Projet de rally game (inferno GT)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Projet de rally game (inferno GT)
c'est le kit de conversion brushless expres pour l'inferno que j'ai.
si si je l'ai la lame en mousse , mais j'attends d'avoir la carro pour la mettre.
sa yai j'ai commandé la coque de 306 maxi direct en italie (delta plastik) , maintenant je l'attends, et la c'est bon c'est bien la 1/8 que j'aurais , si il ce trompe
:tir
si si je l'ai la lame en mousse , mais j'attends d'avoir la carro pour la mettre.
sa yai j'ai commandé la coque de 306 maxi direct en italie (delta plastik) , maintenant je l'attends, et la c'est bon c'est bien la 1/8 que j'aurais , si il ce trompe
:tir
Dernière édition par niko63 le Mer 26 Oct 2011 - 19:32, édité 2 fois
niko63- pro

Tu devrais mettre de l'ouverture sur ton train avant , il a l'air pincer ..

Totorgex- racer pro expert 2

vivement que tu la reçoive enfin 

@ totor : lequel est pincé ? niko ou moi ?

@ totor : lequel est pincé ? niko ou moi ?
Lray86- pro

en faite , il a les roues braqués sur la photo.ah oui sa fait quand meme depuis début aout que j'attends chez rcbodyshop, et
il m'envoye pas la bonne echellelray si defois tu démonte l'axe du triangle sup avant , peu tu me donner la dimension stp , car je crois que sur les axes de l'inferno gt son plus long que sur le mp7.5.

niko63- pro

C'est toi lray , faudrait voir une photo du dessus , mais si j'ai bien vu , c'est aussi pour sa que sa se dandine du c.. !

Totorgex- racer pro expert 2

Ok totor ....
Demain si j'ai le temps, je me pose et je refait ça plus propre, genre tout au neutre et je retourne faire un essai roulant avec 4 vrais pneus.... et je vous tient au jus.
Demain si j'ai le temps, je me pose et je refait ça plus propre, genre tout au neutre et je retourne faire un essai roulant avec 4 vrais pneus.... et je vous tient au jus.
Lray86- pro

Retour rapide sur ce RG : temps de m....e et donc pas put faire de test, mais du coup j'ai commandé le moteur, je me suis rangé à l'avis des piliers du fofo, j'ai pris un trackstar en 2600kv, ça devrait résoudre mon problème de tirage court....
Lray86- pro

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3