[RUSTLER] Mes RUSTY 1.1 et 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RUSTLER] Mes RUSTY 1.1 et 2.1

Message par october066 le Ven 14 Oct 2011 - 22:01

Je vous présente mes deux Rustler tels qu'ils sont aujourd'hui.
Sur les photos, à gauche, c'est "2.1" : un ancien XL5, reconfiguré avec un combo VXL velineon d'occas avec quelques pièces d'occas et quelques nouvelles pièces Integy et RPM et la radio d'origine du XL-5. Marche super, fiable, un peu "sans surprise".
A groite, c'est 1.1 : un Rustler de labo, qui sert à tous les essais, la base est un vxl d'occas qui a quelques années dont il ne reste que les pièces qui constituent le chassis. Il est équipé d'un combo Ezrun - variateur 60A et moteur 8.5T 4000Kv. Je cherche encore un peu question réglages, j'ai monté un ventilo de PC sur le moteur car nombreuses coupures termiques (pourtant je roule en 2S 5000mha). Il est équipé de 4 pneus achetés 9.70$ la paire chez Hobbypartz et ça marche impec (pour le prix), étonnant.
J'utilise un chargeur Turnigy avec une alim récupérée d'un PC, ça charge, décharge et équilibre tout sans problèmes ... jusqu'à présent.
Bon j'ai essayé de mettre quelques photos, j'suis pas sur que ça va passer.
Voilà, c'est tout ... pour le moment.
Very Happy

october066
novice
novice

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUSTLER] Mes RUSTY 1.1 et 2.1

Message par Audi_R18_24 le Sam 15 Oct 2011 - 10:35

sympa top
mais ton wheelie bar du 2.1 n'a pas de roulette ?
le 2.1 est très bien optionné Twisted Evil il est super beau aime
tu dis que tes pneus sont bien tu les as depuis combien de temps ?
bravo beau boulot top Twisted Evil

Audi_R18_24
élite
élite

0 avertissement

Message par Cyril63 le Sam 15 Oct 2011 - 14:48

belle machine Smile

dit moi l ampoule allumé sur la 3em photos c est pour faire une conso électrique sur la sortie 5V de ton alim afin activer la puissance sur la sortie 12V

Twisted Evil

J ai l impression de reconnaitre un ancien système a moi qui ma bien rendu service Twisted Evil

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par october066 le Sam 15 Oct 2011 - 18:52

Salut à Cyril et "R18".
Le wheelie bar n'a plus de grandes roulettes, les origines se sont détachées plusieurs fois et j'ai fini par les perdre, elles étaient moches et trop grandes. Ce wheelie n'est pas réglable. Alors j'ai mis des roulements de XL-5, moins joli mais c'est mieux questiuon taille.
Pour les pneus, ils ont quelques sorties sur herbe mais aussi graviers (+/- 20 runs) , ils ont l'air de ne pas trop s'user (pas plus que les origines Traxxas, comme sur les 2.1 qui ont deux mois et environ le même nombre de sorties).
L'ampoule, c'est effectivement pour "charger" le pc, ça remplace la resistance ... je l'avais sous la main. J'ai trouvé les infos sur http://www.legallou.com/Modelisme-Tech/Alimentation/AT-ATX.html#ATX

october066
novice
novice

0 avertissement

Message par hp courcoux le Lun 17 Oct 2011 - 19:42

sympa t es rusty Smile

hp courcoux
confirmé
confirmé

0 avertissement