mon maxxou
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: mon maxxou
Cyril63 a écrit:
mais si je l avais gardé j aurai surement investi dans des cardans option traxxas![]()
c est surtout les 4 bulk alu qui sont une OBLIGATION![]()
j'ai juste les 2 arriéres pour l'instant, en faite ya que le train arriére qui est fiable:bulk alu+ kit convertion rpm
j'attend que les bras de suspension avant rpm soit de nouveau en stock chez rc team
maniaxx- confirmé

salut le monde!!
bon les cardans acier avant et arriére ne sont plus en stock il ne reste que le centraux, comme ca je pourrais utiliser mes sous pour réparer les dégats causé hier en quelques minutes:-un pneu éclaté
-un support d'amortisseurs
-une courronne limé...
je penser acheter des pneus VTEC Suicide Truggy: http://www.rcteam.fr/p21589/LRP-Pneus-+-Jantes-VTEC-Suicide-Truggy-Medium-65522M/product_info.html
mais je ne sais pas si ils sont en 17mm sur google il me renvoie toujours sur des sites de ventes sans détails.
merci et a bientot
bon les cardans acier avant et arriére ne sont plus en stock il ne reste que le centraux, comme ca je pourrais utiliser mes sous pour réparer les dégats causé hier en quelques minutes:-un pneu éclaté
-un support d'amortisseurs
-une courronne limé...
je penser acheter des pneus VTEC Suicide Truggy: http://www.rcteam.fr/p21589/LRP-Pneus-+-Jantes-VTEC-Suicide-Truggy-Medium-65522M/product_info.html
mais je ne sais pas si ils sont en 17mm sur google il me renvoie toujours sur des sites de ventes sans détails.
merci et a bientot

maniaxx- confirmé

salut!
désoler pour le triple post
mais j'ai besoin d'une réponse rapide, je voudrais savoir quelle est le différence entre les pneus traxxas response racing( http://www.rcteam.fr/p66256/TRAXXAS-Pneus-Response-Racing-3.8-5471/product_info.html ) et les pro( http://www.rcteam.fr/p61056/TRAXXAS-Pneus-Response-Pro-3.8-5375/product_info.html ).car je ne les trouves pas sur le site de traxxas... :/
merci d'avance pour vos réponse
désoler pour le triple post
mais j'ai besoin d'une réponse rapide, je voudrais savoir quelle est le différence entre les pneus traxxas response racing( http://www.rcteam.fr/p66256/TRAXXAS-Pneus-Response-Racing-3.8-5471/product_info.html ) et les pro( http://www.rcteam.fr/p61056/TRAXXAS-Pneus-Response-Pro-3.8-5375/product_info.html ).car je ne les trouves pas sur le site de traxxas... :/merci d'avance pour vos réponse

maniaxx- confirmé

Peut etre une question de dureté de la gomme ou peut être les pro plus solide ( renforcé)
sur le site traxxas ils doivent bien en dire plus
a dimension égal et vu la faible différence de prix , autant prendre les pro
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Cyril63 a écrit:Peut etre une question de dureté de la gomme ou peut être les pro plus solide ( renforcé)
c'est ce que je me suis dit aussi
je vais prendre ceux la alors et avec un peu de chance, la semaine prochaine il roule
merci pour la reponse rapide en tout cas
je ne pense pas que créer un sujet pour ca soit bien utile donc pour celui que ca intéresse j'ai un buggy thermique a vendre
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/236283862.htm?ca=15_s
maniaxx- confirmé

en tout cas content de voir un post de maxxou ouvert et actif car en ce moment il y a une invasion de savage
****************************************************************************************************************************************************

dernière question pour aujourd'hui et je vous embête plus^^
http://www.rcteam.fr/p21121/CASTLE-Ventilateur-Moteur-2200/2650-011-0004-00/product_info.html
j'ai lus le topic qui était destiné a ce ventilo, et j'ai vus qu'il y en avais qui était pour et d'autre contre, c'est indispensable a votre avis? je préféré dépenser 12€ tout de suite que ...beaucoup pour le moteur si il surchauffe plus tard.
http://www.rcteam.fr/p21121/CASTLE-Ventilateur-Moteur-2200/2650-011-0004-00/product_info.html
j'ai lus le topic qui était destiné a ce ventilo, et j'ai vus qu'il y en avais qui était pour et d'autre contre, c'est indispensable a votre avis? je préféré dépenser 12€ tout de suite que ...beaucoup pour le moteur si il surchauffe plus tard.

maniaxx- confirmé

indispensable , je dirait "non"
mais si tu alignes les runs l un derrière l autre c est mieux
mais si tu alignes les runs l un derrière l autre c est mieux

genre 2-3 runs ca pasee?
ah si je sais ce que je voulais demander aussi x)
lors de mon dernier run j'ai passer la telecommande a un pote et en la reprenant la direction était inversé
on a pourtant rien touché, vous voyez d'ou ca peut venir?
ah si je sais ce que je voulais demander aussi x)
lors de mon dernier run j'ai passer la telecommande a un pote et en la reprenant la direction était inversé
on a pourtant rien touché, vous voyez d'ou ca peut venir?
maniaxx- confirmé

c est l inter qui inverse la voie 1 sur ta radio qui a du être touché
( si tu as des inters sur ta radio bien sur ) sinon c est autre chose
( si tu as des inters sur ta radio bien sur ) sinon c est autre chose

le probléme est résolu, merci

maniaxx- confirmé

TRES sérieusement besoin d'une infos VRAI surtout Cyril tu en as eu 2 le Maxxou est-il solide car un ami a coté de moi a flashé dessus et avant un achat stupide ont préfaire vous demander vu que vous êtes propriétaire d'un maXXou voila...?

