Ma seule et unique Traxxas
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma seule et unique Traxxas
Salut à vous,
Voila je post déjà le message et vous laisse la surprise avant de découvrir quelle est ma Traxxas. Ho ne vous attendez qu'a en voir une tout à fait de base. Plutot que de mettre des photos je vous mettrai directement le lien de la première vidéo que j'ai confectionnée ce jour.
En tant que nouvel arrivant je dois encore attendre quelques jours avant de poster un lien digne de ce nom alors en voici un auquel il faudra retirer les espaces après le H et le premier W
h ttp:/ /w ww.dailymotion.com/video/xksjp7_traxxas-rally-premiere-video_auto
Voila je post déjà le message et vous laisse la surprise avant de découvrir quelle est ma Traxxas. Ho ne vous attendez qu'a en voir une tout à fait de base. Plutot que de mettre des photos je vous mettrai directement le lien de la première vidéo que j'ai confectionnée ce jour.
En tant que nouvel arrivant je dois encore attendre quelques jours avant de poster un lien digne de ce nom alors en voici un auquel il faudra retirer les espaces après le H et le premier W

h ttp:/ /w ww.dailymotion.com/video/xksjp7_traxxas-rally-premiere-video_auto

gregory1601- débutant

Re: Ma seule et unique Traxxas
sympa ce petit Traxxas ********
kingpotatoes- expert

Au fait, soyez conciliant, il a fallu trouver des astuces pour filmer en même temps que de la conduire

gregory1601- débutant

Oula complexe sa ! faut trouver une femme pour remédier à ce problème ! ou rouler avec des membres du fofo
qui dit fofo dit réponse a tout les bobos !...poête !
qui dit fofo dit réponse a tout les bobos !...poête !
kingpotatoes- expert

c'est mieux quand le lien marche direct
http://www.dailymotion.com/video/xksjp7_traxxas-rally-premiere-video_auto
sympa le moustique
http://www.dailymotion.com/video/xksjp7_traxxas-rally-premiere-video_auto
sympa le moustique

corsaire- racer pro expert 2

Ma copine, faut pas que je compte sur elle pour ca, par contre son petit frere pourquoi pas ^^ mais bon il est pas toujours la. Vais me positionner sur la carte, voire s'il y a d'autres belges dans la région sur le fofo :p
@Corsaire : merci d'avoir mis le lien en directe, durant la première semaine sur le fofo on ne peut mettre aucun link
@Corsaire : merci d'avoir mis le lien en directe, durant la première semaine sur le fofo on ne peut mettre aucun link

gregory1601- débutant

pas d' quoi
et pour filmer tu fait comme moi : la cam fixée sur la radio, mais faut pas oublié de viser la voiture
ou alors trépied
et pour filmer tu fait comme moi : la cam fixée sur la radio, mais faut pas oublié de viser la voiture
ou alors trépied

ou alors tu fais des enfants ou au moins un

domi1205- pro

lol faut attendre 9mois
kingpotatoes- expert

ouai j'ai trouve de petites astuces, simplement posee sur le sol, ca marche pas mal et puis pour une autre vue, je l'avais coincee dans mon jean, mais pas facile de tourner les hanches pour suivre la voiture
Sinon la commande j'y ai pense, j'ai encore filmé ce matin en tenant l'appareil photo (bha oui, pour bientot la camera) en meme temps que la commande d'acceleration
Faut absolument faire un montage apres tout ca ...
Sinon la commande j'y ai pense, j'ai encore filmé ce matin en tenant l'appareil photo (bha oui, pour bientot la camera) en meme temps que la commande d'acceleration
Faut absolument faire un montage apres tout ca ...
gregory1601- débutant

mdr sa donne un style de conduite l'appareil coincé dans le jean
kingpotatoes- expert

J'adore tes musiques !!
Super vidéo

PapySnake- expert

Ho GEANT je me connectais justement la pour mettre la vidéo sur le Fofo 
J'ai du me grouiller à la finir avant d'aller bosser et l'héberger
Papy t'es trop fort, merci
J'ai ressortis mon appareil photos cette fois pour filmer, ça donne mieux que le téléphone. Par contre il en a pris pour son grade avec les gravillons sans parler du moment ou je l'ai bien chopé en plein drift (on le voit dans la vidéo)
Pour la musique sur cette vidéo, j'ai pris Agnes Obel, mon beau frère me l'a faite découvrir. L'album s'intitule Philharmonics. La musique du début que j'adore par dessus tout c'est "The River Side"
Bon visionnage à tous et surtout bonne écoute

J'ai du me grouiller à la finir avant d'aller bosser et l'héberger
Papy t'es trop fort, merci
J'ai ressortis mon appareil photos cette fois pour filmer, ça donne mieux que le téléphone. Par contre il en a pris pour son grade avec les gravillons sans parler du moment ou je l'ai bien chopé en plein drift (on le voit dans la vidéo)
Pour la musique sur cette vidéo, j'ai pris Agnes Obel, mon beau frère me l'a faite découvrir. L'album s'intitule Philharmonics. La musique du début que j'adore par dessus tout c'est "The River Side"
Bon visionnage à tous et surtout bonne écoute

gregory1601- débutant

Ta pas oublier quelque chose ?

