Mini crawler
Page 1 sur 1 • Partager •
Mini crawler
Alut a tous!
Je suis en train de vibrer pour un mini crawler pour l'intérieur (et les jours d'hiver).
J'hésite entre deux échelles:
http://losi.com/Products/Default.aspx?ProdId=LOSB0222
http://losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0236BD
J'ai pas vraiment trouvé d'autre marque que Losi.
Et, est-ce que quelqu'un a déjà essayé du 1/24? C'est pas trop "jouet"? On peu faire quelque chose de sérieux avec?
Quelqu'un connait d'autre marque?
Je suis en train de vibrer pour un mini crawler pour l'intérieur (et les jours d'hiver).
J'hésite entre deux échelles:
http://losi.com/Products/Default.aspx?ProdId=LOSB0222
http://losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0236BD
J'ai pas vraiment trouvé d'autre marque que Losi.
Et, est-ce que quelqu'un a déjà essayé du 1/24? C'est pas trop "jouet"? On peu faire quelque chose de sérieux avec?
Quelqu'un connait d'autre marque?
Re: Mini crawler
essaye de regarder sur les fofo crawler tu trouveras d'autre modèles ...
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

je trouve déja la mécanique désagréable sur les 1/16 alors je suis convaincu que le 1/24 c est pas pour moi
mais je reconnais que c est agréable a regarder ces minis
mais je reconnais que c est agréable a regarder ces minis
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Darmanek a écrit:un mini crawler pour l'intérieur (et les jours d'hiver).
Cyril63 a écrit:je trouve déja la mécanique désagréable sur les 1/16 alors je suis convaincu que le 1/24 c est pas pour moi
Cyril s'en fou, il roule dans le salon avec ses "grosses" mais si maman est là :

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

regarde la photos sur le 1/24 le 1/18 est beaucoup plus grand que le 1/24
après je ne mis connais pas trop mais plus la machine est petite plus le mécanique est casse pied
après je ne mis connais pas trop mais plus la machine est petite plus le mécanique est casse pied

Audi_R18_24- élite

le 1/18 me tenterai bien moi, mais en kit pro
après le 1/24 pour moi est vraiment pas top
j' ai eu l' occase de comparer les micro t et mini t ayant eu les deux un peu optionnés, d' un coté le micro est limité a l' interieur avec presque aucuns reglages rien de dispo pour en faire une belle machine...
par contre j' ai adoré mon mini, facile a renforcer, sympa a conduire, on trouve des bons pneus, et ya autant de reglages qu' un gros...
sans hesiter le 1/18, rien que pour le choix de roues et pneus en 1.9 et la grande diversité d options (meme si yen a pas mal pour le 1/24 aussi)
c' est comme tu dis beaucoup moins jouet... ya même des gars qui tournent en compet avec des losi en 1.9
après le 1/24 pour moi est vraiment pas top
j' ai eu l' occase de comparer les micro t et mini t ayant eu les deux un peu optionnés, d' un coté le micro est limité a l' interieur avec presque aucuns reglages rien de dispo pour en faire une belle machine...
par contre j' ai adoré mon mini, facile a renforcer, sympa a conduire, on trouve des bons pneus, et ya autant de reglages qu' un gros...
sans hesiter le 1/18, rien que pour le choix de roues et pneus en 1.9 et la grande diversité d options (meme si yen a pas mal pour le 1/24 aussi)
c' est comme tu dis beaucoup moins jouet... ya même des gars qui tournent en compet avec des losi en 1.9

minirider42- racer pro expert 2

h.300 a écrit:Cyril s'en fou, il roule dans le salon avec ses "grosses" mais si maman est là :![]()
![]()
Merci pour les réponses! Alors le 1/24 juste bon dans la salle d'attente du dentiste? C'est bien ce qui me semblait!
Merci minirider j'vais voir ça de plus prêt!