meilleur combo pour bash avec slash 4x4
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: meilleur combo pour bash avec slash 4x4
Bin vla autres choses, heuuuu les axes ne sont pas tous les mêmes ?
Mais si il marque pour slash 4x4, c'est que cela doit être OK ou bien ?
Ils vont me rendre chêvre, moi j'vous l'dit..
Mais si il marque pour slash 4x4, c'est que cela doit être OK ou bien ?
Ils vont me rendre chêvre, moi j'vous l'dit..
domi1205- pro

bah souvent pour les 1/8 c'est un axe de 5mm ontre 3.17 pour e 1/10 standard
bestaflex- pro

j'ai été voir ce matin et effectivement l'axe sur le 1512 est plus gros et même le moteur et les cables d'alim d'ailleurs.
hummm faut que je regarde si tout ça passe
hummm faut que je regarde si tout ça passe

domi1205- pro

Franchement, si c'est pour partir sur un castle, autant prendre le Ezrun 2700kv, au moins tu risques pas de cramé ton contro sur tes premiers runs 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

bah le EZRUN 2700 est aussi en 5mm pour l'axe et 4mm pour les connecteurs, le 10T / 3500kv lui reste typique 1/10 (3,17 et 3,5mm)
bestaflex- pro

pour l'axe Ø 5mm , faut passer en mod .8 et robinson racing
http://www.robinsonracing.com/catalog/slash.html ça c'est du costaud, et ça fait un jolie bruit
ça ressemble a ça : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_1331/products_id/170536/n/Robinson-Racing-Gen3-Slipper-Kit-Steel-Spur-Backplate-54T
et sur liquid : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=81a1ogt8df7hvju50snfjb0u67&keyword=RRP7854
37.99 $ + fdp de 0.99 $
http://www.robinsonracing.com/catalog/slash.html ça c'est du costaud, et ça fait un jolie bruit
ça ressemble a ça : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_1331/products_id/170536/n/Robinson-Racing-Gen3-Slipper-Kit-Steel-Spur-Backplate-54T
et sur liquid : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=81a1ogt8df7hvju50snfjb0u67&keyword=RRP7854
37.99 $ + fdp de 0.99 $
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Moi les robinson racing ne tiennent pas
, je suis passé au novak qui sont encore plus solide
, je suis passé au novak qui sont encore plus solide

glam62- racer expert pro

pour les pignons, là je parle du slipper , et pour moi, je sais plus ce que j'ai comme pignon, sur le slash ?? je crois que j'avais pris des robinson aussi , pour le SC8, j'ai de tout, des xerun, associated, et novak !! et pour l'instant pas de problème

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Faut dire aussi que je roule très musclé avec mes voitures

glam62- racer expert pro

Je confirme pour le Gen3 slipper de chez RR !
Jolie bruit et indestructible
Jolie bruit et indestructible

3StepsAhead- pro

un truc comme ça :
Hobbywing EZRun 2700Kv 1:8 4WD Monster Truck 4065 motor
ca monte avec un vario mamba max pro avec du 2S ?
Hobbywing EZRun 2700Kv 1:8 4WD Monster Truck 4065 motor
ca monte avec un vario mamba max pro avec du 2S ?

domi1205- pro

Le contro tu l'as déjà ? si non, autant prendre l'ensemble ezrun, de plus tu peux le monter sur le châssis comme celui d'origine.

glam62- racer expert pro

le contro = le variateur ?
oui j'ai déja le mamba max pro avec un castle 9000Kv en moteur et c'est lui qui chauffe en faite.
Quelqu'un à déja monté un moteur 1/8 dans un slash 4x4 humm corsaire tu aurais pas fait ça ?
Parce que si le EZrun 2700Kv c'est bon il est 50€, je peux négocier avec la chef des finances et si il y que ça acheter
oui j'ai déja le mamba max pro avec un castle 9000Kv en moteur et c'est lui qui chauffe en faite.
Quelqu'un à déja monté un moteur 1/8 dans un slash 4x4 humm corsaire tu aurais pas fait ça ?
Parce que si le EZrun 2700Kv c'est bon il est 50€, je peux négocier avec la chef des finances et si il y que ça acheter

