Ma Bombinette !!!
Page 9 sur 11 • Partager •
Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 
Re: Ma Bombinette !!!
Donc ce serait ceux là : http://cgi.ebay.fr/1-10-RC-On-Road-Touring-Car-Sponge-Foam-Insert-fits-26mm-Tire-Tyre-Tamiya-etc-/200659091387?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item2eb836bfbb ?
J0K3R-GAM3-77- pilote

Sa va etre sympa une rally avec des pneus comme sa, sa fait WRC, j'aime bien.
C'est le seul truc qui m’intéresserai sur un piste, de la reconvertir en WRC.
Jason
C'est le seul truc qui m’intéresserai sur un piste, de la reconvertir en WRC.
Jason

jason-7601- élite

quand j' etais allé tester mes jouets sur piste tt ya un mec qu' essayait de sauter avec une caisse de rallye...
il maitrisait parfaitement le demi-frontflip
il maitrisait parfaitement le demi-frontflip

minirider42- racer pro expert 2

Bon, ce matin j'ai reçut mes barres de renforts chassis av/ar que dire...a oui j'en est un petit peut chier^^
Je ferais les photos demain et demain grand test de la mini caméra.
Sinon Joyeux Halloween !!!
Je ferais les photos demain et demain grand test de la mini caméra.
Sinon Joyeux Halloween !!!

J0K3R-GAM3-77- pilote

j' avais oublie que c' etait aujourd 'hui... heureusement que google etait la pour me le rappeler x)

Bon, je n'ai pas pue testé la mini caméra car cela fait 1 semaine que la pluie et le vent s'abbat
Sinon, la jante de rechange a bien été envoyé et je devrais la reçevoir fin de semaine prochaine.
Les pneus "Rally", mousses tendres et jantes ne vont pas tarder a être commander.
Sur ceux, bon week-end !
Sinon, la jante de rechange a bien été envoyé et je devrais la reçevoir fin de semaine prochaine.
Les pneus "Rally", mousses tendres et jantes ne vont pas tarder a être commander.
Sur ceux, bon week-end !

J0K3R-GAM3-77- pilote

Après 3 semaines d'attente j'ai enfin reçut la jante de rechange !!!
J'espère qu'un concour photo sera vite mis sur le forum car je compte bien y participer (genre automne : les feuilles etc...).
J'espère qu'un concour photo sera vite mis sur le forum car je compte bien y participer (genre automne : les feuilles etc...).

J0K3R-GAM3-77- pilote

au pire tu peut nous en metre quelque une pour le plaisir de nos yeux

badboy59145- pro

Un vrai régal de recommencer a faire des pointes avec les pneus Grip, en plus je roules en 2 batteries avec le câble en Y et sa envoie grave !!!
Mais j'aimerais gagner plus en puissance alors est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un rapport pignon/couronne qui m'offre plus de vitesse mais en laissant le moteur froid ?
Remarque : Les ventilo rien a dire ils refroidissent grave le moteur et l'ESC (les températures glaciales y sont aussi pour quelque chose^^).
Voilà !
Mais j'aimerais gagner plus en puissance alors est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un rapport pignon/couronne qui m'offre plus de vitesse mais en laissant le moteur froid ?
Remarque : Les ventilo rien a dire ils refroidissent grave le moteur et l'ESC (les températures glaciales y sont aussi pour quelque chose^^).
Voilà !

J0K3R-GAM3-77- pilote

Je regarde diverses vidéos ou l'on voit des e-revo 1/16 équipés avec des moteur Castle Creation mais je suis tombé sur un gros malade !!!
Un E-Revo 1/16 équipé d'un ensemble Brushless MMM :
http://www.youtube.com/watch?v=_-0KRKPPwM4&feature=related
Sur le coup je croyais juste que le mec faisait sa comme un délire (genre il se vente d'avoir équiper son microbe avec un ensemble MMM) et la c'est le choc ! Le microbe en action avec un ensemble de ouf !!!
http://www.youtube.com/watch?v=fo4174mGHg8&feature=related
Qu'en pensez vous ?
Un E-Revo 1/16 équipé d'un ensemble Brushless MMM :
http://www.youtube.com/watch?v=_-0KRKPPwM4&feature=related
Sur le coup je croyais juste que le mec faisait sa comme un délire (genre il se vente d'avoir équiper son microbe avec un ensemble MMM) et la c'est le choc ! Le microbe en action avec un ensemble de ouf !!!
http://www.youtube.com/watch?v=fo4174mGHg8&feature=related
Qu'en pensez vous ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