Totorgex- racer pro expert 2

Heuuuu... tu me prends au dépourvu
J'oublie souvent beaucoup de chose, éclaire moi
J'oublie souvent beaucoup de chose, éclaire moi

gregory1601- débutant

mais le lien direct de ta vidéo, sinon elle est pas lisible sur les smart phones
http://www.dailymotion.com/video/xksyt4_traxxas-31-08-11_auto?start=1#from=embed
http://www.dailymotion.com/video/xksyt4_traxxas-31-08-11_auto?start=1#from=embed

A ouai pas bête tout ceci cela !
kingpotatoes- expert

Demain congé et batteries chargées
Pluie annoncée, ca restera au garage
A l'approche des mauvais jours, je me demande si je ne personnaliserais pas ma monture. Comment je pourrais faire pour oter la couleur de la caro sans gratter?? (si c'est faisable)
Pluie annoncée, ca restera au garage
A l'approche des mauvais jours, je me demande si je ne personnaliserais pas ma monture. Comment je pourrais faire pour oter la couleur de la caro sans gratter?? (si c'est faisable)

gregory1601- débutant

Bon petite viree sur circuit TT avec la rally hier, l'arbre de transmission arriere m'a laché et pas moyen d'en trouver un renforcé sur les sites que j'utilise
A l'aide
A l'aide

gregory1601- débutant

Allez hop, petite vidéo de la rally. Circuit improvisé dans mon jardin, les poules ont bien labouré le terrain le sol est bien sympa meme si un peu boueu. Par contre, faut imaginer la musique (calme, d'ou tous les ralentis), ils me l'ont virées pour droits d'auteur, mais je mettrai ca a jour
http://www.youtube.com/watch?v=nr8Tuua9kI8&list=HL1323132408&feature=mh_lolz
http://www.youtube.com/watch?v=nr8Tuua9kI8&list=HL1323132408&feature=mh_lolz

gregory1601- débutant

super ta vidéo et les poules n’aiment pas

Audi_R18_24- élite

Bon j'ai tente en prenant la meme musique mais venant d'une autre source et j'ai toujours le soucis de droits d'auteur, pfffff

gregory1601- débutant

Tu utilises quoi comme pneus pour faire du "Rally Poulet" ?^^
Je cherche des pneus pour terre sèche et neige en même temps.
Je cherche des pneus pour terre sèche et neige en même temps.

J0K3R-GAM3-77- pilote

ce sont encore mes pneus d'origine simplement, je trouve qu'ils sont pas mal pour faire mumuse dans la terre. Le jour ou je dois en reprendre, je reprendrai les memes
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXAMXG&P=ML
Par contre du cote de la neige, à mon avis, il vaudrait mieux avoir un pneu avec des crapons du style T760 Tiger mais adaptable à la voiture. Attention que si les crampons sont trop nombreux, je suppose que la neige resterait collée et ca finirait en pneu équivalent lisses. Il faut donc quelque chose qui lui permette de vite se dégager.
*Appel aux connaisseurs*
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXAMXG&P=ML
Par contre du cote de la neige, à mon avis, il vaudrait mieux avoir un pneu avec des crapons du style T760 Tiger mais adaptable à la voiture. Attention que si les crampons sont trop nombreux, je suppose que la neige resterait collée et ca finirait en pneu équivalent lisses. Il faut donc quelque chose qui lui permette de vite se dégager.
*Appel aux connaisseurs*

gregory1601- débutant

J'aime beaucoup la poupoule qui vole enfin qui cour ^^

lpok- confirmé

Je relance le sujet des pneus pour la Rally, est-ce que vous avez des types à nous proposer, compatible 1/16?? Car les pneus quasi lisse dans la neige et dans la boue c'est pas un must ^^
J'aimerais en trouver avec de petits crampons plutot espacés, que ca se degage facilement et que ca n'agrippe pas trop non plus, sinon plus de plaisir
J'aimerais en trouver avec de petits crampons plutot espacés, que ca se degage facilement et que ca n'agrippe pas trop non plus, sinon plus de plaisir

gregory1601- débutant