► Thunder-Truck au roi de la patate ◄
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: ► Thunder-Truck au roi de la patate ◄
ouaip j'ai regardé sur les quelques files apparent et sur les files dérière les plaques " démontables " si sa viens de plus loin c'est de l'électronique plus de mon ressort ni celui de mon Pa'
en tout cas sa pulse vraiment ! j'en suis très heureux même si j'ai casser mes supports de carrosserie ( ils étaient déja tout plier ) pourtant je fais pas de saut mais bon
j'ai aussi fait l'installation d'une plaque d'alu sous le chassis pour ma batterie il se lève moins et se retourne moins c'est super ! Mais maintenant va falloir attendre quelques mois de rente de la part de mon Papa
pour pouvoir achete le nécessaire
en tout cas sa pulse vraiment ! j'en suis très heureux même si j'ai casser mes supports de carrosserie ( ils étaient déja tout plier ) pourtant je fais pas de saut mais bon
j'ai aussi fait l'installation d'une plaque d'alu sous le chassis pour ma batterie il se lève moins et se retourne moins c'est super ! Mais maintenant va falloir attendre quelques mois de rente de la part de mon Papa
pour pouvoir achete le nécessaire
kingpotatoes- expert

Depuis quelques temps mon stampede casse un peu de partout même sans faire quoi que ce soit de "violent"
N'ayant pas les moyens financié sa fait plusieurs mois que ce dernier est à l'arrêt forcé
En gros depuis le dernier post j'ai pas pu rouler et encore à l'époque je roulais par intermitence
Voilà quelques nouvelles
kingpotatoes- expert

quand il fait froid il faut faire gaffe parce que les plastiques deviennent très vite cassant même avec des petits choc
et si tu casse toujours les mêmes pièces regarde pour les trouver en option plus résistante
RPM pour les plastiques, Acier pour les pignon/couronne, amortos big bore
c'est plus cher a l'achat mais financièrement tu t'y retrouve parce que tu casse moins
et pour reduire les cout des sites comme A main hobbies, Hobby King ou Liquid Rc te permettent de faire des économies
et si tu casse toujours les mêmes pièces regarde pour les trouver en option plus résistante
RPM pour les plastiques, Acier pour les pignon/couronne, amortos big bore
c'est plus cher a l'achat mais financièrement tu t'y retrouve parce que tu casse moins
et pour reduire les cout des sites comme A main hobbies, Hobby King ou Liquid Rc te permettent de faire des économies

corsaire- racer pro expert 2

Merci mais j'ai fait toute ces casses avant le froid la dernière en date :
Boitier de Vitesse/diff coupé en deux sans prendre de pelle
et sans faire de gros saut ( 30cm de haut ) ducoût j'ai un peu perdu espoir ...
Je vais donc opter pour un Hyper10tt dés que j'ai les fonds j'y mettrais mon combo dessus.
Je choisis cette solution parce que j'ai plusieurs pièces fragilisé qui me reviendrais plus chère à changer que l'achat d'un nouveau Bijoux
Boitier de Vitesse/diff coupé en deux sans prendre de pelle
et sans faire de gros saut ( 30cm de haut ) ducoût j'ai un peu perdu espoir ...Je vais donc opter pour un Hyper10tt dés que j'ai les fonds j'y mettrais mon combo dessus.
Je choisis cette solution parce que j'ai plusieurs pièces fragilisé qui me reviendrais plus chère à changer que l'achat d'un nouveau Bijoux
kingpotatoes- expert

d'un coté t'as raison , traxxas c'est pas une référence de fiabilité de toute façon

HéHé erreur de débutant pas renseigné ! 
mais maintenant je me retrouve avec une épave à 400 euros ... SUP-SUP-SUPER !

mais maintenant je me retrouve avec une épave à 400 euros ... SUP-SUP-SUPER !
kingpotatoes- expert