domi1205- pro

pas encore fait non , j’attends le colis avec les connectiques, et hier j'ai même pas eu le temps de toucher a mon slash pour voir
trouve le post de darjo sur le darkslash , il a le combo que j'ai pris , y'a des photos et des vidéos comme ça tu te fait déjà une idée
moi c'est Glam qui me l'a conseillé et il a vu tourné le darkslash et l'a essayé
et si glam te conseille un combo en principe t'as bon
trouve le post de darjo sur le darkslash , il a le combo que j'ai pris , y'a des photos et des vidéos comme ça tu te fait déjà une idée
moi c'est Glam qui me l'a conseillé et il a vu tourné le darkslash et l'a essayé
et si glam te conseille un combo en principe t'as bon

corsaire- racer pro expert 2

j'ai été voir ces vidéos, j'en ai pas vu qui présente le moteur tout ça tout ça, oui en 3S le 2700Kv Ezrun arrache très très bien.

domi1205- pro

Les yeux fermer avec le ezrun , je l'ai sur mon sc il est formidable et aucune chauffe , en même temps je roule pas en mode bourrin ...

Totorgex- racer pro expert 2

Totorgex a écrit: en même temps je roule pas en mode bourrin ...
Totor tu exagère un peu la

Est-ce qu'il y a un risque de monter le ezrun 2700 avec un controleur mamba max pro ?
Sinon j'ai regardé les 6 pages de modification du darkslash, la plaque moteur est vendu avec le moteur (si je ne m'abuse) et pour le diametre de l'axe c'est juste une question de réglage.
Donc normalement si mon controleur est capable de gérer un ezrun 2700, j'ai juste le moteur à acheter et un ventilateur parce que moi je suis vraiment bourin.
Par contre on a pas de retour du darck-slash avec un ventilateur sur le moteur
Sinon j'ai regardé les 6 pages de modification du darkslash, la plaque moteur est vendu avec le moteur (si je ne m'abuse) et pour le diametre de l'axe c'est juste une question de réglage.
Donc normalement si mon controleur est capable de gérer un ezrun 2700, j'ai juste le moteur à acheter et un ventilateur parce que moi je suis vraiment bourin.
Par contre on a pas de retour du darck-slash avec un ventilateur sur le moteur

domi1205- pro

Pour ton contro, faut voir combien d'ampère il peut fournir et voir combien le moteur ezrun demande.
Pour les vidéos, j'avais ce moteur sur un hyper 10SC, c'est l'équivalent d'un slash 4x4 niveau taille et poids et il marchait super bien.
Voilà une vidéo du slash.
http://www.youtube.com/watch?v=Euzy5VkjRsQ
Pour les vidéos, j'avais ce moteur sur un hyper 10SC, c'est l'équivalent d'un slash 4x4 niveau taille et poids et il marchait super bien.
Voilà une vidéo du slash.
http://www.youtube.com/watch?v=Euzy5VkjRsQ

glam62- racer expert pro

corsaire a écrit:Totorgex a écrit: en même temps je roule pas en mode bourrin ...
Totor tu exagère un peu la![]()
Si peu ....

Totorgex- racer pro expert 2

pas de plaque vendue avec le moteur tu utilise la tienne, sinon il faudrait que chaque moteur soit vendu soit pour un seul véhicule soit avec tout les support moteurs existant moi j'ai pas de plaque avec le mien
faut regarder dans les spécification de ton contro si il peut gérer un moteur de 2700kv
ventillo visiblement pas besoin sur le ezrun, il chauffe pas beaucoup, c'est pas toi le bourrin , c'est ton moulin qu'est pas adapté du tout a ta machine d'ou la chauffe excessive
et pour le diamètre de l'axe c'est pas un réglage c'est une caractéristique, soit tu a un axe de 3mm et tu met des pignons pour axe 3mm, soit tu a un axe de 5mm et dans ce cas tu met les pignons pour axe 5mm, pas 36 solutions
faut regarder dans les spécification de ton contro si il peut gérer un moteur de 2700kv
ventillo visiblement pas besoin sur le ezrun, il chauffe pas beaucoup, c'est pas toi le bourrin , c'est ton moulin qu'est pas adapté du tout a ta machine d'ou la chauffe excessive
et pour le diamètre de l'axe c'est pas un réglage c'est une caractéristique, soit tu a un axe de 3mm et tu met des pignons pour axe 3mm, soit tu a un axe de 5mm et dans ce cas tu met les pignons pour axe 5mm, pas 36 solutions

Page 2 sur 2 •
1, 2