Brushless orion sur rustler
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Brushless orion sur rustler
Bonjour j ai un rustler xl-5 et je compte mettre un contro r10 sc 100 A + un moteur torque 6400 kv de teamorion + une Lipo 7,4v 5500mah pro aussi de orion (les saddle pack sont moins chères mais comment les recharger ) Tous ça pour mon anni le 18 sept. Q'en pensez vous. Pour la batterie plus y a de C plus c est mieux?
Leptitsuisse- novice

Re: Brushless orion sur rustler
a oui le variateur sc r10 jcrois qu on peut le régler avec un boitier et un pc
Leptitsuisse- novice

pense a editer tes message , tu clique sur
en haut a droite de ton message pour le faire
pourquoi tu veux des saddle, c'est inutile sur un rusty , c'est prévu pour les tt avec 2petit bac lipo de chaque coté
et evite orion en lipo c'est pas top
ben au bout d'un moment le nombre de C change plus grand chose
25 a 30C sur des 5000mah sur un rusty c'est déjà bon
en haut a droite de ton message pour le fairepourquoi tu veux des saddle, c'est inutile sur un rusty , c'est prévu pour les tt avec 2petit bac lipo de chaque coté
et evite orion en lipo c'est pas top
ben au bout d'un moment le nombre de C change plus grand chose
25 a 30C sur des 5000mah sur un rusty c'est déjà bon

corsaire- racer pro expert 2

je ne m'y connais pas trop mais je pense que castle creation c'est le top
en plus il y a le castle link ou le boitier de terrain
en plus il y a le castle link ou le boitier de terrain

Audi_R18_24- élite

D'accord pour les batteries mais prendre les quelles (pourtant les compétiteur utilise celle la bon voilà ) les venom. Et surtout pas a acheter a l étranger ma mère veut pas et pour le brushless quelqu un en a déjà un? car c est un nouveau
Leptitsuisse- novice

Par contre j aimerais bien mettre des lien mais jpeux pas
Leptitsuisse- novice

Opus encore un truck est ce important ou mieux le sensor
Leptitsuisse- novice

édite tes messages ou tu va te faire taper sur les doigt par le chef
un moteur sensored t'apportera rien sur un rusty
tu t'es pas demander si par le plus grand des hasard ton super champion serait pas sponsorisé par ORION ??????????
un moteur sensored t'apportera rien sur un rusty
tu t'es pas demander si par le plus grand des hasard ton super champion serait pas sponsorisé par ORION ??????????

salut
a mon avis un 6400 kv sur un rustler ça vas faire trop;regardes sur la version vxl le velineon ne sort que 3500 kv et deja il envoie bien; je serais a ta place je regarderais plutot sur des puissances similaires histoire d'etre sure de pas tout cramer en 2 packs.
apres pour convaincre ta mere t'as qu'as lui dire que a l'etranger c'est bien moins chere et en plus avec paypal il n'y as pas plus de risques que de payer par carte sur un site en france.rien quand lisant les posts sur ce forum ou les autres tu trouvera pleins de sites sures (liquid rc hobby king.....)
pour tes batteries j'ais essayé une fois une orion 2S 3000mah achetée dans un magasin a coté de chez moi ben je peux te dire que j'y reviendrais pas:deja ,en france en tout cas ,elles ne sont pas données et au bout de a peine 10 charges j'avais deja une cellule de bien attaquée et pourtant j'equilibre a chaque charge avec un chargeur de qualité (equilibrage a 0.002V pres) et le cut off de mon contro est a 3.4V depuis mon chargeur ne veut meme plus la charger il se met en secu.pour un prix a peut pres similaire j'ais acheté une hyperion 5000mah 3S au japon livré dans la semaine et avant ça j'ais meme pris des 2S zippy 4000mah a un prix derisoire a coté de la orion chez hobby king et aucune ne donne de signe de faiblesse malgré au minimum 2 fois plus de charges,l'hyperion aurait meme tendance a marcher un peut mieux que au debut
a mon avis un 6400 kv sur un rustler ça vas faire trop;regardes sur la version vxl le velineon ne sort que 3500 kv et deja il envoie bien; je serais a ta place je regarderais plutot sur des puissances similaires histoire d'etre sure de pas tout cramer en 2 packs.
apres pour convaincre ta mere t'as qu'as lui dire que a l'etranger c'est bien moins chere et en plus avec paypal il n'y as pas plus de risques que de payer par carte sur un site en france.rien quand lisant les posts sur ce forum ou les autres tu trouvera pleins de sites sures (liquid rc hobby king.....)
pour tes batteries j'ais essayé une fois une orion 2S 3000mah achetée dans un magasin a coté de chez moi ben je peux te dire que j'y reviendrais pas:deja ,en france en tout cas ,elles ne sont pas données et au bout de a peine 10 charges j'avais deja une cellule de bien attaquée et pourtant j'equilibre a chaque charge avec un chargeur de qualité (equilibrage a 0.002V pres) et le cut off de mon contro est a 3.4V depuis mon chargeur ne veut meme plus la charger il se met en secu.pour un prix a peut pres similaire j'ais acheté une hyperion 5000mah 3S au japon livré dans la semaine et avant ça j'ais meme pris des 2S zippy 4000mah a un prix derisoire a coté de la orion chez hobby king et aucune ne donne de signe de faiblesse malgré au minimum 2 fois plus de charges,l'hyperion aurait meme tendance a marcher un peut mieux que au debut

