différentiel
Page 1 sur 1 • Partager •
différentiel
salut, voila petite question peut-on resserre un dif sur un bandit ??

team_la_caillasse- expert

Re: différentiel
Je ne pense pas qu'il soit étanche d'origine.
Il faut l'étanchéhifier et jouer sur le grade de l'huile que tu mets dedans.
.... si je ne dis pas de betise....
Il faut l'étanchéhifier et jouer sur le grade de l'huile que tu mets dedans.
.... si je ne dis pas de betise....

Getehy- pro

non excuse moi j'ai pas été clair en fait je demande si il existe une vis ou je ne sais pas trop quoi (un reglage quoi) qui permette de limiter l'action du differentiel

Non je ne crois pas....
Sur le Rustler en tout cas, ça n'existe pas....
Sur le Rustler en tout cas, ça n'existe pas....

Getehy- pro

A BON OK je pensais que chez traxxas il y avait sa tan-pi

Salut
est-ce trouvable un différentiel compatible avec le rustler vxl ,étanche et de meilleure qualité que celui d'origine ?
merci
est-ce trouvable un différentiel compatible avec le rustler vxl ,étanche et de meilleure qualité que celui d'origine ?
merci
StarForce- confirmé

les seules que j'arrive a trouver sont ceux la : differentiel en bas de page tu veras

StarForce a écrit:Salut
merci
oui, celui de FLM , étanche >> http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM20010&cat=14

maintenant, faut la trouver à la vente ... j'avais la gear et le diff, mais vendue le moi dernier
essaye chez the toyz
mais, l’intérieur est a récupérer sur celui de traxxas ...
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

merci beaucoup,je vais voir ca mais difficile a trouver quand même le diff flm
StarForce- confirmé

Effectivement, tu as le diff FLM. Je l'ai et il est top, à remplir avec de la 30000 au moins si tu veux bien le durcir.
Je l'avais acheté sur RCbros mais ils ne font plus FLM.
Essaye là: http://www.rcdirectonline.com/
ou là: http://www.rc-monster.com/ , bien que je n'ai pas entendu que du bien d'eux.
Ils ne l'ont plus sur Thetoyz.
Je l'avais acheté sur RCbros mais ils ne font plus FLM.
Essaye là: http://www.rcdirectonline.com/
ou là: http://www.rc-monster.com/ , bien que je n'ai pas entendu que du bien d'eux.
Ils ne l'ont plus sur Thetoyz.

Kid XLR8R- pro

ca va il est sur rcdirectonline,merci!
mais je pourrais mettre de la graisse traxxas dedans?parce que j'en ai commandé sur liquid-rc..
et il perd pas la graisse comme le diff d'origine?
mais je pourrais mettre de la graisse traxxas dedans?parce que j'en ai commandé sur liquid-rc..
et il perd pas la graisse comme le diff d'origine?
StarForce- confirmé

Non sur le mien il y a de visse de réglage

yoann du 63- élite

ok,merci a tous!
StarForce- confirmé

plus tu mets de l'huile épaisse ou mieux de la graisse marine plus il sera durcisStarForce a écrit:ca va il est sur rcdirectonline,merci!
il y a des joints toriques , donc étanche mais, essaye d'en trouver pour les changer ...StarForce a écrit:et il perd pas la graisse comme le diff d'origine?
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Sur seu d origine il y en a pas ses normal

yoann du 63- élite

voila j'ai reçu de la graisse de liquid-rc, celle la: http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=4116
mais la graisse est transparente alors que celle qui est dans le diff est noire,c'est normal?et il est juste écrit "grease" sur le tube
je peut quand même la mettre dans le différentiel?
mais la graisse est transparente alors que celle qui est dans le diff est noire,c'est normal?et il est juste écrit "grease" sur le tube
je peut quand même la mettre dans le différentiel?
StarForce- confirmé

Je ne sais pas si de la transparente va. J'ai l'habitude de mettre de la graisse noire sur les engrenages. Celle-ci:
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=8205
Après je rempli le diff à l'huile silicone 30000. Celle-là:
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=32410
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=8205
Après je rempli le diff à l'huile silicone 30000. Celle-là:
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=32410

