[RUSTLER]Mon Rustler ne démarre plus.
Page 1 sur 1 • Partager •
[RUSTLER]Mon Rustler ne démarre plus.
Bonjour à tous,
Alors voila cet après midi me trouvant sur le circuit tout terrain je passe mon premier accu impeccable aucun souci ,deuxième accu arrivé presque a la fin de celui -ci je prend ma bosse ra terri fait 2 mètres et plus rien.
le rustler s arrête je descend donc voir celui-ci aucun voyant d allumer tout est arrêter.J'essaye de le démarrer en vain, une fois chez moi je charge un accu et rien a faire mon Rustler ne démarre plus du tout.
J'ai vérifier tout les fils au variateur au contrôleur mon accu est charger et rien ne se passe.
HELP
j'atten avec impatience votre aide
Alors voila cet après midi me trouvant sur le circuit tout terrain je passe mon premier accu impeccable aucun souci ,deuxième accu arrivé presque a la fin de celui -ci je prend ma bosse ra terri fait 2 mètres et plus rien.
le rustler s arrête je descend donc voir celui-ci aucun voyant d allumer tout est arrêter.J'essaye de le démarrer en vain, une fois chez moi je charge un accu et rien a faire mon Rustler ne démarre plus du tout.
J'ai vérifier tout les fils au variateur au contrôleur mon accu est charger et rien ne se passe.
HELP
j'atten avec impatience votre aide

Zycklon's- novice

Re: [RUSTLER]Mon Rustler ne démarre plus.
ouilllle
vérifie tes connectiques , et ton récepteur sinon je craint pour ton contro
vérifie tes connectiques , et ton récepteur sinon je craint pour ton contro
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

bon j ai tout re contrôler et mit du spré pour contact électrique et un le voyant du contrôleur est allumer vert

Zycklon's- novice

C'est bon fausse alerte tout remarche correctement.
Merci Cyril de m'avoir aiguiller.
Mais j aurais une autres question il m'est arriver quelques fois et encore cet aprem qu'une fois l'accu presque vide je ne contrôle plus mon Rustler et celui-ci tire droit est-ce normal??
Merci Cyril de m'avoir aiguiller.
Mais j aurais une autres question il m'est arriver quelques fois et encore cet aprem qu'une fois l'accu presque vide je ne contrôle plus mon Rustler et celui-ci tire droit est-ce normal??

Zycklon's- novice