Recherche Carrosserie 1/16 pour ma ken block
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche Carrosserie 1/16 pour ma ken block
Bonjours j'aurais besoin d'aide pour trouver une carrosserie pour ma traxxas ken block, je cherche tout type de carrosserie donc si vous pouvez me faire parvenir quelque liens sa serait vraiment simpas
zephir42- novice

Re: Recherche Carrosserie 1/16 pour ma ken block
Bonsoir, avant de poster tu dois passer par la case présentation !
Sinon niveau carrosserie tu as les Mustang de Traxxas, celles de Rallye Traxxas, celles de Fiesta Traxxas, il y en a une de Ford Focus par Pro-Line, sinon il y en a d'autres que Glam62 avait trouvé ou il y avait divers carrosseries mais de voitures japonaises anciennes. Après mes connaissances en carrosseries s'arrêtent la.
Bonne continuation.
Sinon niveau carrosserie tu as les Mustang de Traxxas, celles de Rallye Traxxas, celles de Fiesta Traxxas, il y en a une de Ford Focus par Pro-Line, sinon il y en a d'autres que Glam62 avait trouvé ou il y avait divers carrosseries mais de voitures japonaises anciennes. Après mes connaissances en carrosseries s'arrêtent la.
Bonne continuation.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Donc voila ma présentation est faite et j'aurais aimer savoir si tu avait quelque lien a me donné merci d'avance
zephir42- novice

Je te montre a quoi elle ressemblent montés directement sur leurs chassies :
- Mustang.
- Fiesta.
- Rallye.
- Il y a aussi la carrosserie de Nascar.
- Focus.
Si tu as des question genre détails ou les endroits ou on peut les acheter je te donnerais des liens si tu veut !
Et voici aussi pour celles que Glam62 m'avait montré : http://www.abchobby.com/abcframeeng/aeframe.html la par contre, pour les question demande a lui car je ne connais rien sur ces carrosseries.
- Mustang.
- Fiesta.
- Rallye.
- Il y a aussi la carrosserie de Nascar.
- Focus.
Si tu as des question genre détails ou les endroits ou on peut les acheter je te donnerais des liens si tu veut !
Et voici aussi pour celles que Glam62 m'avait montré : http://www.abchobby.com/abcframeeng/aeframe.html la par contre, pour les question demande a lui car je ne connais rien sur ces carrosseries.

J0K3R-GAM3-77- pilote

bonjour jok 3 r
je suis nouvelle sur le site je recherche des carroserie pour mon slash
pourrait tu me donner des liens si tu en connais je te remercie
je suis nouvelle sur le site je recherche des carroserie pour mon slash
pourrait tu me donner des liens si tu en connais je te remercie

mimi 1984- novice