moi je trouve ça incroyable mais c'est tellement qu'il accélère pas à fond sinon ça s'envole
et que je pense qu'il aime bien changé les diffs et les cardans parce que les pauvres
et que je pense qu'il aime bien changé les diffs et les cardans parce que les pauvres

Audi_R18_24- élite

Même des cardans options et des diff renforcés je sais pas si sa tienderais en tous cas sa marche fort quand même
J'ai trouvé la configue pour ma Mustang xD^^
J'ai trouvé la configue pour ma Mustang xD^^

J0K3R-GAM3-77- pilote

je pense que ça sert a rien comparé a un bon 5000kv en 3s.... là t' auras une bombe
le mmm est un moulin hyper coupleux destiné a trainer des caisses de 5kilos... telmment coupleux que tu vas moins vite qu' avec un bon combo de 1/10... a moins d' inverser le pignon et la couronne tu tireras jamais assez long pour l' exploiter
souviens toi de cyril qui avait testé un moulin de 1/8 dans son mini ste... bah il faisait du 40kmh a tout peter
par contre le mec qui monte ça sur un mini revo et qui colle la gachette au fond... jle respecte
http://www.venom-group.com/Store/Brushless/Venom-V540-Brushless-Motor-3-5T-10500Kv
le mmm est un moulin hyper coupleux destiné a trainer des caisses de 5kilos... telmment coupleux que tu vas moins vite qu' avec un bon combo de 1/10... a moins d' inverser le pignon et la couronne tu tireras jamais assez long pour l' exploiter
souviens toi de cyril qui avait testé un moulin de 1/8 dans son mini ste... bah il faisait du 40kmh a tout peter
par contre le mec qui monte ça sur un mini revo et qui colle la gachette au fond... jle respecte
http://www.venom-group.com/Store/Brushless/Venom-V540-Brushless-Motor-3-5T-10500Kv

Disons que dans le futur j'aimerais faire de ma Mustang un bombe addict a la vitesse !!!
Le Drift c'est bien mais quand j'en fait dans la rue bof, bof...
Pour sa, je regardes ce qui se monte sur les modèles 1/16 et qui sais un jour je pourrai me faire plaisir.
Mais bon, sans argent on fait rien et j'hésite vraiment a revendre le Rustler et le Slash 4x4 car ils ne sont pas trop adapté a mon environnement.
Devant chez moi j'ai une jolie route presque jamais squater qui est légèrement bossue mais au moins je m'éclate avec la Mustang !!!
Dès que possible faut que j'essaye la mini caméra.
Le Drift c'est bien mais quand j'en fait dans la rue bof, bof...
Pour sa, je regardes ce qui se monte sur les modèles 1/16 et qui sais un jour je pourrai me faire plaisir.
Mais bon, sans argent on fait rien et j'hésite vraiment a revendre le Rustler et le Slash 4x4 car ils ne sont pas trop adapté a mon environnement.
Devant chez moi j'ai une jolie route presque jamais squater qui est légèrement bossue mais au moins je m'éclate avec la Mustang !!!
Dès que possible faut que j'essaye la mini caméra.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bon petit up juste pour dire que la Mustang n'a pas roulé depuis 1mois a cause du mauvais temps
J'ai trop hâte que je me lève enfin un matin et que il y est une jolie route bien sèche devant mes yeux !
Voilà, sinon je suis toujours sur mon projet de Rally mais j'hésite encore.
J'ai trop hâte que je me lève enfin un matin et que il y est une jolie route bien sèche devant mes yeux !
Voilà, sinon je suis toujours sur mon projet de Rally mais j'hésite encore.

