Le Trophy Truggy Flux de Bibi
Page 11 sur 13 • Partager •
Page 11 sur 13 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 
Re: Le Trophy Truggy Flux de Bibi
haaaaaaaaaaaaaa oui mr !!! le late backflip !!! magnifique !!
entraine toi !!! mon truggy est ready !!!!
entraine toi !!! mon truggy est ready !!!!
droopy- pro

merci aventure07 !!
et droopy t' inquietes je suis pret :
concours de backflip quand tu veux : i am ready !!!

BIBI40- pro

BIBI40 a écrit:
merci aventure07 !!
non, non , pas merci ! si je me fais engueuler pour l'achat de se truggy, je viendrais ici me plaindre !!
ben oui plonge !!!!

BIBI40- pro

un futur trophy ??? ^^ on va être obligé de crée notre propre fofo a force lol

youpi- débutant

c'' est clair !!!!

BIBI40- pro

Bonjour BIBI40,
Je souhaite acheter le trophy Truggy Flux et je vois que vous l'utiliser régulièrement.
A la sortie de la boite ya'til a votre avis des modifications a faire de suite ou pour commencer tout est bon?
Pensez vous aussi qu'il est utilisable sur piste? bien entendu avec quelques modifications.
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite acheter le trophy Truggy Flux et je vois que vous l'utiliser régulièrement.
A la sortie de la boite ya'til a votre avis des modifications a faire de suite ou pour commencer tout est bon?
Pensez vous aussi qu'il est utilisable sur piste? bien entendu avec quelques modifications.
Merci d'avance pour vos réponses

Beijing- novice

bonjour ami chinois !!!
si tu veux tu peux rouler immédiatement en sortie de boite , mais tu peux prévoir les piéces suivantes pour les changer dés que tu as une casse ...
il y a quelques piéces fragiles, une fois chagée, c' est tout bon !!!
les choses importantes à changer sont :
- fusée avant alu Hot Bodies ou RC Damper( moins chéres, sur Ebay)

- PORTE fusée alu RC Damper
( sur ebay )
- capuchon d' ammortisseurs alu Hot Bodies
ref. : HB24501

avec ces quelques changement le Truggy Trophy est quassiment incassable ...
tu peux peut etre prevoir également un servo de direction ( celui d' origine est faible )
la seule piéce que je casse maintenant c' est les triangles avant, sur des gros chocs dans les roues ( ex : a toute vitesse dans un arbre ), donc c' est assez normal

prends en un ou deux jeux d' avance pour etre tranquille !
sinon c' est un excellent choix, le Trophy Truggy est trés solide et trés performant :
je recommandes !!!
si tu veux tu peux rouler immédiatement en sortie de boite , mais tu peux prévoir les piéces suivantes pour les changer dés que tu as une casse ...
il y a quelques piéces fragiles, une fois chagée, c' est tout bon !!!
les choses importantes à changer sont :
- fusée avant alu Hot Bodies ou RC Damper( moins chéres, sur Ebay)

- PORTE fusée alu RC Damper
( sur ebay )
- capuchon d' ammortisseurs alu Hot Bodies
ref. : HB24501

avec ces quelques changement le Truggy Trophy est quassiment incassable ...
tu peux peut etre prevoir également un servo de direction ( celui d' origine est faible )
la seule piéce que je casse maintenant c' est les triangles avant, sur des gros chocs dans les roues ( ex : a toute vitesse dans un arbre ), donc c' est assez normal

prends en un ou deux jeux d' avance pour etre tranquille !
sinon c' est un excellent choix, le Trophy Truggy est trés solide et trés performant :
je recommandes !!!

BIBI40- pro

BIBI,
Merci pour ta réponse.
Mais j'ai une autre question a te poser penses tu que je peu utiliser cette Trophy sur du bitume ou béton bref une surface en dure en modifiant les pneus- jantes c'est possible?
Au club tout le monde y compris moi pensons que c'est jouable mais personne pour l'instant a acheter un trophy et vu ton expérience avec cette machine j’attends tes conseilles.
Merci
Merci pour ta réponse.
Mais j'ai une autre question a te poser penses tu que je peu utiliser cette Trophy sur du bitume ou béton bref une surface en dure en modifiant les pneus- jantes c'est possible?
Au club tout le monde y compris moi pensons que c'est jouable mais personne pour l'instant a acheter un trophy et vu ton expérience avec cette machine j’attends tes conseilles.
Merci

Beijing- novice

Je suis désolé pour mon orthographe mais j’apprends a écrire le Français correctement que depuis 3 ans et je dois avouer que parfois c'est pas facile.
Donc merci pour votre indulgence.
Donc merci pour votre indulgence.

