Rustler, RPM ou alu???
Page 1 sur 1 • Partager •
Rustler, RPM ou alu???
Salut à tous,
Je me lance dans un nettoyage de printemps (ou devrais je dire d'automne) et je voudrais fiabiliser mon Rustler.
En ce qui concerne les triangles, ce sera RPM (deja fait à l'arriere) mais pour le reste j'aimerais vos avis. RPM ou Alu?
Sachant que je veux conserver une utilisation TT.
D'avance merci
Je me lance dans un nettoyage de printemps (ou devrais je dire d'automne) et je voudrais fiabiliser mon Rustler.
En ce qui concerne les triangles, ce sera RPM (deja fait à l'arriere) mais pour le reste j'aimerais vos avis. RPM ou Alu?
Sachant que je veux conserver une utilisation TT.
D'avance merci

Getehy- pro

Re: Rustler, RPM ou alu???
si c'est pour du TT perso je te dirais RPM comme ça y as moins a y revenir,a la limite le bulkhead en alu vu que c'est une piece qui a quand meme besoin de rigidité mais pour le reste du bon gros nylon

ludomoto- pro

Mais du rpm partout , moins cher et fiable !

Totorgex- racer pro expert 2

J avais un rustler, l ancien proprio avait mis pas mal de pièces en alu et 1ère sortie parchoc avant et une fusée plier donc passage en rpm bref je te conseil du rpm tu n auras pas de soucis

seboux- élite

pour le RPM en TT, et éventuellement les caster block alu de chez traxxas.****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Ok et merci pour les conseils. Ce sera full RPM alors!!!

Getehy- pro

ouais pi le rpm tu as une bonne qualité de plastique.
mais reste toujours avec tu plastique.parceque quand tu fait sa abesorbe mieux les coups
mais reste toujours avec tu plastique.parceque quand tu fait sa abesorbe mieux les coups

laterreur23- novice

Un bon mix des deux peut être bien aussi. Moi j'ai mis toutes les pièces qui dépassent de la carro en RPM, ça fait bien fusible. Le reste en alu avec un chassis rallongé. L'alu t'alourdi un peu la bête et je trouve que la tenue de route s'en ressent sur les pistes chaotiques.
Cela dit, si ton budget options n'est pas élevé, RPM reste le meilleur rapport qualité/prix.
Cela dit, si ton budget options n'est pas élevé, RPM reste le meilleur rapport qualité/prix.

Kid XLR8R- pro