SAVAGE FLUX 2350 de Tex
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: SAVAGE FLUX 2350 de Tex
Manu91 a écrit:Belle machine!!!!!! Il y a une OP sur les Savage en ce moment?![]()
![]()
allez on attends la vidéo![]()
oui ils arrivent pas a les vendres alors ils les donnent
Cyril63- racer expert pro

Cyril63 a écrit:Manu91 a écrit:Belle machine!!!!!! Il y a une OP sur les Savage en ce moment?![]()
![]()
allez on attends la vidéo![]()
oui ils arrivent pas a les vendres alors ils les donnent![]()
![]()
c'est bon ça!!!
Manu91- pilote

AH la la Cyril en tout les ca d aprés ce que je sai les savage electrique avancent plus que certaines Merco
.
.
et encore tu sais pas tout j ai eu encore un grosse tuile au mois d aout et j ai du laisser la caravane a pongibaut ( pas loin de chez toi )
****************************************************************************************************************************************************

TEX reveil toi

MATT- pilote

Bon tex la video en ordre de marche , j ai calculé ton 2350X16,8V=39480T/MN
et moi avec mon
2200X21V=46200T/MN
Donc je reste devant avec mon 44/20 Ouf
Par contre en 4S c est pas pareil
2200X16,8V=36960T/MN
et moi avec mon
2200X21V=46200T/MN
Donc je reste devant avec mon 44/20 Ouf
Par contre en 4S c est pas pareil
2200X16,8V=36960T/MN
Bonjour,
Je dors pas lol Manu je suis invité à manger mais j'ai glissé 10mn de Savage à l'apéro lol quelle idée.
Je dors pas lol Manu je suis invité à manger mais j'ai glissé 10mn de Savage à l'apéro lol quelle idée.

a la tienne et ton savage alors

MATT- pilote

Alors voici mes premières impressions :
YES - A 50% de puissance ça lève même lancé donc y a bien un moteur Nucléaire dedans lol vu que 50%.
NO - Une fois lancé ça ne tourne pas top top les pneus ont tendance a glissé plutôt que faire tourner le véhicule.
NO - Je trouve que d'origine le ventilateur de l'esc est microscopique ce qui ne veut pas dire mauvais simplement sa taille fait peur.
YES - Après deux ou trois gamelles le Savage a l'air solide niveau structure rien n'a l'air de bouger.
NO - Les compartiments à batterie s'ouvre assez facilement laissant la lipo face a de mauvais chocs possible.
Donc à revoir une fois réglé tous ses petits problèmes le plus gênant c'est les roues qui n'accrochent pas terrible de la vient surement la difficulté de maitrise dont parle Cyril, car il est vrai qu'il va difficilement là où ont désire (une fois lancé).
CONCLUSION : Ben vous allez être surpris, mais cette machine est pas mal, car elle est livrée brut et surement une fois réglé à sa façon (personnelle) tous ses petits soucis un par un, elle sera à l'idéal de celui qui la possède comme réglé pour soit même. (vous captez ma vision des choses ?)
YES - A 50% de puissance ça lève même lancé donc y a bien un moteur Nucléaire dedans lol vu que 50%.
NO - Une fois lancé ça ne tourne pas top top les pneus ont tendance a glissé plutôt que faire tourner le véhicule.
NO - Je trouve que d'origine le ventilateur de l'esc est microscopique ce qui ne veut pas dire mauvais simplement sa taille fait peur.
YES - Après deux ou trois gamelles le Savage a l'air solide niveau structure rien n'a l'air de bouger.
NO - Les compartiments à batterie s'ouvre assez facilement laissant la lipo face a de mauvais chocs possible.
Donc à revoir une fois réglé tous ses petits problèmes le plus gênant c'est les roues qui n'accrochent pas terrible de la vient surement la difficulté de maitrise dont parle Cyril, car il est vrai qu'il va difficilement là où ont désire (une fois lancé).
CONCLUSION : Ben vous allez être surpris, mais cette machine est pas mal, car elle est livrée brut et surement une fois réglé à sa façon (personnelle) tous ses petits soucis un par un, elle sera à l'idéal de celui qui la possède comme réglé pour soit même. (vous captez ma vision des choses ?)
Moi j'ai changé les attaches du compartiment de batteries pour du Velcro.
Mais même d'origine elles ne s'étaient jamais ouverte, tu as bien mis le truc en caoutchouc ?
Sinon pas de chauffe pour l'ESC, malgré que le ventilo est plus petit que celui du velineon.
Pour les modifs y en a plein à faire qui coutent rien et qui facilite la vie
Mais même d'origine elles ne s'étaient jamais ouverte, tu as bien mis le truc en caoutchouc ?
Sinon pas de chauffe pour l'ESC, malgré que le ventilo est plus petit que celui du velineon.
Pour les modifs y en a plein à faire qui coutent rien et qui facilite la vie

3StepsAhead- pro

Alors 2éme essai et la desuite sa va mieux pour la prise en main je veut dire c'est même TRES agréable cette puissance lol.
Non TU as raison pas bien mis le caoutchouc pas compris l'astuce du blocage la sa va super merci 3StepsAhead et l'esc chauffe pas trop mais je suis a 50% et fait des pauses mais par sécurité sa seras mon prochain achat ventilo plus grand si possible bien sur.
Non TU as raison pas bien mis le caoutchouc pas compris l'astuce du blocage la sa va super merci 3StepsAhead et l'esc chauffe pas trop mais je suis a 50% et fait des pauses mais par sécurité sa seras mon prochain achat ventilo plus grand si possible bien sur.
bon alors cette vidéo elle vient

corsaire- racer pro expert 2

Arf pas filmé énorme 10mn car iphone et personne pour le tenir vais faire le peut que j'ai filmé aprés les courses sinon madame va me
lol
lol
tu perd déjà des morceaux
, pas bien
, pas bien