perso moi rien de casser depuis que je lai , a part les roues qui voile mais cest tout pourtant il en a fait des gamelles . cest un bijoux cette machine .
Des nouvelles de mon stampy ...
Tous les matins en partant étudier je le voyait seul sur la table d'opération en pièces détachées ...Alors je me suis dit : Y'en a marre d'attendre on va faire péter les billets !
Donc bientôt une nouvelle configuration en rusty !
Pour cela nouveau chassis supérieur/inférieur ensemble de direction et carter de diff que j'avais littéralement éclaté
Et en cherchant toutes mes belles pièces je suis tombé sur sa : http://www.rcteam.fr/dirty-danglers/4007-rpm-dirty-danglers-bleu-70695.html
sa en jette hein ? je ne sais pas si sa a déja était posté sur le fofo
Tous les matins en partant étudier je le voyait seul sur la table d'opération en pièces détachées ...Alors je me suis dit : Y'en a marre d'attendre on va faire péter les billets !
Donc bientôt une nouvelle configuration en rusty !
Pour cela nouveau chassis supérieur/inférieur ensemble de direction et carter de diff que j'avais littéralement éclaté
Et en cherchant toutes mes belles pièces je suis tombé sur sa : http://www.rcteam.fr/dirty-danglers/4007-rpm-dirty-danglers-bleu-70695.html
sa en jette hein ? je ne sais pas si sa a déja était posté sur le fofo
kingpotatoes- expert

Finalement j'ai opté pour un chassis de slash avec un nouveau carter de diff commandé ce soir même !
Donc bientôt des vidéos arriveront !
Donc bientôt des vidéos arriveront !
kingpotatoes- expert

Bonsoir,
Je me demandais si le fait d'inverser les hexagones avant arrière sur le stampede/slash avait une importance ? Car ceux à l'avant sont plus gros que ceux à l'arrière mais je ne sais pas si cela est problématique merci de me répondre.
le roi de la patate
Je me demandais si le fait d'inverser les hexagones avant arrière sur le stampede/slash avait une importance ? Car ceux à l'avant sont plus gros que ceux à l'arrière mais je ne sais pas si cela est problématique merci de me répondre.
le roi de la patate
kingpotatoes- expert

Il vaut mieux les laisser comme ça car si tu inverses, ta voie avant sera plus importante que ta voie arrière, ta motricité sera changée et tu tourneras trop facilement sur place.
Bizarre ton choix de changer de chassis pour un Slash car il y a pas mal de pièces à changer pour que ta conversion soit complète alors que tu dis que tu manques de fonds.
Bizarre ton choix de changer de chassis pour un Slash car il y a pas mal de pièces à changer pour que ta conversion soit complète alors que tu dis que tu manques de fonds.

Kid XLR8R- pro

Oui c'est vrai mais certaine pièces sont "facultatives" comment les pars chocs ou les roues donc au final j'obtiens un semi-slash semi-stampede et puis d'après ce que j'ai pu lire le comportement du slash est un peu plus ce que je recherche stable il wheel moins car mon stampede même en réglant le slipper
et le contro de manière à ne pas partir sur les roues arrières dés le plus petit coup de gachette il partait quand même donc pour cela j'ai choisi le slash qui est plus long mais en gardant une bonne garde au sol
pour quand même pouvoir passer où je passais avec le stampy
peut être en bourrinant un peu faut voir
et le contro de manière à ne pas partir sur les roues arrières dés le plus petit coup de gachette il partait quand même donc pour cela j'ai choisi le slash qui est plus long mais en gardant une bonne garde au sol
pour quand même pouvoir passer où je passais avec le stampy
peut être en bourrinant un peu faut voir
kingpotatoes- expert

Donc c'est plus un Backslash que tu veux faire.

Kid XLR8R- pro

Tout à fait
mais pour l'instant j'attend mes pièces et après je révise pour mon brevet !
mais pour l'instant j'attend mes pièces et après je révise pour mon brevet !
kingpotatoes- expert

J'ai reçu le carter de différentiel
et le chassis devrait pas tarder il est au bureau de poste ( en France
)
Donc voilà j'éspère pouvoir rouler après demain ou lundi à bientôt pour de nouvelles aventures avec le roi de la patate
et le chassis devrait pas tarder il est au bureau de poste ( en France
)Donc voilà j'éspère pouvoir rouler après demain ou lundi à bientôt pour de nouvelles aventures avec le roi de la patate
kingpotatoes- expert

J'ai tout reçu ! Tout installé et je charge la batterie
cette aprem je roule ! modérement bien sur faut pas que je casse avant en bon moment
cette aprem je roule ! modérement bien sur faut pas que je casse avant en bon moment
kingpotatoes- expert

met une cale derrière la gachette alors ou passe en mode entrainement

Carrement
mais je suis sa MOI
même avec un fond de batterie tout à l'heure je me suis pris des pelles sa fait bizarre de changer de chassis et de passer d'un rc à un autre entre ceux de mes potes et mon stampy
mais je suis sa MOI
même avec un fond de batterie tout à l'heure je me suis pris des pelles sa fait bizarre de changer de chassis et de passer d'un rc à un autre entre ceux de mes potes et mon stampy
kingpotatoes- expert

