La Mustang de mon Frère !!!
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: La Mustang de mon Frère !!!
Darkness77 a écrit:Tkt pas dans quelques jours il va il y avoir pas mal de vidéos de drift et photos avec des nouvelles jantes etc...
J'attend aprés ca moi
Turrican08- pro

Ce soir, mon frère commande une 2ième voiture pour moi mais en nimh car le Lipo ne sert a rien pour drifter.
C'est lui qui l'a commande car il va demander une réduc au mec a qui il a déjà acheter une Mustang et dont il ne s'est pas pris de douane.
Je vais commander de mon côter une paire de jantes + pneus drift, écrous options Traxxas anodiser bleu et 2 ventilo de 25x25mm muchmore et le dissipateur bleu The Toyz.
C'est lui qui l'a commande car il va demander une réduc au mec a qui il a déjà acheter une Mustang et dont il ne s'est pas pris de douane.
Je vais commander de mon côter une paire de jantes + pneus drift, écrous options Traxxas anodiser bleu et 2 ventilo de 25x25mm muchmore et le dissipateur bleu The Toyz.

J0K3R-GAM3-77- pilote

cool 2 mustang, vous aller pouvoir vous amuser

corsaire- racer pro expert 2

J'ai une question : Voici le chargeur nimh que j'ai pour recharger mes batteries : 
Lorsque la Mustang arrivera je voudrais charger 2 batteries en même temps grâce au cordon parallèle Traxxas ( celui ou 2 embouts sont relier a une même embout .
Vue que chaque batterie fait 1200mah cela fera 2400mah pour que les battery soient chargers, est ce que je dois les charger a 1000ma ou 2000ma ( voir bouton jaune au milieu du chargeur).
Merci, j'espère que vous avez compris ma question car je n'ai pas pue mettre de photos car l'appareil photo est pas chez moi ><

Lorsque la Mustang arrivera je voudrais charger 2 batteries en même temps grâce au cordon parallèle Traxxas ( celui ou 2 embouts sont relier a une même embout .
Vue que chaque batterie fait 1200mah cela fera 2400mah pour que les battery soient chargers, est ce que je dois les charger a 1000ma ou 2000ma ( voir bouton jaune au milieu du chargeur).
Merci, j'espère que vous avez compris ma question car je n'ai pas pue mettre de photos car l'appareil photo est pas chez moi ><

J0K3R-GAM3-77- pilote

Aidez moi svp !

J0K3R-GAM3-77- pilote

Up !
La Mustang sera commandé ce soir mais en Orange ! Elle sera envoyé dès demain ce qui feras que je penses la recevoir la semaine prochaine comme mon frère !
Voilà, quelqu'un peut répondre a ma question citer plus haut svp ?
La Mustang sera commandé ce soir mais en Orange ! Elle sera envoyé dès demain ce qui feras que je penses la recevoir la semaine prochaine comme mon frère !
Voilà, quelqu'un peut répondre a ma question citer plus haut svp ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

Up !
Mon frère a reçut ses jantes et pneus Drift montés il y a moins de 30min et voici le rendue :

Mon frère a reçut ses jantes et pneus Drift montés il y a moins de 30min et voici le rendue :

J0K3R-GAM3-77- pilote

ça le fait grave là, elle pète bien comme ça 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Jolie, mais pourquoi un trou dans la carrosserie ?
Jason
Jason

jason-7601- élite

Un trou car il voulait faire une entré d'air.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bon, si ma Mustang arrive cette semaine, j'essaierai de chauffer mon frère pour une sortie full 1/16 ( nos Mustang/ 1 Ken Block et 1 Kyle Bush ) sur un parking genre le dimanche.
Si on y va je vais faire une vidéo de nous 4 et des vidéos de drift de moi et mon frère.
Voilà !
Si on y va je vais faire une vidéo de nous 4 et des vidéos de drift de moi et mon frère.
Voilà !

J0K3R-GAM3-77- pilote

HS: mais quels sont les pneus Drift que vous avez choisi, et surtout pourquoi?
A t'on une idée de qui fait les meilleurs pneus drift?!
A t'on une idée de qui fait les meilleurs pneus drift?!
PapySnake- expert

Voici les pneus : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130517040399&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Avant de faire notre choix, j'ai regardé sur un forum spéciale Drift RC et c'est ce que quasiment tous le monde mettais pour drifter sur goudron etc...
Et franchement sa Drift hyper bien !
Avant de faire notre choix, j'ai regardé sur un forum spéciale Drift RC et c'est ce que quasiment tous le monde mettais pour drifter sur goudron etc...
Et franchement sa Drift hyper bien !

J0K3R-GAM3-77- pilote

Merci beaucoup à toi alors!
Et ca drift donc beaucoup mieux qu'avec les pneus d'origine?!
Et ca drift donc beaucoup mieux qu'avec les pneus d'origine?!
PapySnake- expert

En même temps les pneus d'origines ne sont pas trop des pneus pour Drifter...
Ce qui est bien avec les pneus Drift c'est pas besoins de colle !
Je m'explique :
A la base les pneus sont super dur et impossible de les encastrés !
Ce qu'il faut faire :
Prendre une casserole et la remplir d'eau, mettre l'eau a bouillir, ensuite une fois que l'eau boue baisser la feu sans l'éteindre et plonger votre pneus dedans en le remuant avec une spatule afin qu'il n'adhère pas a la casserole, ensuite après 3 minutes (moi c'est le temps que j'ai mis) vous prenez votre pneus (attention a ne pas vous brûler les doigts) et vous venez encastrez votre pneus dans la roue sans problème car le pneus sera plus mou et donc plus facile a installé.
Laisser refroidir et continuez avec les autres mais faites 1 par 1 les pneus et surtout N'OUBLIER PAS DE METTRE LE PNEUS DANS LE BON SENS !!!
Voici une vidéo explicative :
http://www.youtube.com/watch?v=_Ao_YQn7fA0
Voilà !
Ce qui est bien avec les pneus Drift c'est pas besoins de colle !
Je m'explique :
A la base les pneus sont super dur et impossible de les encastrés !
Ce qu'il faut faire :
Prendre une casserole et la remplir d'eau, mettre l'eau a bouillir, ensuite une fois que l'eau boue baisser la feu sans l'éteindre et plonger votre pneus dedans en le remuant avec une spatule afin qu'il n'adhère pas a la casserole, ensuite après 3 minutes (moi c'est le temps que j'ai mis) vous prenez votre pneus (attention a ne pas vous brûler les doigts) et vous venez encastrez votre pneus dans la roue sans problème car le pneus sera plus mou et donc plus facile a installé.
Laisser refroidir et continuez avec les autres mais faites 1 par 1 les pneus et surtout N'OUBLIER PAS DE METTRE LE PNEUS DANS LE BON SENS !!!
Voici une vidéo explicative :
http://www.youtube.com/watch?v=_Ao_YQn7fA0
Voilà !

J0K3R-GAM3-77- pilote

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4