ludomoto- pro

corsaire a écrit:édite tes messages ou tu va te faire taper sur les doigt par le chef
comme ludomo 6400kv c est beaucoup pour un tt et je craint qui vive pas longtemps
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Alors 48000 kv Et pour les batteries venom et Bionic ça va. Et editer ça sert a quoi et comment
Leptitsuisse- novice

salut, 4800 c'est encore beaucoup ...
pourquoi vouloir absolument prendre des lipos venom ou bionic?
des simple Flightmax ROAR a la limite (en hard case) suffit emplement a mon avis
pourquoi vouloir absolument prendre des lipos venom ou bionic?
des simple Flightmax ROAR a la limite (en hard case) suffit emplement a mon avis
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

editez ça sert a éviter que tu post 3messages d'affilée en moins de 10minutes
sur les message que tu poste en haut a droite a coté de citez tu a le bouton
, tu clique dessus et sa te permet de compléter ton message
pour ton moteur cherche en un entre 3000 et 4000kv si tu veux pas tout exploser et pouvoir le contoler
un TT c'est pas fait pour aller vite mais pour rouler partout
le 4800 risque de chauffer pas mal même sur un rustler
les accu venom sont pas mal il me semble, mais peu de retour ici,les bionic je connais pas par contre
PS : Cyril63 c'est le chef qui tape sur les doigts, pour le moment il semble encore être en mode gentil, mais gaffe si il passe en mode méchant
edit: croisé avec coyote
sur les message que tu poste en haut a droite a coté de citez tu a le bouton
, tu clique dessus et sa te permet de compléter ton messagepour ton moteur cherche en un entre 3000 et 4000kv si tu veux pas tout exploser et pouvoir le contoler
un TT c'est pas fait pour aller vite mais pour rouler partout
le 4800 risque de chauffer pas mal même sur un rustler
les accu venom sont pas mal il me semble, mais peu de retour ici,les bionic je connais pas par contre
PS : Cyril63 c'est le chef qui tape sur les doigts, pour le moment il semble encore être en mode gentil, mais gaffe si il passe en mode méchant
edit: croisé avec coyote

+1 avec corsaire et coyote
comme moteur je pourrais te conseiller celui là:
http://cgi.ebay.fr/Castle-Creations-1-10-SC-4-POLE-MOTOR-3800KV-1410-1Y-/130536313545?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e649212c9
c'est ce que j'ais pris pour remplacer mon velineon sur mon stamp,il accepte carrement mieux le 3S,niveau couple il y en as largement assez et niveau vitesse de pointe;ben en 3S et 27ou28x86 j'ais pas pus aller jusqu'au bout,le chassis s'envole avant et il prends 30 a40° de moins que mon velineon en 26x86.
et pour les batteies pareille:les zippy flightmax vont deja tres bien et ne sont pas tres cheres meme en françe
un exemple pour celles que j'ais:http://www.rc-france-modelisme.com/shop/lipos-coque-dur/435-batterie-lipo-zippy-flightmax-4000mah-2s1p-30c-coque-dur-voiture.html
comme moteur je pourrais te conseiller celui là:
http://cgi.ebay.fr/Castle-Creations-1-10-SC-4-POLE-MOTOR-3800KV-1410-1Y-/130536313545?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e649212c9
c'est ce que j'ais pris pour remplacer mon velineon sur mon stamp,il accepte carrement mieux le 3S,niveau couple il y en as largement assez et niveau vitesse de pointe;ben en 3S et 27ou28x86 j'ais pas pus aller jusqu'au bout,le chassis s'envole avant et il prends 30 a40° de moins que mon velineon en 26x86.
et pour les batteies pareille:les zippy flightmax vont deja tres bien et ne sont pas tres cheres meme en françe
un exemple pour celles que j'ais:http://www.rc-france-modelisme.com/shop/lipos-coque-dur/435-batterie-lipo-zippy-flightmax-4000mah-2s1p-30c-coque-dur-voiture.html

ludomoto- pro

pour les batteries c est que je veut en avoir près de chez moi et Si il y a des suisse j aimerais savoir ou ils achetent leur matos moi j connais planet-rc ,speed-rc ,aumodelisme et modernemodelisme a 1km de chez moi. A encore si y a des geek de Call of Duty moi c est Homer42369. Doh!!!
Leptitsuisse- novice

pour les jeux vidéo regarde dans la section BAR du forum il y a un post rien que pour ça

Ok mais connaissez vous (toujour sur les lipo orion) le IBS
Leptitsuisse- novice

Moi je ne connais pas.
Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'un brushless de 3500kV allimenté en 3S 5000mA sur un Rustler, ça fait une petite fusée.
Prends garde à une chose, plus ça va vite, plus les obstacles arrivent vite et plus ça casse.... A méditer avant d'aller trop loin
Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'un brushless de 3500kV allimenté en 3S 5000mA sur un Rustler, ça fait une petite fusée.
Prends garde à une chose, plus ça va vite, plus les obstacles arrivent vite et plus ça casse.... A méditer avant d'aller trop loin

