vxl pas de probléme
Page 1 sur 1 • Partager •
vxl pas de probléme
que devrais je faire a la sortie de mon e revo 1/16 vxl a la sortie de sa boite pour un bon fonctionnement ??? et
surtout ne pas m'éclater contre un mur comme une grosse :crotte
bugatti maniac
surtout ne pas m'éclater contre un mur comme une grosse :crotte
bugatti maniac

Bugatti maniac- expert

Re: vxl pas de probléme
Bugatti maniac a écrit: et surtout ne pas m'éclater contre un mur comme une grosse
bugatti maniac
Ba déjà apprendre à tourner
Non je plaisante
Je pense que du RPM au niveau des triangles serait une bonne chose. Peut être les fusées et les CasterBlock à voir aussi... Après niveau transmission je ne sais pas si en "stock" c'est solide. A vérifier auprès d'utilisateurs du 1/16

Manu91- pilote

si tu veux pas de problemes,laisse le dans sa boite il n'y as bien que là qu'il ne risque pas de casser ou de s'eclater contre un mur 
plus serieusement,lis les sujets des autres possesseurs et comme manu91 te l'a conseillé:quand tu cassera des triangles ou autre pieces de structure (et ça t'arrivera) remplace par du RPM et pour le reste regardes ce qui se fait sur le fofo.le modelisme sans problemes heureusement que ça n'existe pas sinon ça ne serait pas drole

plus serieusement,lis les sujets des autres possesseurs et comme manu91 te l'a conseillé:quand tu cassera des triangles ou autre pieces de structure (et ça t'arrivera) remplace par du RPM et pour le reste regardes ce qui se fait sur le fofo.le modelisme sans problemes heureusement que ça n'existe pas sinon ça ne serait pas drole

ludomoto- pro

http://www.traxxas-vxl.fr/t5128-les-pieces-qui-cassent-le-plus-souvent
tu tourne un peu en rond Bugatti maniac
corsaire a écrit:
un conseil , lit les différents post qui sont fait sur cette machine, tu trouvera plein d'infos utiles
chacun fait un peu ses propre modif mais dans 'ensemble ça reste cohérent
tu tourne un peu en rond Bugatti maniac

corsaire- racer pro expert 2

mais je n'est tellement pas envie de l'abimer

Bugatti maniac- expert

ben si t'as pas envie de l'abimer faut pas l'acheter
quoi qu'il arrive avec un RC sauf a le laisser sur une étagère tu aura forcément des casses, en particulier avec les 1/16
je te le redit lit les posts faits par les possesseurs de revo 1/16 ( ou des autres 1/16 vu qu'ils ont la même base) tu trouvera toutes les infos qu'il te faut
sortie de boite vérifie le serrage des vis, le réglage du slipper, l'entre dent, les différents câbles et connectiques
fait un entretient après chaque run
et pendant un run si tu remarque un bruit bizarre ou un comportement étrange arrête de rouler et fait un controle pour localiser un début de panne
après niveau conduite, le contro a un mode training ( 50% de puissance) pour te faire la main et roule dans un grand champ sans obstacles
évite les gros sauts avec atterrissage hasardeux, les skate parc
entre chaque accu laisse bien refroidir l'electronique
voila a part ça je vois plus rien a dire
quoi qu'il arrive avec un RC sauf a le laisser sur une étagère tu aura forcément des casses, en particulier avec les 1/16
je te le redit lit les posts faits par les possesseurs de revo 1/16 ( ou des autres 1/16 vu qu'ils ont la même base) tu trouvera toutes les infos qu'il te faut
sortie de boite vérifie le serrage des vis, le réglage du slipper, l'entre dent, les différents câbles et connectiques
fait un entretient après chaque run
et pendant un run si tu remarque un bruit bizarre ou un comportement étrange arrête de rouler et fait un controle pour localiser un début de panne
après niveau conduite, le contro a un mode training ( 50% de puissance) pour te faire la main et roule dans un grand champ sans obstacles
évite les gros sauts avec atterrissage hasardeux, les skate parc
entre chaque accu laisse bien refroidir l'electronique
voila a part ça je vois plus rien a dire

les grands chmps avec un 1/16, je crois que t' as trop pris l' habitude de ton savage
vu la garde au sol du machin, un grand parking en terre serait plus approprié,
parce que chez moi les champs c' est pas vraiment des terrains de golf, même mon tt se fait secouer la dedans
parce que chez moi les champs c' est pas vraiment des terrains de golf, même mon tt se fait secouer la dedans

minirider42- racer pro expert 2

minirider42 a écrit:les grands chmps avec un 1/16, je crois que t' as trop pris l' habitude de ton savage![]()
en meme temps un rc sur un terrainde golf c'est des coups a ce retrouver avec une meute de chiens au
;hormis la soluce de l'etagere je n'en vois qu'une autre:la console,au moins là le modele se repare tout seul
.non serieusement te prend pas trop la tete;les premiers gnons font un peut mal au coeur et puis apres tu t'y fais.fais toi la mains avec le training mode et fiabilise le petit a petit au fure et a mesure des casses qui seront de toute façon inevitables.vu le nombre de possesseurs de 1/16 ici si tu arrive pas,a therme, a te faire une config vraiment fiable j'y comprend plus rien et je me met au tricot.
en plus quand tu vas vraiment commencer a mettre le nez dedans pour le reparer tu vas trouver ça de plus en plus interressant (sauf si tu n'aimes pas la mecanique mais là c'est que tu te sera trompé de hobby)

ludomoto- pro

bon bah merci a tous

Bugatti maniac- expert

minirider42 a écrit:les grands chmps avec un 1/16, je crois que t' as trop pris l' habitude de ton savage![]()
je crois bien
entre le slash qui passe déjà bien et le savage que rien n’arrête j'ai pas l'habitude
(je te rassure les champs chez moi c'est pas fait pour le golf non plus )

c'est plus gros comme modele aussi

Bugatti maniac- expert

non non non , c'est tout petit un slash ............................................a coté d'un savage