Kid XLR8R- pro

mais de l'huile dans le différentiel d'origine,elle va directement se barrer non?parce que je sais pas commander le diff flm pour le moment
pour les tubes de graisse,j'ai pris ca après avoir vu un tuto vidéo,de la graisse blanche lithium pour les engrenages et de la graisse silicone noire pour le diff,ma graisse sillicone est transparente c'est bizarre c'est peut être une erreur de la part de liquid rc
pourtant dans le tuto le tube était le même que le mien et la graisse était noire
pour les tubes de graisse,j'ai pris ca après avoir vu un tuto vidéo,de la graisse blanche lithium pour les engrenages et de la graisse silicone noire pour le diff,ma graisse sillicone est transparente c'est bizarre c'est peut être une erreur de la part de liquid rc
pourtant dans le tuto le tube était le même que le mien et la graisse était noire
StarForce- confirmé

oui l'huile différentiel va se barrer vite fait dans un diff d'origine. Moi je mets la graisse noire que je t'ai montré plus haut pour tous les engrenages que ce soit ceux de la transmission ou ceux du diff.
Quelqu'un a t'il quelque chose de mieux à conseiller?
Quelqu'un a t'il quelque chose de mieux à conseiller?
Dernière édition par Kid XLR8R le Dim 1 Jan 2012 - 21:58, édité 1 fois

Kid XLR8R- pro

a mon sens ,sur des machines de loisir en tout cas,n'importe quelle graisse bien epaisse peut passer;mes vieilles tamiya avaient le droit a la classique elf bien noire et bien epaisse en cartouche et la dans mon stamp j'ais celle de l'armée speciale mecanique et armement (celle de base quoi) qu'un pote m'a donné et ça marche tres bien.
edit:et +1 pour le diff flm,j'en ais un ,y as rien qui bouge et presque pas de fuites;je l'ais pris sur rcdirectonline,bon le shop est pas terrible:pas de mail pour te tenir au courant et les delais un peut long (3semaines/1 mois) mais bon ça fini par arriver quand meme avec des fdp moins chers que sur rcmonster .
en tout cas vus la qualité du flm par rapport a l'origine ça vaut le coup d'attendre
edit:et +1 pour le diff flm,j'en ais un ,y as rien qui bouge et presque pas de fuites;je l'ais pris sur rcdirectonline,bon le shop est pas terrible:pas de mail pour te tenir au courant et les delais un peut long (3semaines/1 mois) mais bon ça fini par arriver quand meme avec des fdp moins chers que sur rcmonster .
en tout cas vus la qualité du flm par rapport a l'origine ça vaut le coup d'attendre

ludomoto- pro

sinon poçur du bash de la 100k style mugen qui est tellement epaisse qu'elle met des mois à sortir du diff non étanche de base.
bestaflex- pro

ok merci donc on a un large choix de graisse,je pensais qu'il fallait absolument mettre une graisse bien spécifique pour pas tout bousiller
je vais quand même commander la graisse que tu m'a mis kid,et je vais essayer de mettre un peu de transparente en attendant parce que ca fait un sale bruit
je vais quand même commander la graisse que tu m'a mis kid,et je vais essayer de mettre un peu de transparente en attendant parce que ca fait un sale bruit
StarForce- confirmé

regarde là sur le vidéo on voit qu'il met de la silicone dans le boitier de diff et de me graisse lithium à l'extérieur
à mettre dans le boitier
à mettre à l'extérieur
à mettre dans le boitier
à mettre à l'extérieur

Audi_R18_24- élite

100K?? le diff est pas trop dur avec ça?
C'est vrai que je mets de la 30K et je me demandais si je mettrais pas de la plus dur...
C'est vrai que je mets de la 30K et je me demandais si je mettrais pas de la plus dur...

Kid XLR8R- pro

http://www.rcteam.fr/Huiles-/-Graisses-/-colles-Graisse-Diff/c127_130/p132488/TRAXXAS-Graisse-Silicone-1647/product_info.html
pourtant c'est bien celle la que j'ai pris
pourtant c'est bien celle la que j'ai pris
StarForce- confirmé

sa doit etre plus nerveu avec cette huile non

yoann du 63- élite

100k faut un peu forcer pour l'activer la contrepartie est une motricité de tous les diables top en bash pour un 4X2. Evidement si tu fais de la piste tu vas perdre en directivité dans les virages et vaut mieux redescendre en effet dans les 30k
comme je disais la 100k a aussi l'avantage de pas mal rester dans les diff non étanches
comme je disais la 100k a aussi l'avantage de pas mal rester dans les diff non étanches
bestaflex- pro

J'ai une utilisation bash donc ça serait pas mal que j'augmente la dureté. Je pense faire des essais avec de la 50K ou 60K d'abord.

Kid XLR8R- pro

donc cette graisse est celle d'origine qui est mis par traxxas et moi je la trouve bien et j'ai pas de problème

Audi_R18_24- élite