Je suis Nouveau
Page 1 sur 1 • Partager •
Je suis Nouveau
Salut a tous,
Alors voila Il y a peu j'ai vu un rasssemblement de différentes voiture électrique/ thermique,
Et la je me suis dit ...
J'EN VEUX UNE MOI AUSSI !!
Donc en visitant quelques site de vente de Voiture Rc
et en regardant des centaines de videos,
Une voiture parmis tant d'autre ma fait un joulie flash en pleine face !!
La Bandit Vlx de chez Traxxas !!
Je ne l'ai pas encore acheté car j'aimerais avant en savoir plus sur elle,
dites moi vos avis,,
A l'achat quand je la reçois a la maison qu'a t'elle dans le ventre prendra t'elle les 110km/h
ou bien il me faudra changé certaine pièces?
Si oui les quelles ?
je suis nouveau dans le domaine du Rc je vous pris d'aprofondire vos réponse de façon a se que je comprenne sans prôblème
Merci d'avance a très vite
Alors voila Il y a peu j'ai vu un rasssemblement de différentes voiture électrique/ thermique,
Et la je me suis dit ...
J'EN VEUX UNE MOI AUSSI !!
Donc en visitant quelques site de vente de Voiture Rc
et en regardant des centaines de videos,
Une voiture parmis tant d'autre ma fait un joulie flash en pleine face !!
La Bandit Vlx de chez Traxxas !!
Je ne l'ai pas encore acheté car j'aimerais avant en savoir plus sur elle,
dites moi vos avis,,
A l'achat quand je la reçois a la maison qu'a t'elle dans le ventre prendra t'elle les 110km/h
ou bien il me faudra changé certaine pièces?
Si oui les quelles ?
je suis nouveau dans le domaine du Rc je vous pris d'aprofondire vos réponse de façon a se que je comprenne sans prôblème
Merci d'avance a très vite
Doudou34420- novice

Re: Je suis Nouveau
Salut et bienvenue !

Totorgex- racer pro expert 2

Salut et bienvenue

seboux- élite

Salut et bienvenu, tout d'abord, il ne faut pas écouté ce que traxxas dit pour les performances, c'est juste pour faire rêvé, car si tu atteint une tel vitesse avec la machine, ce sera au détriment de cette dernière, l'électronique ne va pas apprécier du tout, déjà que le contro à du mal à supporter le 3S, gros risque qu'il crame, mais déjà en 2S avec le bon rapport, ça marche pas mal, surtout si tu débutes 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

comme glam
si tu crois quand débutant tu pourras tenir un bandit a 110KM/H tu fais erreur
et surtout sache qu a cette vitesse le moindre problème ou imperfection sur la chaussée c est la destruction de ton bandit assuré
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

salut et

Audi_R18_24- élite

Bienvenue
nataku01- débutant

Tu as un budget ? Sinon moi j'ai commencé ma passion avec un Stampede VXL
qui me plait beaucoup
(clique sur le lin pour voir ses caractéristiques)
http://www.speed-rc.com/Stampede-VXL-+-Radio-2-4Ghz-RTR-%28Ref:-3608%29-p-31855-c-351.html
et
qui me plait beaucoup
(clique sur le lin pour voir ses caractéristiques) http://www.speed-rc.com/Stampede-VXL-+-Radio-2-4Ghz-RTR-%28Ref:-3608%29-p-31855-c-351.html
et

MycarsVXL- débutant

bienvenue doudou ...
éffectivement pour atteindre c' est perf tu tires le max de ta voiture et ca chauffe ( moi j' ai cramé mon moteur d origine avec la cpnfiguration conséillée par traxxas pour atteindre ces performances, ca chauffes a fond ...
mais comme te le disent les autres déja en 2s ou en 3s navec le rapport de transmission d' origine ca va déja fort ... au pire si tu veux gratter quelque km/h tu peux mettre le pignon moteur option fourni ce sera déja moins risqué ...
en tous cas le bandit est parfait pour débuter et tu vas déja halluciner sur les perfs de ce petit joujou ....
éffectivement pour atteindre c' est perf tu tires le max de ta voiture et ca chauffe ( moi j' ai cramé mon moteur d origine avec la cpnfiguration conséillée par traxxas pour atteindre ces performances, ca chauffes a fond ...
mais comme te le disent les autres déja en 2s ou en 3s navec le rapport de transmission d' origine ca va déja fort ... au pire si tu veux gratter quelque km/h tu peux mettre le pignon moteur option fourni ce sera déja moins risqué ...
en tous cas le bandit est parfait pour débuter et tu vas déja halluciner sur les perfs de ce petit joujou ....

BIBI40- pro