Oui et je ne sais pas comment rouler sans attendre de faire une commande arf.
Et oui les colsons je me souvient bien oui quel ane.
EDIT : MDRR un tournevis du même diamètre que j'utilise pas + une bonne scie et hop je file rouler MOUHAHAHA.
Et oui les colsons je me souvient bien oui quel ane.
EDIT : MDRR un tournevis du même diamètre que j'utilise pas + une bonne scie et hop je file rouler MOUHAHAHA.
Dernière édition par - tex - le Ven 2 Sep 2011 - 17:38, édité 1 fois
Texx tu abuse tu n avais pas mis les colson comme tout le monde fait pour ne rien perdre , pourtant sur les postes de corsaire et de 3pieds on les vois bien , en plus sur la video que j ai mis sur l un de leur post c est marqué en gros .
Allez suit les conseils des ensciens et revide en atendant tes pieces.
Allez suit les conseils des ensciens et revide en atendant tes pieces.
c'est quand meme mal fait ce systeme, il aurais pu modifié depuis le temps. et tans pis pour le tournevis

MATT- pilote

Lol MATT pauvre tournevis même le temps veut pas et HOP il pleut pas grave comme sa pas de bétise.
Bon merci à Manu qui m'a mis la maladie du Savage parce que c'est que du bonheur mis à part que MATT à- raison cette panne est abusé obligé de mettre du colsons (du plastic) pour que la machine de "HPI" roule mais lol.
Enfin pas grave Savage c'est ADOPTER.
Bon merci à Manu qui m'a mis la maladie du Savage parce que c'est que du bonheur mis à part que MATT à- raison cette panne est abusé obligé de mettre du colsons (du plastic) pour que la machine de "HPI" roule mais lol.
Enfin pas grave Savage c'est ADOPTER.
Non tex si tu veut pas mettre de colson tu fait comme moi avec le kit de barre anti roulis il fournissent de petites pieces plastique qui se visse et bloquent les tringles .Ce sont les pieces en haut au milieu.Tu met une vis par le trou sur le coté.

Moi je mets les colliers colson juste pour donner plus de rigidité au suport de pare chocs.

Moi je mets les colliers colson juste pour donner plus de rigidité au suport de pare chocs.
j'ai les barres anti rouli mais pas ecore montées

Un petit lien stp Manu pour avoir sa et un pour racheter des barres pour pas laisser le tournevis ? svp 
PS : Mais lol sa me tarde demain pour rouler il m'ensorcelle se Savage.

PS : Mais lol sa me tarde demain pour rouler il m'ensorcelle se Savage.
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=gfoea1p20tkgr2cp6758jrh1u4&keyword=HPI102538
+ 99C de frais de port et livré chez toi sous 5jours.
Et prend toi ca en méme temps
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=HPI86074
+ 99C de frais de port et livré chez toi sous 5jours.
Et prend toi ca en méme temps
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=HPI86074
a peine essayé et déja un besoin de pieces
promis j ajouterai rien d autre pour l instant
promis j ajouterai rien d autre pour l instant
****************************************************************************************************************************************************

Mais lol Cyril c'est pas la faute au Savage mais a moi enfin en partie.
Merci Manu mais en france sa se trouve pas ? Commander au US 2 pièces arf sa me tente pas des masses sauf si vrai y a une dif de tarif.
Merci Manu mais en france sa se trouve pas ? Commander au US 2 pièces arf sa me tente pas des masses sauf si vrai y a une dif de tarif.
ben tu prend les ref des pièces sur liquid et tu les rentre sur les sites français
mais bon niveau délais tu gagne rien et niveau tarif tu risque fort d'être perdant
sur rcteam
bar anti rouli
et l'autre pas dispo
sur speed rc
axes
barres anti rouli pas en stock
et si tu t'amuse a commander sur 2 site c'est 2fois les FDP
c'est juste un exemple avec 2mag français
mais bon niveau délais tu gagne rien et niveau tarif tu risque fort d'être perdant
sur rcteam
bar anti rouli
et l'autre pas dispo
sur speed rc
axes
barres anti rouli pas en stock
et si tu t'amuse a commander sur 2 site c'est 2fois les FDP
c'est juste un exemple avec 2mag français

Oups excuse moi Manu parfois mon cerveau bug (trop souvent) et sa vient pas desuite, oui exact les réfs j'ai pas pensé.
Enfin bref dans se style de panne idiote y en a d'autre avec qu'elle m'arrive lol ou juste celle la ?
Enfin bref dans se style de panne idiote y en a d'autre avec qu'elle m'arrive lol ou juste celle la ?
Comme te dit Corsaire en France c est Presque 2 fois plus cher si tu compte le port et pas forcement plus rapide , ouvre un compte paypal pour liquid rc c est le top si ta commande se paumme ils te la remboursse direct.
29E+4,50E+7E de frais de port=40,5euros
Contre 23$+3$+99Cents=27$ = 19euros y a pas photos et prend toi des serrages de roues en méme temps.
Mets une vis en atendant pour te depanner.
29E+4,50E+7E de frais de port=40,5euros
Contre 23$+3$+99Cents=27$ = 19euros y a pas photos et prend toi des serrages de roues en méme temps.
Mets une vis en atendant pour te depanner.
Moi je galère un peu a trouver des fusées arrières integy pour XL et des barres anti roulis sur le même site

3StepsAhead- pro

Bonjour,
Je link quelques sites que j'ai vu en cherchant un peut :
- Alza-Racind
- Yeah Racing
- Rc Tuning Graalte
- Integy World
- GH Hobby
- Store Savagess
- Wheel Spinmodel
Je link quelques sites que j'ai vu en cherchant un peut :