Beijing- novice

alors moi j' acheté des pneux HPI bitume de truggy ,
j' ai donc testé :
ça roules bien sur bitume, mais a cause de la largeur des roues ça ne dérape pas trop, la conduite sur bitume est donc différente des GT et short course truck ( qui eux sont toutes en glisse ) ..
mais c' est largement jouable, c' est juste le pilotage qui est différent ...
et vu la taille des roues du Truggy, dans les lignes droites tu seras ... loin devant !!!
sinon sur le forum il y a youpi qui roule sur piste bitume avec le Trophy buggy et qui en est bien content aussi !!!
ps : ton orthographe est trés bonne, je connais des chinois qui sont en france depuis 4 ou 5 ans et qui n' ont pas ton niveau de français ....
j' ai donc testé :
ça roules bien sur bitume, mais a cause de la largeur des roues ça ne dérape pas trop, la conduite sur bitume est donc différente des GT et short course truck ( qui eux sont toutes en glisse ) ..
et vu la taille des roues du Truggy, dans les lignes droites tu seras ... loin devant !!!
sinon sur le forum il y a youpi qui roule sur piste bitume avec le Trophy buggy et qui en est bien content aussi !!!
ps : ton orthographe est trés bonne, je connais des chinois qui sont en france depuis 4 ou 5 ans et qui n' ont pas ton niveau de français ....

BIBI40- pro

BIBI40 a écrit:alors moi j' acheté des pneux HPI bitume de truggy ,
j' ai donc testé :
![]()
et j' ai malheureusement un prof de chimie de mon lycee qui ne sait pas aligner deux mots dans le bon sens et pretend faire partie de la richesse de la france.... pour l' instant il fait plutot partie des profs qui me font perdre mon temps a devoir chercher des cours sur internet vu que personne comprend ce qu' il raconte --'
franchement ton francais est nickel, c' est couillon a dire, mais tu parle mieux que certains francais eux mêmes
moi je dis bravo
pour le trophy, tu arriveras toujours a bricoler un tt pour qu' il puisse tourner convenablement sur bitume, c' est beaucoup plus simple que d' essayer de faire l' inverse
de bons pneus, tu retends tes ressorts, et tu baisses la garde au sol... avec ces trois trucs tu devrais obtenir de bonnes perfs sans faire de grosses modifs, en 5 min tu peux repasser en mode tt sans soucis

minirider42- racer pro expert 2

a prévoir aussi ceci

mais bon c'est beaucoup plus rare pour cassé il faut faire très fort mais j'y suis arrivée lol
a pleine vitesse contre un trottoir. Le trottoir n'a même pas cherché a esquivé résultat grosse boite et ces pièces cassé .

mais bon c'est beaucoup plus rare pour cassé il faut faire très fort mais j'y suis arrivée lol
a pleine vitesse contre un trottoir. Le trottoir n'a même pas cherché a esquivé résultat grosse boite et ces pièces cassé .

youpi- débutant

Merci BIBI Merci Youpi pour vos conseilles.
Je pense faire chauffer ma carte bancaire très prochainement
pour accueillir le Trophy dans mon garage.
Je pense faire chauffer ma carte bancaire très prochainement
pour accueillir le Trophy dans mon garage.
Beijing- novice

youpi a écrit:a prévoir aussi ceci
tres important, j' avais oublié prends les en alu chez RC Damper, tout ceux que je connais en Trophy ( Truggy ) ont cassé celui de l' avant , coté intérieur ( 3 trophy différent + le mien = 4 ) , c' est ça le plus important je crois !!!!
vivement des nouvelles !!!!

BIBI40- pro

youpi a écrit:a prévoir aussi ceci
pas rare du tout, classique :
LE gros défaut du Trophy !!!!

BIBI40- pro

pour le buggy pour moi c'est la première fois :/
pour cassé j'ai tapé vraiment fort :/ le froid a peu être aider
bibi pourrais tu me donner les lien pour les porte fusée, les support et les tête d'amorto en alu renforcé stp (je dois être nul je ne les trouve pas)
pour cassé j'ai tapé vraiment fort :/ le froid a peu être aider
bibi pourrais tu me donner les lien pour les porte fusée, les support et les tête d'amorto en alu renforcé stp (je dois être nul je ne les trouve pas)