TU ME VEXE
tu parles d achat stupide en parlant de maxxou
tu parles d achat stupide en parlant de maxxou

heu... xD en fait si tu ne met pas au moins les bras de suspas rpm et les bulk alu lors de gros jumps, si tu te loupe a la reception c'est finis
aprés c'est mon avis il y a aussi ceux qui on de la chance et qui casse jamais rien^^
aprés c'est mon avis il y a aussi ceux qui on de la chance et qui casse jamais rien^^

maniaxx- confirmé

Non Cyril avant un achat sans savoir le maxxou est-il bien mon ami ame pas le jump a plus de 2m c'est pas son style lui est plutot RUN, traver accélération ect ect...
si tu roules avec lui l idéal est d avoir le meme véhicule ce qui permet d échanger pieces détaché et conseil

C'est vrai mais lui veut savoir si l'E-MAXX MMM est fiable, il veut pas de Savage Flux lui.
Maniaxx, si mon pot jump a 1.50m MAX sa va alors ? parce que je sais pas ou tu situs "gros saut"...
Maniaxx, si mon pot jump a 1.50m MAX sa va alors ? parce que je sais pas ou tu situs "gros saut"...
Dernière édition par - tex - le Sam 24 Sep 2011 - 17:58, édité 1 fois
changement obligatoire des bulk par des alu et prévoir des cardans en secours (voir le kit traxxas haute performance )
apres cela c est une éxellente machine qui donnera bien du fil a retordre a ton savage
apres cela c est une éxellente machine qui donnera bien du fil a retordre a ton savage

Mais lol c'est de la bonne réponse sa il est heureux j'attend aussi celle de Maniaxx...merci Cyril 

totor connait bien le maxxou aussi car il en avais un qui lui a donné beaucoup de plaisir ( avec les option cité ci dessus bien sur )
on a meme eu le plaisir de rouler ensemble avec nos machines
on a meme eu le plaisir de rouler ensemble avec nos machines

Oupsss par contre désolé Maniaxx si je polu ton post ecuse moi mais OU poser une question Maxxou mieux que sur un post Maxou ? ^ ^
Aller Totor lache toi sur ton avis Maxxou
Aller Totor lache toi sur ton avis Maxxou

pas de probléme tex il est la pour ca 
ce que j'appelle gros saut c'est quand tu met les gaz et que tu decoll de 2-3m et que tu te casse la g***e a l'arrivé,mais si tu gére a la reception y devrait pas y avoir de probléme. Si en plus il préfére aller vite que faire du bash je pense qu'il en sera heureux d'en avoir un
Donc si bash, comme l'a dit cyril, bulks alu OBLIGATOIRE sinon je suppose si il fait uniquement de la route je pense pas que ce soit nécessaire. Enfin je veux pas dire n’importe quoi non plus parce que je ne roule (presque) jamais sur route^^
maintenant je suis jeune donc je dit peut-etre des c****ie mais je ne crois pas, si cyril confirme^^
avis personnel: j’adore le e-maxx, pour un premier vrai rc je suis super satisfait, je me dit juste que j'aurais peut-etre du commencer doucement avec un maxxou brushed...

ce que j'appelle gros saut c'est quand tu met les gaz et que tu decoll de 2-3m et que tu te casse la g***e a l'arrivé,mais si tu gére a la reception y devrait pas y avoir de probléme. Si en plus il préfére aller vite que faire du bash je pense qu'il en sera heureux d'en avoir un
Donc si bash, comme l'a dit cyril, bulks alu OBLIGATOIRE sinon je suppose si il fait uniquement de la route je pense pas que ce soit nécessaire. Enfin je veux pas dire n’importe quoi non plus parce que je ne roule (presque) jamais sur route^^
maintenant je suis jeune donc je dit peut-etre des c****ie mais je ne crois pas, si cyril confirme^^
avis personnel: j’adore le e-maxx, pour un premier vrai rc je suis super satisfait, je me dit juste que j'aurais peut-etre du commencer doucement avec un maxxou brushed...

maniaxx- confirmé

Mon Maxxou avais les triangles rpm , les bulk alu et les 6 cardans option Traxxas , les tours d'amorto rpm , les fusées rpm et le tie rack aussi , après c'etais un vrai monstre , il a vu de tout !!

Totorgex- racer pro expert 2

Bon ben a cause de vous vais me retrouver avec un maxxou au fesse ou pire.......devant grrr, mon pot aime sans plus le Savage, mais quand il a vu le maxxou lol.
ça c'est le gros dilemme entre maxx et sav , c'est une affaire de gout

corsaire- racer pro expert 2

c est kool tu auras l occasion de pour l essayer
ce qui est moins cool c est que tu vas te rendre compte de ton erreur de dépard
ok je sort
ce qui est moins cool c est que tu vas te rendre compte de ton erreur de dépard
ok je sort

Cyril

Non pas sa Corsaire plutot sa :corsaire a écrit:Cyril![]()

Non mais lol jeter mon savage pour un Truc a cardan en papier mouhahaha...
Ps : chuuuuuut le dites pas à Corsaire mais celui la me fait tourné la tête lol :
tex je vais finir par t'appeler girouette

aller juste une photo de mon 2em maxxou

Oo noooo et tu l'a encore ? Cyril
Mais non Corsaire vous avez 3 ou 4 machines chacun j'en ai plus que une il faut que je me prépare a l'achat d'une 2éme pour qd le savage est en attente de pièces.
Mais non Corsaire vous avez 3 ou 4 machines chacun j'en ai plus que une il faut que je me prépare a l'achat d'une 2éme pour qd le savage est en attente de pièces.
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 2 sur 8