J0K3R-GAM3-77- pilote

la route seche en cte saison c' est mal barré
jte signale qu' il est etanche ton combo... et moi même si il est pas etanche je m' eclate pas mal avec le ste a faire du drift
jte signale qu' il est etanche ton combo... et moi même si il est pas etanche je m' eclate pas mal avec le ste a faire du drift

Bon, mon frère ne se servant plus de sa Mustang et de son matos Lipo, il me lègue 2 batteries Venom 3s, 1 cordon de charge Traxxas et 2 sacs Lipo.
Ce soir je vais donc commander un chargeur pour débuter : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400267978172&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Je suis content mais mon frère ne roulera plus avec moi
j'espère en tous cas qu'il continuera le modélisme
Ce soir je vais donc commander un chargeur pour débuter : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400267978172&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Je suis content mais mon frère ne roulera plus avec moi
j'espère en tous cas qu'il continuera le modélisme

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bon voici le matos que mon frère m'a donner pour la Mustang :

Faut absolument que je me dépêche pour trouver un chargeur.

Faut absolument que je me dépêche pour trouver un chargeur.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bon,voici mon matos a 100% pour la Mustang :

Grâce au testeur Lipo, chaque batteries a une tension de 3,80.
Maintenant que j'ai tout, que dois-je faire avec les Lipo ?
Merci !

Grâce au testeur Lipo, chaque batteries a une tension de 3,80.
Maintenant que j'ai tout, que dois-je faire avec les Lipo ?
Merci !

J0K3R-GAM3-77- pilote

Les charger
Sinon, tu pourrais réduire l'image de ta signature s'il te plait, elle est un peu grande quand même
Sinon, tu pourrais réduire l'image de ta signature s'il te plait, elle est un peu grande quand même

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Avant faut pas les équilibrer ou je sais pas quoi ?
PS : C'est bon comme ça ?
PS : C'est bon comme ça ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

Le chargeur le fait tout seul a la fin de charge, de mémoire.
Jason
Jason

jason-7601- élite

Faut les charger en mode balance et le chargeur fera le reste tout seul.
Pour ta signature, c'est parfait
Pour ta signature, c'est parfait

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

D'accord merci !!!

J0K3R-GAM3-77- pilote

Par contre, oublie pas de choisir le type de lipo, 2S ou 3S ou autre 

glam62- racer expert pro

J'ai essayer de charger une batterie nimh qui fait 3000mah donc 3.0A c'est sa ? Après je lance la charge mais la sa me marque que la batterie fait 10.80v etc... alors que la batterie fait 8,4v on fait comment pour sa ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

normal... les mh la tesion monte bcp pendant la charge... mes accus dans ma radio (12v a peu pres) font parfois des pics a 18...

D'accord merci mini !
Donc vue que elle fait 8,4v et 3000mah, je la règle a 3.0A et c'est partie ? (il sonne quand la charcge est fini ?).
Donc vue que elle fait 8,4v et 3000mah, je la règle a 3.0A et c'est partie ? (il sonne quand la charcge est fini ?).

J0K3R-GAM3-77- pilote

BATTERIE NIMH CHARGER EN 10-15 MIN
Il est terrible ce chargeur !!!
J'ai explorer le mode Lipo pareil un jeu d'enfant
Merci a Glam pour me l'avoir conseillé et je suis membre LIPO YEAHHH !!!

J0K3R-GAM3-77- pilote

tu vois c' est cool le lipo
juste par curiosité elle a bien pris ses 3000mah ta mh ? car generalement en le chargeant fort 1c ou plus j' ai remarqué qu' elles prenaient un peu moins la charge..; rien de grave mais ça doit surtout dependre de la qualité des accus
j' avais eu de spetits accus avec mon micro t qui prenaient plus du double de la capacité indiquee
juste par curiosité elle a bien pris ses 3000mah ta mh ? car generalement en le chargeant fort 1c ou plus j' ai remarqué qu' elles prenaient un peu moins la charge..; rien de grave mais ça doit surtout dependre de la qualité des accus
j' avais eu de spetits accus avec mon micro t qui prenaient plus du double de la capacité indiquee

Euh...sais pas vais voir^^

J0K3R-GAM3-77- pilote

Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 
Page 9 sur 11