youpi- débutant

les capuchons d' amorto :
http://www.modelsport.co.uk/index.php?search=1&search_string=hb+24501
les support ( en france )
http://cgi.ebay.fr/HPI-SUPPORT-SUSPENSION-ALU-OPTION-TROPHY-Ref-101146--/280799494959?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item4160f4432f
les memes en noir ( angleterre ) - cher
http://cgi.ebay.fr/HPI-TROPHY-BUGGY-FLUX-101768-ALUMINIUM-SUSPENSION-HOLDER-0-DEG-6061-NEW-PART--/160718898588?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item256b97c59c
les portes fusée ( il n y as qu' eux qui les font ) :
http://cgi.ebay.fr/ALLOY-FRONT-C-HUB-C-HUBS-CHUB-P-FOR-HPI-TROPHY-3-5-BUGGY-FLUX-/370551257175?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item5646937857
sinon les fusée hot bodies :
sur modelsport ou ebay, j' éditerais pour te mettre la référence ( sinon dans le manuel, page piéces détachées, tu as les refs des pieces option ( série lightning )):
mais chez RC damper, ils font ce pack , pas cher ( le prix d' une paire de fusée Hot Bodies )
j' ai acheté ce pack, qualité propre, livraison rapide, excellente communication ....
http://cgi.ebay.fr/ALUMINUM-FRONT-REAR-KNUCKLE-ARM-C-HUB-P-HPI-TROPHY-3-5-4-6-/110757508542?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item19c9a975be
http://www.modelsport.co.uk/index.php?search=1&search_string=hb+24501
les support ( en france )
http://cgi.ebay.fr/HPI-SUPPORT-SUSPENSION-ALU-OPTION-TROPHY-Ref-101146--/280799494959?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item4160f4432f
les memes en noir ( angleterre ) - cher
http://cgi.ebay.fr/HPI-TROPHY-BUGGY-FLUX-101768-ALUMINIUM-SUSPENSION-HOLDER-0-DEG-6061-NEW-PART--/160718898588?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item256b97c59c
les portes fusée ( il n y as qu' eux qui les font ) :
http://cgi.ebay.fr/ALLOY-FRONT-C-HUB-C-HUBS-CHUB-P-FOR-HPI-TROPHY-3-5-BUGGY-FLUX-/370551257175?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item5646937857
sinon les fusée hot bodies :
sur modelsport ou ebay, j' éditerais pour te mettre la référence ( sinon dans le manuel, page piéces détachées, tu as les refs des pieces option ( série lightning )):
mais chez RC damper, ils font ce pack , pas cher ( le prix d' une paire de fusée Hot Bodies )
j' ai acheté ce pack, qualité propre, livraison rapide, excellente communication ....
http://cgi.ebay.fr/ALUMINUM-FRONT-REAR-KNUCKLE-ARM-C-HUB-P-HPI-TROPHY-3-5-4-6-/110757508542?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item19c9a975be

BIBI40- pro

merci beaucoup

youpi- débutant

Salut Bibi,
Dit moi tu utilises la télécommande d'origine?ou tu en a acheté une autre?et si oui la qu'elle me recommande tu?
Dit moi tu utilises la télécommande d'origine?ou tu en a acheté une autre?et si oui la qu'elle me recommande tu?

Beijing- novice

j' utilises la télécommande fournie, elle est en 2.4 ghz et c' est une 3 voies .
elle est tres bien et je compte la garder .
je penses pas que ce soit la peine de changer ..

BIBI40- pro

merci bibi pour ta réponse.
Juste une dernière question Car je pense que Lundi je vais en chercher une
D'origine qu'elle est sa vitesse et tu penses que c'est suffisent?
Juste une dernière question Car je pense que Lundi je vais en chercher une
D'origine qu'elle est sa vitesse et tu penses que c'est suffisent? 
Beijing- novice

Beijing a écrit:merci bibi pour ta réponse.
Juste une dernière question Car je pense que Lundi je vais en chercher uneD'origine qu'elle est sa vitesse et tu penses que c'est suffisent?
regarde la vidéo vers le bas de page ici http://www.traxxas-vxl.fr/t5922-le-trophy-buggy-flux ca te donnera une idée de la vitesse pour moi c'est suffisant maintenant on peu toujours allée plus vite si on veux

youpi- débutant

youpi merci pour la réponse, mais les vidéos ne marche pas ici pas youtube etc... mais je pense comme toi c'est suffisent et de toute manière je cherche pas de la vitesse pur.

Beijing- novice

c' est a toi de juger, je pense que c' est environ 60-65 km/h en 4s d' origine,
sinon si tu veux plus de vitesse, un esc 150a, tu gardes le meme moteur et tu pourras rouler jusqu' a 6s ( et la ça va trés vite ) ....

BIBI40- pro

ok merci bibi,
Mais je pense que vais commencer comme ça pour apprendre a la connaitre apre je vais voir.
Mais je pense que vais commencer comme ça pour apprendre a la connaitre apre je vais voir.

Beijing- novice

J'ai une question ce trophy truggy flux en 4s d'origine est plus rapide ou plus lent qu'un slash 4x4 vxl en 2s ?

Maath-91- pro

en vitesse de pointe c est kif kif que le slash en 2 s en gros je pense

droopy- pro

Salut BIBI YOUPI,
Je vais le chercher demain matin
,mais quand même une dernière question qu'elle est son autonomie en 4S?a peu pré bien-sur.
Je vais le chercher demain matin
,mais quand même une dernière question qu'elle est son autonomie en 4S?a peu pré bien-sur.
Beijing- novice

je suis en 2 x 2s mon autonomie avec des accus en 25C et de 3250 et d'environ 20min

youpi- débutant

Page 11 sur 13 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13