bouchons suivantes.
XT-60.
JR (récepteur Pack)
Futaba (récepteur Pack)
JST
Connecteur en t
T-connecteur Micro
Tamiya (Molex)
Mini Tamiya (Mini Molex)
HXT-4 mm
CE3
CE5
Traxxas
Mini Losi Plug
Futaba (émetteur Plug)
JR (émetteur Plug)
Lueur Plug-and-pilote
PA45
JST micro (Eflite, Kyosho, batteries micro hélicoptère etc..)
x 2 fils vierge (positifs et négatifs pour une fiche personnalisée)
Traduction bing
Je trouve ca génial c'est ds mon panier .

Turrican08- pro

Re: Utile et incontournable
Je trouve quand même que ça fait beaucoup trop de fils, sur tout que la plupart des prise ne serviront pas, je préfère avoir un seul fils et me faire plusieurs adaptateur à côté.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

glam62 a écrit:Je trouve quand même que ça fait beaucoup trop de fils, sur tout que la plupart des prise ne serviront pas, je préfère avoir un seul fils et me faire plusieurs adaptateur à côté.
+1
Jason

jason-7601- élite

slt moi je trouve que cela fait trop les 3 quart ne servirons pas a moi mais c'est comme même bien penser
sa coute combien ?
sa coute combien ?

stan77100- confirmé

Certe pour certain cela reste limité surtout si on posséde qu'un ou deux models d'avions , voitures ou autres ....
Mais dans mon cas ( 3 voitures , 2 avions , 2 hélicos + 2 helicos et un avion de salle en plus prevu pour cet hiver ) cela reste un avantage .
De plus dans mon club personne n'utilise les même connectiques et ca devient tres vite le bordel .
Mais dans mon cas ( 3 voitures , 2 avions , 2 hélicos + 2 helicos et un avion de salle en plus prevu pour cet hiver ) cela reste un avantage .
De plus dans mon club personne n'utilise les même connectiques et ca devient tres vite le bordel .

Turrican08- pro

stan77100 a écrit:slt moi je trouve que cela fait trop les 3 quart ne servirons pas a moi mais c'est comme même bien penser
sa coute combien ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18738__MEGA-19_Multi_Charge_Plug_Adapter_Set.html
$9.95

Turrican08- pro

c'est vrai que dans ton cas c'est : 1:
pour le moment je suis pas encore dans un club je verrais a la rentrée pour corriger se tire
pour moin de 10S cela vaut le coup
pour le moment je suis pas encore dans un club je verrais a la rentrée pour corriger se tire
pour moin de 10S cela vaut le coup
Dernière édition par stan77100 le Dim 31 Juil 2011 - 11:28, édité 1 fois

stan77100- confirmé

stan77100 a écrit:c'est vrai que dans ton cas c'est![]()
De plus pour le prix ......

Turrican08- pro

perso j'ais preféré "normaliser" mes connectiques:ec3 pour les auto et jst pour mon petit helico et la radio comme ça je n'ais que 2 cables.j'aurais quand meme pas trop confiance avec cet adaptateur,a force de manipulations rien ne dis que au niveau du noeud y a pas des brins qui vont se faire la malle et creer des courts jus,apres si en plus il faut prevoire le matos pour les autres ça vas finir par couter la peaux des c...lles.a la limite vous feriez mieux de determiner une ou 2 connectique qui convienne a tout le monde et faire une commande groupée de cable et prises pour tous les membres comme ça meme en cas d'oubli d'un membre il n'y as pas de problemes.

ludomoto- pro

Les EC3 sont top comme connectique pour du 2S ou 3S, sinon à partir de 4S je passe en EC5, les mêmes mais plus grosse, ces vraiment de bonne connectique 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

perso j' ai pris des ec5 pour le 1/8, mais pour les plus petites autos j' ai quand même une prefernce pour les deans d' hk, ceux avec le grip

minirider42- racer pro expert 2