Topic disparu dans "ventes"
Page 1 sur 1 • Partager •
Topic disparu dans "ventes"
Bonsoir
Ou est mon topic " vente " ?
Introuvable .
Ou est mon topic " vente " ?
Introuvable .

Turrican08- pro

Re: Topic disparu dans "ventes"
au bout d'un certain temps ( 1moi je crois) sans UP de ta part ou sans réponse il est automatiquement supprimé
si c'est le cas tu doit en refaire 1

corsaire- racer pro expert 2

corsaire a écrit:au bout d'un certain temps ( 1moi je crois) sans UP de ta part ou sans réponse il est automatiquement supprimé
Grrrr la haine , la flemme de tout refaire , tanpis .
Même si je trouve cala nul , Merci quand meme .

Turrican08- pro

c'est un principe appliqué sur pas mal de forum, supprimer les annonces trop anciennes pour pas surcharger la rubrique avec des trucs périmés
c'est fait automatiquement selon un paramétrage choisit a l'avance par les admins
comme ça quand tu consulte les PA tu tombe normalement toujours sur des annonces en cours de validité, et sa évite aux modos de devoir les supprimées 1 par 1 manuellement
donc si tu refait ton annonce pense a faire un UP de temps en temps pour qu'elle reste d'actualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est fait automatiquement selon un paramétrage choisit a l'avance par les admins
comme ça quand tu consulte les PA tu tombe normalement toujours sur des annonces en cours de validité, et sa évite aux modos de devoir les supprimées 1 par 1 manuellement
donc si tu refait ton annonce pense a faire un UP de temps en temps pour qu'elle reste d'actualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

corsaire- racer pro expert 2

Je sais très bien que beaucoup ne prennent pas la peine de lire ces règles mais quand on c'est fait avoir une fois généralement on fait attention aux suivantes
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yoyo 03 a écrit:Je sais très bien que beaucoup ne prennent pas la peine de lire ces règles mais quand on c'est fait avoir une fois généralement on fait attention aux suivantes![]()
Oui je sais bien et c'est vrai que j'avais pas lu les régles , seulement je trouve ca nul .
Un topic qui n'est plus alimenter meurt de lui même , si je veut acheter un truc je vais pas aller le chercher en dixiéme page et même si ca davait arriver j'envoie un mp avant .
De plus et j'en profite pour critiquer autre chose , pourquoi les non inscrit ne peuvent pas voir les photos du forum ? ca raméne pas plus de monde au contraire .
C'est les deux gros défauts du forum ( mon avis ) mais ca reste quand même un super forum , bravo aux admins et modos .

Turrican08- pro