Oups j'ai arrondi ma couronne
j'ai même pas accéléré
Donc bon je vais en changer pour de l'alu ou de l'acier laquelle me conseillez-vous ? je vais regarder un peu sur le forum les différents avis merci les gars
pour
Est ce une bonne couronne + pignon pour mon moteur à savoir ezrun 9t en 2s ?Couronne Hot Racing
sinon
la page des couronnes HR
j'ai même pas accéléré
Donc bon je vais en changer pour de l'alu ou de l'acier laquelle me conseillez-vous ? je vais regarder un peu sur le forum les différents avis merci les gars
pour Est ce une bonne couronne + pignon pour mon moteur à savoir ezrun 9t en 2s ?Couronne Hot Racing
sinon
la page des couronnes HR
kingpotatoes- expert

hot racing , tu peux acheter tranquille , an acier sa risque rien,
pour le pignon qui est avec faut voir quel diamètre a ton axe moteur, la c'est pour axe 5mm, mais apparemment tu a le réducteur avec pour passer a 3
pour le pignon qui est avec faut voir quel diamètre a ton axe moteur, la c'est pour axe 5mm, mais apparemment tu a le réducteur avec pour passer a 3

Ouai maintenant c'est compris dans le pack d'après un sujet sur le fofo dont je ne me rappelle plus le nom merci pour le conseil
kingpotatoes- expert

Après une dure journée de labeur j'ai durement gagné mes 10 euros manquant :
donc voilà j'en suis là à commander mais où ?
Chez liquidrc ?
Ou connaissez-vous un endroit plus intéressant ?
donc voilà j'en suis là à commander mais où ?Chez liquidrc ?
Ou connaissez-vous un endroit plus intéressant ?
kingpotatoes- expert

Liquid c'est top

Kid XLR8R- pro

Merci je crois qu'il n'y a rien à ajouter
Et sinon concernant les délais de livraison douane etc ?
Et sinon concernant les délais de livraison douane etc ?
kingpotatoes- expert

Et voilà c'est commandé YoupiYapp !
kingpotatoes- expert

faut compter en moyenne 10 jours pour la livraison. Perso je n'ai jamais pris la douane avec Liquid et j'ai bien dû faire une trentaine chez eux.

Kid XLR8R- pro

Ok parfait
merci pour tous ses renseignements
merci pour tous ses renseignements
kingpotatoes- expert

Salut tout le monde ! Pièce commandées le 6, reçues le 12
Petit run hier soir tranquille et rebelotte ce soir
Un cardan qui a sauté ce soir remis, resserré et c'est reparti ! La couronne est vraiment facilement réglé j'en suis pour l'instant très content même si sa m'a fait peur lorsque j'ai vu que la voiture avancé plus mais bon c'était le cardan
Sinon le chassis est vraiment top
sa lève plus du tout même en mettant les gaz !
Les cardans sont les prochains sur ma liste de souhait avant les hexa enfin sa va avec
Voilà pour ces quelques nouvelles.
Sinon je me suis gravé le radiateur de mon moteur dans la chair du pouce
on voit parfois apparaître Ezrun 9t au soleil
Et aussi je voulais savoir si Thunder Truck sa va bien à mon bolide ?
Merci de m'avoir lu et à la prochaine !
Le roi de la patate
Petit run hier soir tranquille et rebelotte ce soir
Un cardan qui a sauté ce soir remis, resserré et c'est reparti ! La couronne est vraiment facilement réglé j'en suis pour l'instant très content même si sa m'a fait peur lorsque j'ai vu que la voiture avancé plus mais bon c'était le cardan
Sinon le chassis est vraiment top
sa lève plus du tout même en mettant les gaz ! Les cardans sont les prochains sur ma liste de souhait avant les hexa enfin sa va avec
Voilà pour ces quelques nouvelles.Sinon je me suis gravé le radiateur de mon moteur dans la chair du pouce
on voit parfois apparaître Ezrun 9t au soleil
Et aussi je voulais savoir si Thunder Truck sa va bien à mon bolide ?
Merci de m'avoir lu et à la prochaine !
Le roi de la patate
kingpotatoes- expert

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3