Mon HPI E10 Drift
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon HPI E10 Drift
Salut
,
je vous présente mon HPI E10 (D'occaz) que j'ai reçu lundi dernier , je compte en faire une drifteuse
,
donc c'est la version touring (la différence avec la version drift est la position du moteur et les pneus) , mais quand je l'ai reçu le moteur etait en position drift , j'en ai profité pour commander des pneus drift que j'ai reçus aujourd'hui ( rapide , en 8 jours )
.
Bon place aux photos:
Lors de la reception:

Avec la carro que je trouve tres belle
.

Et maintenant avec les pneus drift montés et testés :

et avec la carro:

Voila
bye
,je vous présente mon HPI E10 (D'occaz) que j'ai reçu lundi dernier , je compte en faire une drifteuse
, donc c'est la version touring (la différence avec la version drift est la position du moteur et les pneus) , mais quand je l'ai reçu le moteur etait en position drift , j'en ai profité pour commander des pneus drift que j'ai reçus aujourd'hui ( rapide , en 8 jours )
.Bon place aux photos:
Lors de la reception:

Avec la carro que je trouve tres belle
.

Et maintenant avec les pneus drift montés et testés :

et avec la carro:

Voila
bye
Re: Mon HPI E10 Drift
jolie!!!vivement les vidéos à la ken block!

wad- confirmé

c est le châssis que j avais choisi quand je cherché une drifteuse
effectivement belle caro
effectivement belle caro
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Bon châssis pour t'essayer au Drift
C'est un très bonne base, sachant qu'un TT-01 avec des T-Drift suffisent largement pour faire ça, là tu a de quoi faire
De mémoire je crois que certaines pièces de la Sprint (ou Sprint 2, toujours HPI) vont sur ce châssis, styles triangles, fusées, avec un peu d'adaptations, mais je te dis de mémoire hein
.....
C'est un très bonne base, sachant qu'un TT-01 avec des T-Drift suffisent largement pour faire ça, là tu a de quoi faire
De mémoire je crois que certaines pièces de la Sprint (ou Sprint 2, toujours HPI) vont sur ce châssis, styles triangles, fusées, avec un peu d'adaptations, mais je te dis de mémoire hein
.....
Manu91- pilote

Merci ,
Je veus la passer en brushless car je tourne sur un parking et avec le brushed c'est asser lent .
Donc je veux un truc qui va asser vite, ou tu peus faire de grande glissade (ce qui n'est pas le cas avec le brushed).
bref donc j'ai vus comme combo un ezrun 60a avec un 6.5t , c'est bon pour du drift?
Ps:je tournerais quand 2s.
Je veus la passer en brushless car je tourne sur un parking et avec le brushed c'est asser lent .
Donc je veux un truc qui va asser vite, ou tu peus faire de grande glissade (ce qui n'est pas le cas avec le brushed).
bref donc j'ai vus comme combo un ezrun 60a avec un 6.5t , c'est bon pour du drift?
Ps:je tournerais quand 2s.
sait pas trop mais je regarde des vidéos et je m'aperçoie que le 8,5T manque un peu de reprise après faut voir niveau réglage mais bon après je vois le 13,5t pas mal sur beaucoup de points =) je cherche le 6,5t monter sur un chassis dirft
kingpotatoes- expert