lien internet
Page 1 sur 1 • Partager •
lien internet
Bonjour,
Pourriez-vous voir mon compte, parce que j'ai fait comme dans le forum pour les nuls, mais je me fait jeter quand je veux publier mes photos
Prévisualisé c'est OK, mais dès que je veux envoyer il me met que j'ai pas le droit.
J'ai un compte ouvert sur servimg.com, mes photos sont dessus mais pas possible de les mettre dans un post sur votre forum Sniff help me.
Pourriez-vous voir mon compte, parce que j'ai fait comme dans le forum pour les nuls, mais je me fait jeter quand je veux publier mes photos
Prévisualisé c'est OK, mais dès que je veux envoyer il me met que j'ai pas le droit.
J'ai un compte ouvert sur servimg.com, mes photos sont dessus mais pas possible de les mettre dans un post sur votre forum Sniff help me.
Dernière édition par domi1205 le Mar 2 Aoû 2011 - 20:57, édité 1 fois

domi1205- pro

Re: lien internet
Ah et moi qui t'engueule :p DSL...
Mes plates excuses !
Mes plates excuses !

3StepsAhead- pro

non pas de prob, il m'en faut plus Mdr

domi1205- pro

je comprends pas bien ta demande
tu arrives pas a mettre de photo dans tes messages ?
tu arrives pas a mettre de photo dans tes messages ?

Cyril63- racer expert pro

je suis votre tuto et je viens d'essayer avec la photo que j'ai mis en fichier joint et "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails".
Quand je prévisualise mon message ça marche,il y que quand je l'envoi qui me met se message d'erreur.
Pour mes messages j'ai ouvert un compte sur servimg.com.
Quand je prévisualise mon message ça marche,il y que quand je l'envoi qui me met se message d'erreur.
Pour mes messages j'ai ouvert un compte sur servimg.com.
Dernière édition par domi1205 le Lun 1 Aoû 2011 - 23:42, édité 1 fois (Raison : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16718794][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/87/94/2011-021.jpg[/img][/url])

domi1205- pro

j'ai mis dans la raison de la réedition de post du dessus le lien que je colle dans mon message et qui n'est pas accepté, qu'est ce que je fais de mal.
J'arrive pas à comprendre
J'arrive pas à comprendre

domi1205- pro

Slt !
A mon avis, c'est un bug ou une limitation momentanée des droits des nouveaux utilisateurs. Sur d'autres forums, faut parfois attendre plusieurs jours pour avoir ce genre de droit...
A mon avis, c'est un bug ou une limitation momentanée des droits des nouveaux utilisateurs. Sur d'autres forums, faut parfois attendre plusieurs jours pour avoir ce genre de droit...
Premiere sortie du bolide avec moi comme pilote
Yes les vidéos ça marche

domi1205- pro