Getehy- pro

D accord jprend du 2s mais peut on acheter le moteur velinion seul. Pour les batteries jme debrouille
Leptitsuisse- novice

le moteur velineon se trouve seul sur différent sites
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_1889_222/products_id/19229/n/Traxxas-Velineon-3500-Brushless-Motor-10T-3500kV
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_1889_222/products_id/19229/n/Traxxas-Velineon-3500-Brushless-Motor-10T-3500kV

J aimerais bien mettre des led mais comment les mettre et quoi et comme pneu des anaconda ça va ou y a mieux et pour mettre des pièces en Alu quelle marque rpm mais comment savoir si ça va. pour le pignon faut quoi. A pour terminer. Ludomoto ta batterie orion etait peut être une contrefaçon
non mais c est vrai ça fou les boules quand on voit des émissions comme ça sur direct8. Tout dernier truc , le variateur sc r10 d'orion va t'il avec le moteur traxxas vxl
non mais c est vrai ça fou les boules quand on voit des émissions comme ça sur direct8. Tout dernier truc , le variateur sc r10 d'orion va t'il avec le moteur traxxas vxl
Dernière édition par Leptitsuisse le Mer 7 Sep 2011 - 19:32, édité 1 fois
Leptitsuisse- novice

les anaconda sont super,ils acroches hyper bien
pour les triangle je te conseil se de rpm ils sont super solide avec les crashs que me suit pris ils n ont rien eut
les triangles arrières
les triangles avants
pour les triangle je te conseil se de rpm ils sont super solide avec les crashs que me suit pris ils n ont rien eut
les triangles arrières
les triangles avants

hp courcoux- confirmé

rpm c'est pas de l'alu, c'est du nylon, de toute façon l'alu sur un TT c'est pas bon

ouai sa prend trop l'alu casse ou se tord il n'absorbe pas mauvais alors que le plastique ou nylon surtout nylon
absorbe une partie et seulement une partie !!! A ne pas oublier
et en général c'est même de l'alliage nylon plastique
absorbe une partie et seulement une partie !!! A ne pas oublier
et en général c'est même de l'alliage nylon plastique
kingpotatoes- expert

Le variateur sc r10 (pas la version pro) d'orion va t'il avec le moteur traxxas vxl. Et encore merci pour vos réponses
Leptitsuisse- novice

a mon avis il n'y as pas de raisons ,un controleur c'est un controleur,tant qu'il est brushless tu peut lui mettre n'importe quel moteur au
il fera pas la difference
@kingpotatoes:un alliage plastique/nylon?je sais pas ou tu a vus ça mais ça m'etonnerais fort que ça existe vu les differences qu'il y a entre les plastiques (PET,ABS,nylon........) au niveau chimique,deux matieres differentes ne seront pas compatibles donc pas melangeables.ça ne marche pas comme dans la mettalurgie.
il fera pas la difference@kingpotatoes:un alliage plastique/nylon?je sais pas ou tu a vus ça mais ça m'etonnerais fort que ça existe vu les differences qu'il y a entre les plastiques (PET,ABS,nylon........) au niveau chimique,deux matieres differentes ne seront pas compatibles donc pas melangeables.ça ne marche pas comme dans la mettalurgie.

ludomoto- pro

pourtant c'est ce qui est marqué je sait plus où ( utilisé pour les chassis de stampy ) je m'étais renseigner mais bon si tu le dit je m'y connais pas trop donc bon
kingpotatoes- expert

voilà le lien du site ou je veux acheter le contrôleur et la wheelie ,puis la batterie. http://www.planet-rc.ch/product_info.php/info/p109535_3678-Traxxas-Wheelie-Bar-Assembly-Stampede-Rustler.html. Puis http://www.planet-rc.ch/product_info.php/info/p125172_65103-Vortex-R8-Brushless-ESC--100A--2-3S-.html. http://www.modernemodelismes.ch/product_info.php?products_id=17815. Puis pour bientôt http://www.modernemodelismes.ch/product_info.php?products_id=17815. Pour le moteur jme débrouille.
Leptitsuisse- novice

Irait il http://www.planet-rc.ch/product_info.php/info/p5006_50642-Vector-X12-Brushless-Modified---9-5-T.html. Un moteur senor va t il sans le cable sensor. Il a 3900kv
Et pour les fixations du moteur ? Ou http://www.planet-rc.ch/product_info.php/info/p1249_3413-Novak-Velocity-SS-13-5-T-Brushless-Motor.html. Qui est légal
Et pour les fixations du moteur ? Ou http://www.planet-rc.ch/product_info.php/info/p1249_3413-Novak-Velocity-SS-13-5-T-Brushless-Motor.html. Qui est légal
Leptitsuisse- novice

Pouvez vous me repondre
Leptitsuisse- novice

Page 1 sur 2 • 1, 2